Xan Malacabre le nécro-pirate
5 participants
Page 1 sur 1
Xan Malacabre le nécro-pirate
un gars désabuser par la vie et à donc décider tous naturellement de ce tourné vers la mort et qui voulais parcourir le monde pour en apprendre sur celle ci.

+490 XP +1600 PO
+skykkie
MATOS CUSTOM :
MEMBRES D’ÉQUIPAGE :
Capitaine en second Philippe la chaise rembourré de cuir avec petit cousin brodée
SORTS PERSONNALISER
MODICATION ETRANGE ET MUTANTE
QUETE PERSO
EXPLORATION MARITIME
POSSESSION
- La rencontre de Philippe et la trahison de Silyno:
Dans ça première aventure Xan ce retrouvas dans un manoir bien étrange avec un mobilier vivant avec un groupe étrange dont Silyno un demi-elf bretteur avec qui il avais sympathisé.
Puis dans le manoir il rencontras Philippe une chaise parlante assez sympathique avec qui il discutas beaucoup mais qui fus capturé par un golem de chaise qu'il dus combattre avec son groupe pour le récupéré et sortir de ce manoir.
Il repris donc la route après cela avec Philippe et Silyno mais sont regard sombre sur le monde poussa Silyno à L'abandonner peut de temps après dans un asile de Youclihd dont il s’échappa immédiatement triste d'avoir été trahis et abandonner par son nouvelle ami
- Le début du rêve qui tournas au désespoirs:
A force de déambuler sans but et aigris de la trahison de Silyno il arrivas sans trop savoir comment au limite de la Caladie au petit village côtier de Tousurlo ou il rencontras Daniak un jeune pirate avec qui il sympathisera très vite elle lui partageas sont amour de la mer de la boisson après des péripéties étrange ils ce retrouvèrent avec un autre aventurier à sauvé les filles deux filles d'un pécheur d'une famille de cannibale mais leur nouveau compagnon mourras dans cette histoire.
Une fois revenus au village les deux filles du pécheur qui avais trouvé Phillippe très sympa et marrant et lui ont donc confectionner un petit coussin broder main avec un cœur qui comporte en son centre l'inscription Philippe
Pendant ce temps le père donnais à Xan des cours de Bateau et lui prêtas son petit bateau mais Xan, Philippe et Daniak partirent avec le bateau sans jamais revenir.
Peut de temps après Daniak ce lassas de Xan et l'abandonnas à sont tours il fus attrister deplus belle par ce nouvelle abandon il sombras dans l'alcool un peux plus et pris une décision si tous ses amis l'abandonne alors ses prochains amis ne pourrons pas avoir cette possibilité "les mort eux obéisse et ne parte pas il mourrais pour vous" et c'est à ce moment que Xan décidas de devenir le nécromant le plus craint sur les mer

+490 XP +1600 PO
+skykkie
MATOS CUSTOM :
- gangrerame néoromantique:
les blessure infliger par la rame cause des hémorragie magique qui ne ce traite que par des soins magique ou divin
MEMBRES D’ÉQUIPAGE :
- L'escouade des jean:
l'escouade des jean est composé des squelette qui on tous un diminutif commençant par jean- chef d'escouades:
Jean Michelle chef de l'escouade des jean
équipement :
1 tricorne
1 tenue rembourré intégrale pour évité les bruit d’ossement (PR1)
1 plastron de cuir bouillis correct (PR3/RUP 1-4)
1 hache de qualité correcte (1D6+4/PRD-2/RUP1-3)Statistique Avec modificateur EV 16 PR 0+1+3=4 AT 8 PRD 6-2=4 FOR 9 COU 20 INT 4 AD 8
- les membres de l’escouade:
2 squelettes Jean Kevin, Jean René, Jean Philippe et Jean Jean
équipement :
1tricorne
1 tenue rembourré intégrale pour évité les bruit d’ossement (PR1)
1 gambrison de base avec manches (PR2/RUP 1-4)
1 épée correct (1D6+3/PRD-1/RUP1-3)Statistique Avec modificateur EV 16 PR 0+1+2=3 AT 8 PRD 6-1=5 FOR 9 COU 20 INT 4 AD 8
Capitaine en second Philippe la chaise rembourré de cuir avec petit cousin brodée
SORTS PERSONNALISER
- La prison de l'âme:
Un sortilège crée par Xan pour torturé ses ennemis même après l'après vie en enfermant leur âme dans leur crane.
Rituel :
Il faut enlevé la tête du cadavre et dépecé le crane puis lancé une conversation morbide puis quand le lien est fait avec l'esprit du défunt il faut forcé un sceaux magique sur le crane pour enfermer l'âme dedans.
Epreuve :
magiepsy-3 pour crée un contact suffisamment puissant (sinon cela deviens une conversation morbide simple)
puis INT-3 pour crée un sceau afin y lié l'âme
Ne peux êtres tenter qu'une fois par personnes
Ingrédient :
1 bougie à la graisse d'ours
1 dose de poivre noir
Cout en mana : 10 PA
- Golden Zombie:
A comme s’est sympa d’avoir des larbins à son service ; Mais comme c’est gênant qu’ils ne puissent faire que des actions simples.
Grace à ce rituel créer par une jeune aventurière aujourd’hui disparut, il est possible de réveiller un corps sans qu’il soit comment dire…trop idiot.
Usages :- Relever un corps avec une intelligence moyenne.- Fonctionne sur corps humains, elfes, nains et hybrides.- Permet au mort vivant de faire des actions plus complexes.Durée du rituel : 5 heures
Durée du sort : (Animations des morts basique)
Coût : 15 PA
Épreuve : INT-2
Portée : contact- Le rituel a lieu au contact du corpsMaximum de contrôlé 3
Ingrédients :- 1 sphère en or.- 1 corps de moins d’un jour non squelettique.- 1 dose de poudre d’argent.- 1 dose de votre sang.Notes diverses :
Ce rituel et une version amélioré de l’animation des morts car le corps aura une semi-conscience, une sorte d’objectif de vie que vous pouvez lui inclure lors du rituel. Exemple : Monter la garde et prévenir en cas de danger, mélanger un plat dans une marmite, ou encore ramasser du bois…
Il obéira à des ordres plus complexes qu’attaquer ou fuir. Il pourra suivre des ordres qui sont compréhensible pour un orc par exemple.
Réussite critique : Animation permanente. Échec critique : Le mort attaque le mage.
MODICATION ETRANGE ET MUTANTE
QUETE PERSO
EXPLORATION MARITIME
- Grotte CP:
une petite grotte a flanc de falaise maritime à 10KM à l'ouest de bourg de baie ou résiste d'étrange créature les CHAQUATIQUE xan en as capturé et refuse d'y retourné parce qu'il as énervé maman CHAQUATIQUE
POSSESSION
- José le bateau:
petit bateau avec un mat et une cabine minuscule avec une petite paillasse pour dormir et un repose torche
stock :
est amarré dans le port de bourg de baie
- Rodriguez le navire:
Un bateau plus grand avec une cabine du capitaine une cale vivable pour un équipage de 15 personnes.
Stock :
est amarré dans le repaire des nécropirates
- le repaire des nécro pirates:
Lors d'une quête sur la quelle il est tomber par hasard il as tuer une bande de pirate décadent et pas très douer. Après les avoir tuer il as pris possession dans l'endroit pour en faire sa nouvelle base d'opération.
agencement : On arrive par la crique en bateau qui nous emmène à la salle commune directement. 3 portes respectivement vers la chambre de Xan, Nathaniel et la salle d'alchimie. Puis un petit couloir menant au reste du repaire. Une fois le couloir passer on tombe sur une salle centrale dégager avec 3 porte donnant respectivement sur la salle d'embaumement, le charnier de cadavre et l’entrepôt d'arme et armure. Et cacher une petite sortie dissimuler vers la plage.
-Appartement du capitaine (Xan)
Mobilier:
- boule de cristal
-2 repose torche de fer à nécro bougie allumer
-1 lit confortable- petite armoire de rangement:
-2 nécro bougie éteinte
- bureau 4 tiroirs:
-1 miroir d'argent communique avec Baltazar (tiroir 3)
-1 coffret du trésor (501PO / 3 trythil / 2 emmeraude brute 1 UG (tiroir 4)
- Bibliothèque:
-Manuelle des potions confirmé
-Guide des bonne bières
-Manuel des insolites ingrédients
- Salle de momification
- 2 table d'embaumement
- 2 outillages complet d'embaumement
- 4 momie- Armoire d'ingrédient:
Ingrédient :
-11 doses de poivre
-9 dose de sel
-5 essences de jujuba
-5 herbe de nilha
-5 sphère d'or
-40 unité de bandelette noir
-10 crane bien conservé
-2 blouse de travail du docteur shaman
-blouse de Philippe
-Appartement du contremaitre (Nathaniel)
-Salle commune
- jeu d'échec en pierre assez beau
- 1 grande table pour 6 personnes
- crane parlant du docteur shaman
- réserve de bière (200L)
- réserve de vin (30L)
- armoire à couvert
- coin cuisine / stockage de bouffe
- cage pour les prisonnier
- Nid de Greg (adulte LVL8)
-Le charnier
Un gros stock de cadavre en décomposition (30)
-Entrepôt d'équipement- Inventaire:
-1 fendoir orc (1D6+4/PRD-2/AD-2/RUP1-3)
-1 hachoir (1D6+3/PRD-2/AT-1/RUP1-4)
-5 sabre correct (1D6+3/PRD-1/RUP1-3)
-1 épée perrave
-2 épée de a 2 main de base
-2 dague de bonne qualité (1D6+2/PRD-2/RUP1-4)
-1 lance
-1 sac à dos de 10Kg
-1 tenus de Jean
-1 tricorne de Jean
-5 rame (1D6+2/ AD-1 / RUP 1-3)
-4 coffres de bois simple simple (40KG)
-1 filet en trythil nain (contenance ogre) 400PO
-Réserve alchimiques et potion
-table simple avec chaise
-chaudron+cuillère en bois- armoire alchimique:
Ingrédients :
-2 poudre de molaire de dentragor
-1 oeuf de poulet couver par un lézard géant
-2 fiole de sang de vierge
-2 cendre de vierge tuer par un dragon
-5 dent d'ours
-5 poudre d'argent
-1 flacon d'huile
-4 herbe noir du marais
-4 bougie noir au suint de bouc
-2 récépissé de poussière magique amplificatrice
-1 fiole d’élixir mutagène partiel
-1 fiole d’excitant
Potions :
-1 potion de soin léger
-1 onguent de niptuk
- Maison de plaisance Bourg de baie:
Maison de villégiature à Bourg de baie de 90 m²
bien délabré actuellement ronger par les thermite et devant êtres rénové
- cabane de pécheur:
maison de pécheur à bourg de baie 1 pièce a vivre + chiotte (9M²)
Mobilier : lit / table / 2 chaise / armoire / trappe cacher
Dernière édition par ibitsuki le Ven 04 Jan 2019, 20:41, édité 68 fois
ibitsuki- Aventurier
Re: Xan Malacabre le nécro-pirate
Salut
alors, petit tour dans les règles ....
Mage, SORCIER (origines compatibles uniquement)
(...informations utiles...)
EV initiale : 20 (humain) ou EV initiale -30% (autres races)
(...informations utiles..)
ça me semble pourtant compréhensible.
alors, petit tour dans les règles ....
Mage, SORCIER (origines compatibles uniquement)
(...informations utiles...)
EV initiale : 20 (humain) ou EV initiale -30% (autres races)
(...informations utiles..)
ça me semble pourtant compréhensible.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
Il sortirais pas de Baldur's Gate ce perso par hasard ? ^^
─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha- Aventurier
oui gabh c'est Baldur's Gate ^^
par contre deemshakk quand une erreur mineur ce glisse sur une fiche tu n'est pas obliger d’agresser les gens en les prenant de haut et en leur parlant comme à des débile
par contre deemshakk quand une erreur mineur ce glisse sur une fiche tu n'est pas obliger d’agresser les gens en les prenant de haut et en leur parlant comme à des débile
ibitsuki- Aventurier
ba disons que quant quelqu'un de 46 ans, qui est là depuis un moment quant même, qui n'en est pas à sa première fiche, qui sait lire, qui connait le jeu de rôle, ....
fait une erreur aussi visible, alors que c'est quant même écrit en gros dans les règles, et ba oui je fait la remarque de façon un peu acide.
Mais je signal qu'il n'y a aucune impolitesse dans mon message, juste une légère frustration (pour les raisons énoncées ci-haut). Relis le, tu ne te sent pas insulter par le contenue du message, mais bien parce que c'est moi qui l'ai écrit. Ci c'était quelqu'un que tu tient en estime qui t'avais adresser ce message, tu en aurais ris. Mais moi, tu ne m'apprécie pas, je le sais bien, et c'est là toute la différence. Ce qui ne m’empêche pas de relever tout de même les erreurs, et de mettre une petite pointe de malice dans mes messages, car à nouveau pour les raisons énoncées ci haut, tu es quelqu'un qui ne devrais pas faire ce genre d'erreurs en temps normal.
Je fais juste appel à la maturité des gents pour voire dans mes messages une pointe d'humour caustique, c'est tout. Si c'est que tu souhaite, je te demande pardon pour t'avoir offensé.
fait une erreur aussi visible, alors que c'est quant même écrit en gros dans les règles, et ba oui je fait la remarque de façon un peu acide.
Mais je signal qu'il n'y a aucune impolitesse dans mon message, juste une légère frustration (pour les raisons énoncées ci-haut). Relis le, tu ne te sent pas insulter par le contenue du message, mais bien parce que c'est moi qui l'ai écrit. Ci c'était quelqu'un que tu tient en estime qui t'avais adresser ce message, tu en aurais ris. Mais moi, tu ne m'apprécie pas, je le sais bien, et c'est là toute la différence. Ce qui ne m’empêche pas de relever tout de même les erreurs, et de mettre une petite pointe de malice dans mes messages, car à nouveau pour les raisons énoncées ci haut, tu es quelqu'un qui ne devrais pas faire ce genre d'erreurs en temps normal.
Je fais juste appel à la maturité des gents pour voire dans mes messages une pointe d'humour caustique, c'est tout. Si c'est que tu souhaite, je te demande pardon pour t'avoir offensé.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
alors mon petit lapin ce n'est pas que je ne t'apprécie pas je ne te connais pas tu m'indiffère par contre que ce soit toi ou quelqu'un d'autre je me laisse pas parler comme à un demeuré sur une faute de frappe d’inattention de plus je que je soit la depuis 1 mois ou 1 ans tu n'as pas à me parler ainsi.
et l'humour caustique ce dose avec les personnes on évite avec les inconnus ou les personnes à qui on à dit clairement qu'on ne l'aimais car c'est bien toi qui me l'as sortie en pleine face donc je peux sans me tromper qu'être sur la défensive avec toi me parais logique.
donc quand tu parle mal au gens ne t'étonne pas qu'il soit sur la défensive avec ton humour "caustique"
PS: je n'ai pas 46ans
et l'humour caustique ce dose avec les personnes on évite avec les inconnus ou les personnes à qui on à dit clairement qu'on ne l'aimais car c'est bien toi qui me l'as sortie en pleine face donc je peux sans me tromper qu'être sur la défensive avec toi me parais logique.
donc quand tu parle mal au gens ne t'étonne pas qu'il soit sur la défensive avec ton humour "caustique"
PS: je n'ai pas 46ans
ibitsuki- Aventurier
Vous avez des soucis, vous les réglez entre vous,par MP ou sur mumble pas de bashing et pas de posts inutilesZathor a écrit:SI vous postez des messages INUTILES à l'avancée TECHNIQUE de la fiche (comprendre : erreur sur des calculs (des stats erronées), une épée durandil niveau 1, etc...) sera SANCTIONNÉ d'un avertissement.
Averto pour tout le monde,
Topic lock pendant l'étude et le nettoyage suivra
─────────────────────

après un quete dns un asile psy
+30XP
+6PV
+1AT ou PRD
épée 1 main perrave
blouse blanche du docteur shaman
blouse blanche pour philippe
2 serringue