Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Lamzar humain voleur

Aller en bas

Lamzar humain voleur Empty Lamzar humain voleur

Message par sebset Ven 05 Aoû 2016, 14:55

Lamzar humain voleur Lamzar11
Mutation: Lamzar est désormais insensible a la magie, y compris les potion les prodiges divins et la magie démoniaque.
Compétences: érudition et désamorcer, appel des renforts, Chouraver, Déplacement silencieux, Détection, Serrurier, Tirer correctement. sens de l'orientation hors du commun +3 epreuve d'orientation.

Lamzar est un humain voleur pas très gâté: il vivait avec ses parents dans une ferme. C'est un vrais trouillard pas costaud et très laid mais il est très intelligent , il sait lire et désamorce les pièges avec une grande dextérité. de la il en as eu marre de joué les paysans et est partit avec son chien griby. puis il as du se mettre a voler pour manger grace a son intelligence et a son adresse hors du commun.

son chien est capable de detecter au flair si un aliment est commestible ou pas, il suffit que Lamzar lui fasse gouter.


Après quelques aventures et en vue de tout son argent économisé Lamzar as voulu caché son butin afin de ne pas se le faire dérobé a son tour. 

"Bon et bien sa fait quand même un belle petite somme tout ça vas falloir que je trouve un endroit ou caché tout cet argent. bon allé je vais sortir de Glargh pour trouvé une cachette assez sympa et discrète pour tout ça moi."

Une fois sortit de Glargh  notre cher amis se dirige vers le sud-ouest. après quelques kilométrés, il traverse une rivière et se repose un peut, mage un bout, boit un coup et remplis son outre dans la rivière. Il repart en traversant la rivière et marche encore pas mal de temps avant de tomber sur des collines un peut rocailleuses.

"Bon alors ou je peut caché mon argent moi. Et pis faudrait pas que quelqu'un tombe dessus par hazard aussi. Alors dans ce trous la non c'est trop petit, celui la trop grand je pourrais pas le refermé, ahh je doit trouvé un endroit caché assez grand que je pourrais refermer."

Après avoir chercher une heur ou deux notre amis trouve une grotte pas très grande.

"Bon bah la c'est sympa en plus c'est assez grand pour que je rentre accroupis et je pourrais fermé avec ce rocher la mais il me faudrait un grand bâton pour le bouger et faire levier. bon ou je vais trouvé sa moi? ahh bah cet arbre la il est bien je pourrais couper une branche."

Il commence a découper une branche avec son ancienne dague pour ne pas abimé la toute neuve et après 30 minute de découpe acharné il réussit a avoir le résultat escompté: un bâton d'une bonne taille qui pourrais faire un bon levier pour déplacer le rocher. Il plante donc le bâton sous ce dernier et a se sert d'une grosse pierre pour faire levier. Il se pend au bâton de tout son poids et le rocher se déplace lentement vers l'entré de la grotte et viens a la fermer. Il déplace ensuite la pierre, qui sert de levier, de l'autre coté de la porte et fait la même chose. 

"ça marche trop bien on vas caché tout mon argent la dedans et les deux ou trois trucs précieux que j'ais aussi en plus c'est assez profond mais pas tant que ça et c'est vachement bien planqué. Bon alors les lingots on les met la derrière ce gros cailloux comme sa même de dehors la porte ouverte on les voit pas, la corne de démon aussi et le cuir avec, ainsi que les écailles de démon. et je vais mettre des pierres pour pas qu'on voit mes trucs au sol au cas ou il y ais un ptit malin qui tombe la dessus."

après avoir caché son butin il referme la grotte et garde le bâton jusqu'au bois le plus prés ou il jette ce dernier au fond des fourrés. Il rentre ensuite a Glargh ou il se commande une pinte de bière et retournes a ses occupations.

Je tien a préciser que cette cachette est introuvable pour qui que se soit et que si quelqu'un fait du méta et trouve cette cachette rien ne changeras pour mon stuff et tout se qu'il y as dedans, c'est un endroit sur. je tien a le preciser je préviens juste.

sebset
Aventurier

Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum