Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Présentation d'Inuma

Aller en bas

Présentation d'Inuma Empty Présentation d'Inuma

Message par Osaland Dim 07 Aoû 2016, 23:15

Voici le lien de la fiche de mon personnage et maintenant, place au RP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inuma est le fils d'un riche il était esclave de la richesse de son père. Il maltraité les servants, paysans, cuisiniers. Son père en vu de son indépendance à la richesse décida de l'exclure de la demeure. Inuma ne comprit pas pourquoi. Son père alors lui expliqua : "Tu sais déjà pourquoi. Je t'ai prévenu plusieurs fois et tu ne m'as pas écouté. Alors aujourd'hui je te donne moi ancien sac d'aventurier avec lequel, j'ai fait toute mes aventures qui m'on apporté cette richesse. Lorsque tu seras autant ou plus riche que moi, tu pourras revenir. J'espère que cette aventure t'apportera le respect des autres."

Inuma partit alors avec une dernière requête, celle d'aller dans une école de mage. Son père accéda à sa requête. Il lui offrit un chapeau et une robe de sorcier ainsi que son sac d'aventurier contenant ce qu'il avait autrefois utilisé. Inuma plusieurs années plus tard, sortit de son école en aillant été major de sa promotion. Il avait choisi comme branche de magie la plus enflammé, la magie de feu. Il sortit alors de ses études seulement, se manque d'argent lui apporta des caractéristique plus que redoutable, celle d'un radin sans un sous en poche.

Inuma refuse alors de donner des pièces d'Or pour rien et à l'inverse, cherche le plus de pièces d'Or possible pour retourner dans sa demeure familiale auprès de son père. Il se retrouve donc à la sortie de l'école de magie de Chnafon. Il se rendit alors à la taverne pour avoir droit à sa première quête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou. Je n'ai pas au premier abord écrit beaucoup. Seulement il faut savoir que j'ai écrit 3 fois mon background (celle ci étant la 3ième) et j'en ai eu marre de tout développer encore et encore... Alors j'ai synthétisé mais 10 paragraphes de background ce qui, finalement rend plus lisible mon background et beaucoup moins long.

Cordialement,
Osaland.
Osaland
Osaland
Aventurier

Localisation : Dans un lieu sans nom, sans forme et sans bruit.
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum