Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Gridur, nain et fier de l'être

Aller en bas

Gridur, nain et fier de l'être Empty Gridur, nain et fier de l'être

Message par Vanak Mar 09 Aoû 2016, 10:38

Gridur, nain et fier de l'être Fiche_10
En attendant de vivre ma première aventure avec vous voilà donc la fiche de mon premier personnage. Merci à Lewon pour son guide concernant la création de fiche, particulièrement complet. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un nain. Il s'agit donc de Gridur, nain originaire de Mliuej, fils de l'un des innombrables forgerons de la ville et bête comme ses pieds.

Très grand pour un nain (~1m35) il possède comme tout bon nain une barbe blonde bien fournie qui se termine en une courte tresse. Ses yeux sont petits et marrons et reflètent son manque d'intelligence certain lorsqu'on parvient à les apercevoir sous ses sourcils broussailleux. Un gros nez un peu abîmé à force de fréquentes bagarres de taverne et un teint rougeaud d'ivrogne notoire complètent le tableau.

Lorsque Gridur n'est pas en train de boire, il est à la forge familiale.... quoi que. Il a appris le métier avec son père, tellement radin qu'il préférait extraire son minerai lui-même pour pouvoir ensuite forger son matériel, trait de caractère hérité également par Gridur. Néanmoins son goût pour la forge n'est pas synonyme de talent et il n'a jamais réussi à fabriquer mieux que des haches et des marteaux à peine corrects. Bien souvent il est d'ailleurs incapable de forger quoi que ce soit sans avoir descendu une bière au préalable.

C'est d'ailleurs la raison qui a causé le départ de Gridur de Mliuej. Après une énième dispute de poivrots au sein du logis familial, père et fils se lancèrent dans un concours de forge pour déterminer lequel était le meilleur artisan. Gridur ayant comme d'habitude produit un résultat lamentable décida de partir lorsque son paternel lui annonça que "même un elfe n'en voudrait pas". Piqué au vif, il prit donc la résolution de partir étudier l'art de la forge avec d'autres maîtres en terre de Fangh et de ne revenir que lorsqu'il aurait fabriqué de quoi impressionner son père.

Edit: Suite à une aventure hier soir (Merci a Bersk, Jrxfeat, Guide, Daminis et Ibi pour leur patience) quelques petites modifs à ma fiche.

  • Gain de PO/XP
  • Lampe à huile/briquet/Huile perdus > Rachat au bazar du coin pour 7PO le tout.
  • Quelques contusions suite à une baignade collective improvisée et mouvementée.


Soirée du 24/08/2016 - MJ:

Spoiler:

Vanak
Aventurier

Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum