Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nikoha De Hulotte, mage de la Terre

Aller en bas

Nikoha De Hulotte, mage de la Terre Empty Nikoha De Hulotte, mage de la Terre

Message par Ramiral Hernandez Mer 10 Aoû 2016, 14:53

Un Haut-elfe, assez commun, excepté ses cheveux grisonnants pour son jeune âge de 102 ans, il a les yeux verts et est élancé comme beaucoup de ses congénères. On peut remarquer qu'il boite de la jambe gauche (blessures subies suite à son vis-à-vis avec les gardes de Waldorg)

Né à Waldorg, Nikoha est né dans une famille simple, il suivit son frère dans ses études magique, mais rapidement il se mit à côtoyer les membres de la LEREEA (Lutte pour l'Environnement et la Réduction d'Emission d'Energie Astral). Après plusieurs années passées en prison suite à la libération d'une Hydre captive dans les rue de Waldorg, il finnit enfin ses études magique en spécialisation de la Terre. Aujourd'hui il serait à la recherche d'un groupe, afin de récolter suffisamment de fond pour créer sa propre entreprise de création d'objet magique sans émission superflues d'énergie astral.

Nikoha bien que très intelligent, a une vision du monde très fermé, puisqu'il a passé la majeure partie de sa vie à combattre pour la planète, et ne s'est jamais posé de trop de questions sur la vie en général ou la vie en société. De ce fait cela lui arrive souvent de prendre des tartes de la part d'inconnus. De plus suite à ses 50 ans de prison, il a peur d'y retourner de nouveau, et n'hésitera pas à dénoncer ses camarades si cela peut lui éviter d'aller dans une cage.Nikoha De Hulotte, mage de la Terre Naheul15

Compétences : érudition, Runes bizarres, Tomber dans les pièges, Récupération, langue des monstres, nager.

Ramiral Hernandez
Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum