Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand.

2 participants

Aller en bas

Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand. Empty Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand.

Message par ax9897 Sam 13 Aoû 2016, 03:48

Et bien, voici encore un nain de ma part. Un nain marchand.
Le Background est simple.

Dromgraall est tout simplment le fils d'une petite famille de nains marchands dont la plus grande partie des membres parcourent la Terre de Fangh. La famille n'est pas spécialement puissante en terre de fangh, mais on trouve assez facilement lers boutiques dans les villes d'une certaine importance.


Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand. Nain_m12


Dernière édition par ax9897 le Lun 15 Aoû 2016, 19:43, édité 3 fois
ax9897
ax9897
Aventurier

Localisation : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand. Empty Re: Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand.

Message par Malvy Sam 13 Aoû 2016, 14:19

et salut, ^^

Comme prévu je passe jeter un œil sur ta fiche,....
Pour plus de facilité voici un lien qui te conduira tout droit vers une fiche de personnage plus pratique puisqu'elle contient la place pour y inscrire tes compétences 

https://www.naheulbeuk-online.org/t5897-feuille-du-perso-pour-no

D'après ce que je vois, il te manque ta résistance magique, il s'agit comme écrit sur la fiche, d'une moyenne entre COU/INT et FO (ce qui te fais dans ce cas précis 12 parce qu'on arrondit toujours à la supérieure^^) 
N'oublie pas d'indiquer également ton total de PR dans l'encadrement juste a côté de "armures et protections" (c est la que les mj iront vérifier ce que tu porte avant de te prendre en aventure, il est question de leur faciliter la tâche, qu'ils n'aient pas a faire d'éventuels calculs de votre PR eux même etc..)

je vois aussi que tu as un malus de 1 au charisme mais je ne vois pas pq??

Voila mis à part quelques items aux noms incomplet je ne vois rien de bien grave ^^ 
(mais je ne suis pas infaillible^^)

Du coup bonne correction, n'hésite pas si tu as des questions a passer nous voir sur mumble (conseillers) et bon jeu.

Ps: Pas a passé 3h du matin pour ma par ..
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand. Empty Re: Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand.

Message par ax9897 Sam 13 Aoû 2016, 14:25

Désolé, oubli pour les cases, pas bien important c'est pas des trucs vraiment complexes. Et le -1 de charise, c'est à cause de l'ane (tout en bas de la colonne)
Ho, et, petite précision, c'ets un Ane Robuste, CàD légèrement mieux qu'un "ane en pleine forme" car normalement, en tant que marchant j'ai un cheval de bas, mais je joue un nain. Donc je trouvais plus Rp d'avoir un ane plutôt qu'un cheval. (et dans les tableaux, les chevaux coutent plus cher que les anes)
ax9897
ax9897
Aventurier

Localisation : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand. Empty Re: Dromgraall Bourses-Pleines. Nain Marchand.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum