Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Aurore et la MEQEDSSLE

Aurore et la MEQEDSSLE Empty Aurore et la MEQEDSSLE

Message par Folwolf Sam 13 Aoû 2016, 18:57

Description physique rapide :

Aurore est un jeune homme âgé de 18 ans avec un petit sexe ( vraiment tout tout petit - Hey je ne te permet pas, c'est mon personnage ! ) et avec un corps vraiment traitre, à première vue on dirait une fille et plutôt mignonne qui plus est. Actuellement il a déjà repoussé les avances d'un mec ainsi que d'une fille, je rappel pour ceux qui on vu le RP que c'est une fille transformé en mec... ( Ba quoi un couple lesbiennes c'est cool non ? - Raaah y'en a un qui va finir dans mon scenar et qui va mourir tuer par des aventuriers ! )

RP :

Aurore est née quelques part dans un trou paumé... ( Avoue que tu as aucun idée - Non, je laisse du suspense ! ) Ses parents paysans et de braav' gens qui lui donnèrent une éducation digne de ce nom, bref malgré cette éducation des meilleurs cela n’empêcha pas Aurore de développer une envie de combat et d'aventure. Cette même envie la... ( La, pas plutôt le ? - Non pourquoi ? - Mais c'est pas un mec... ? - Chut tu comprendras ) poussa à quitté son domicile peu de temps après ses 18 ans, mais sa fugue ne fut que de courte durée car elle fut capturé rapidement par la MEQEDSSLE ( Méchant enleveur qui expérimente des sorts sur les esclaves ) leur but étant de vendre cette mignonne enfant en tant qu'esclave, avec un peu de recul, constatant que la fille en question était une planche a pain, il décidèrent de tenté un sort lui rajoutant quelques bonnets afin d'amélioré son prix sur le marché, malheureusement suite à un échec, elle se reçut un sort entropique qui la transforma en garçon, enfin juste au niveau de l'entre-jambe et au niveau des cordes vocales, sinon le reste est encore d'origine ! Bref quelques mois plus tard, au cours de son transport pour être vendu, le chariot eu un problème technique et tomba dans une sorte de crevasse, permettant à Aurore de s'enfuir

Fiche :

Aurore et la MEQEDSSLE Aurore11

=> Passage niveaux 2 => +6 pv ( J'ai oublié de le rajouter et donc je le met ici, flemme de le remodifier )

Liste des maladies et sort anthropique reçut recensés !

X - Variolle fulgurante ! ( Guéri magiquement ! )
- Hétérochromie Jaune - Rouge ( L'hétérochromie est une différence de couleur entre l'iris des deux yeux, certain pnj n'aime pas trop mais bon... )

─────────────────────
Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf
Folwolf
Aventurier

Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )

Revenir en haut Aller en bas