Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers

2 participants

Aller en bas

Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers Empty Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers

Message par NikolaiZerga Dim 14 Aoû 2016, 16:58

Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers Orgrim12

Je suis né à l'ouest c'est papa qui me l'a dit, l'ouest c'est la ou le soleil il se couche je crois. Ma maman était une orque, elle était pas toute déformée comme les autres, elle avait des beaux cheveux et elle avait presque toutes ses dents. Mon père il est humain, il tuait des orques avant mais il était gentil avec maman, elle s'est enfuie de chez les orques avec lui et ma mamie orque quand je suis né, les orques ils aiment pas les humains.
Ils ont acheté une petite maison a la campagne loin des gens qui rigolent quand ils les voient ensemble, ils sont méchants les gens. On vivait tranquille, on avait pas beaucoup d'argent mais papa chassait des animaux pour le manger. Mamie elle me racontait des histoires à coté du feu elle avait toujours son tisonnier à coté, il était joli, j'aimais bien mamie elle était gentille. Un jour quand on étais tous a la maison on a entendu du bruit dehors, y'avait des gens qui criaient, papa est sorti pour voir et il est pas revenu. Apres y'a un méchant qui a défoncé la porte, la porte elle est tombée au sol, ça a fait un grand bruit. Le truc qui a cassé la porte était grand et moche, il était tout vert, c'était un orque c'est sur. Il a crié un truc en orque mais je comprenais pas, maman avait peur et mamie aussi, il s'avançait vers eux, je me suis mis devant pour les protéger mais il était fort, il m'a jeté a l'autre bout de la maison, j'avais très bobo. il a pris maman par le cou, j'arrivais pas a bouger, j'essayait de me relever, mamie a pris le tisonnier pour taper l'orque, il a attrapé l'arme avec l'autre main et l'a jeté loin, il est tombé a mes pieds. 
J'ai pris le tisonnier et j'ai réussi a me relever, l'orque a rien vu au début, j'ai couru vers lui mais quand il m'a vu il a jeté maman très fort et il a frappé mamie a la tête, elles devaient avoir très mal. J'étais très en colère. J'ai serré le tisonnier très fort et je l'ai planté de toutes mes forces dans l’œil de l'orque, il avait ses mains sur son visage et il criait très fort, il avait mal je crois, j'ai retiré le tisonnier et je l'ai tapé de toutes mes forces avec. c'était dur mais j'ai tué le gros moche. J'ai lâché mon arme et je suis allé vers maman mais elle bougeait plus, mamie était morte aussi, J'étais vraiment très très colère et quand je suis colère je tape sur des trucs mais là j'ai essayé de retrouver papa mais j'ai pas réussi a le trouver, du coup je vais taper sur des trucs.


Dernière édition par NikolaiZerga le Dim 11 Sep 2016, 17:34, édité 6 fois

NikolaiZerga
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers Empty Re: Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers

Message par Deemshakk Dim 14 Aoû 2016, 21:01

Salut,

DEMI-Orque
Critères : FO minimum : 12 - INT naturelle maximum : 10, AD naturelle maximum : 11


Donc il va falloir modifier les stats de ta fiche, car l'adresse n'est pas respecter.

(Bon après c'est selon les origines et métiers, on "peut" ne pas tout à fait les respecter, mais pense quant même à t'assurer que ton MJ sera au courant et qu'il sera d'accord).

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers Empty Re: Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers

Message par NikolaiZerga Lun 15 Aoû 2016, 14:21

Ok ok au temps pour moi j'avais pas fais attention à ça, du coup je vais lui enlever de l'adresse.

NikolaiZerga
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers Empty Re: Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum