Bukmor, Nécromancien
3 participants
Page 1 sur 1
Bukmor, Nécromancien
Bonjour, c'est ma 1er fiche personnage j’espère que quelqu'un pourra me corriger si j'ai fais des erreurs :
- Spoiler:
- Bukmor Rimedur:
Dernière édition par Zenix le Mar 22 Nov 2016, 18:19, édité 1 fois
Bukmor- Aventurier
Re: Bukmor, Nécromancien
Ta fiche est plutôt complète, en revanche, tu as oublié d'y noté que tu es niveau 1 et de noté "mage nécromancien" Dans le métier au lieu de "Mage".
Tes armes n'ont pas de rupture ? Essai de la noter quelque part.
La deuxième information c'est : Commencer avec un nécromancien n'est pas très conseillé, c'est plutôt "dure" à gérer, surtout lors de tes premières parties, c'est vrai qu'après tu peux y être à l'aise, mais n'hésite pas à crée une autre fiche de personnage de "base" comme un nain guerrier, un elfe bourgeois ou un humain ranger, afin d’accéder à des RP plus simple et un système de combat tout aussi simple.
Tes armes n'ont pas de rupture ? Essai de la noter quelque part.
---------------------------
La deuxième information c'est : Commencer avec un nécromancien n'est pas très conseillé, c'est plutôt "dure" à gérer, surtout lors de tes premières parties, c'est vrai qu'après tu peux y être à l'aise, mais n'hésite pas à crée une autre fiche de personnage de "base" comme un nain guerrier, un elfe bourgeois ou un humain ranger, afin d’accéder à des RP plus simple et un système de combat tout aussi simple.
─────────────────────
Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf- Aventurier
- Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
De plus tu a oublié de noter les grimoires des ordres néfastes niveau 1 et 2 qui te sont fournis lorsque tu joue un mage.
Khepren- Aventurier
Ok, j'en prend note je vais corriger merci pour vos conseils 

Bukmor- Aventurier
Page 1 sur 1