Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Gn'Ahark, un vil gobelin de plus

Gn'Ahark, un vil gobelin de plus Empty Gn'Ahark, un vil gobelin de plus

Message par Liloc Lun 15 Aoû 2016, 16:38

Bonjour, j'ai fait ce perso seul sur roll20 avec les différents fichier dispos sur le site de naheulbeuk.

Si tu es un conseiller ou quelqu'un de plus expérimenté que moi qui passe par là, et que tu remarques des erreurs merci de me les signaler.

Et ouais je sais c'est pas viable longtemps les gobelin mais c'est justement ça qui me tente... Ouais c'est bizarre... Mais ça peut être bien marrant... enfin j'imagine...

Bon voilà le bestiau :

Gn’Ahark est un gobelin qui a profité de l’arrivée d’une troupe d’aventurier dans son donjon et de la défaite du maître de celui-ci pour prendre ses jambes à son coup et fuir aussi loin que possible.

Depuis il vit de rapines et de chapardages, il est subjugué par tout ce qui est brillant et qui semble avoir de la valeur et fera tout pour s’accaparer un objet sur lequel il aura jeté son dévolu.

Son intelligence plus que raisonnable (pour un gobelin, ce n’est tout de même pas un génie) lui a permis de bien se débrouiller jusqu’à maintenant. Sa couardise également lui a sauvé la vie plusieurs fois...
Bien que n’appréciant pas trop la compagnie des humains, elfes, ou autres nains, il sait lorsque l’appât est suffisamment brillant mettre ses dégoûts de cotés momentanément… Avant de tenter de filer seul avec le butin…

Gn'Ahark, un vil gobelin de plus 494733GnAhark
Liloc
Liloc
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas