Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Puzzle, Elfe Noir

Aller en bas

Puzzle, Elfe Noir Empty Puzzle, Elfe Noir

Message par Toyoda Mar 16 Aoû 2016, 19:26

Voilà, c'est ma première fiche perso, j'ai créé ce personnage avec l'aide de Malvy (merci beaucoup)

C'est donc un Elfe Noir voleur qui semble vouloir démarrer une nouvelle vie et laisser son passé derrière lui. Si peu de gens le connaissent, il y a pour ainsi dire personne qui connait son passé, tout ce que l'on sait, c'est qu'il a débarqué il n'y a pas très longtemps à Zoyek en quète d'aventure.

Dans une taverne, il fit la connaissance d'un ogre, d'une ogresse, d'un nain et de deux elfes noirs dont l'un fut le commanditaire de sa première quète. Le but de cette dernière était de dérober un coffre "précieux" au Maire de la ville à l'aide des quatres autres personnages et de le lui ramener.

Tout s'est bien passé pour Puzzle jusqu'au moment du paiement, où il ne reçu pas la somme promise, et lorsqu'il s'en aperçut, le commanditaire avait déjà disparu. C'est alors qu'il décide de se rallier à la cause du Maire et de mettre leurs intérets en commun afin d'augmenter les chances de retrouver le malfrat et de recupérer son dû.

Un soir, alors qu'il était dans une autre petite taverne, toujours à Zoyek, il fut enrôlé pour une quête qui consistait à trouver une personne qui détenait un objet précieux. Un peu dans la lune suite aux récents évènements, Puzzle n'a pas tout suivit de ce qui s'était passé, quand bien est-il que lui et le petit groupe qu'il accompagnait (un Hobbit, une Haute-Elfe et un autre Elfe Noir) se sont rendus au marché noir du village afin de repérer l'homme en question.

Lorsque ce dernier fut sorti de l'établissement, s'en est suivi une filature résumée par les faits d'un Hobbit peu discret, d'un Elfe-Noir doué en ce qui concerne l'illusionnisme, d'une Haute-Elfe pas douée dans les dosages d'une potion de vérité finalement devenue mortelle, et d'un Puzzle doué pour s'arrêter à "un" lorsqu'il faut compter minimum "dix" personnes à leurs trousses...

Nos héros s'en sortirent sains et saufs de leur fuite, le Hobbit ayant pu récupérer l'objet précieux au préalable, et ils prirent alors la direction du Temple de Slanouch à Glargh, dont la Mère-Supérieure avait envoyé la Haute-Elfe pour cette mission. L'objet précieux fut remis à la prêtresse (le mot est-il juste?) qui paya la somme promise par le commanditaire à nos quatre "Héros" avec un petit pourcentage supplémentaire. Puzzle se reposera en ville et se lèvera de bonne heure pour la suite de ses aventures.

Puzzle, Elfe Noir U138
Toyoda
Toyoda
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum