Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Vandrad du Nord

2 participants

Aller en bas

Vandrad du Nord Empty Vandrad du Nord

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 09:48

Originaire d'un clan Humain vivant au delà des montagnes du nord, Vandrad menait une vie paisible avec sa famille jusqu'au jour où, à la suite d'un pari stupide avec un cousin, il voulu voler un œuf dans le nid d'un Aigle géant des sommets. Était ce de la bravoure ou une forme plus avancée d'imbécilité ? Toujours est il que cette quête fut un fiasco; alors qu'il était finalement parvenu au repaire de la créature, le propriétaire lui tomba au sens littéral sur le râble et l'emporta au delà des montagnes dans la funeste intention de le dévorer dans un endroit plus tranquille où il serait à l'abri de ses pairs. Mais les Dieux du Nord sont parfois joueurs et ils aiment récompenser les actes de bravoure ; le gambison par lequel le prédateur tenait sa proie se déchira, précipitant notre jeune homme dans le vide.

Fort heureusement, sa chute se termina dans les froides profondeur d'un lac. Allégé par la perte d'une grande partie de son équipement à la suite de sa mésaventure, Vandrad réussi tant bien que mal à regagner la rive. Fatigué et souffrant de nombreuses douleurs dû à sa situation précédente, il passa les heures suivantes à se sécher et à se reposer. Son sommeil réparateur fut interrompu lorsqu'une voix stridente retentit à travers la proche forêt. Vandrad tendit l'oreille et il lui sembla clair que quelqu'un semblait appeler à l'aide non loin de là. Il ramassa une grosse branche qui ferait affaire de gourdin et se précipita en direction des éclats de voix en faisant fi des protestations de son corps.

Courant à travers les fougères, il arriva près d'un village humain à l'orée d'une clairière où il pu voir clairement ce qu'il se passait ; deux êtres verts de petite taille était en train de piller le contenu de ce qui semblait être une caravane de marchand. Le corps de son propriétaire gisait au sol dans une flaque de sang, notre jeune guerrier était arrivé trop tard. Néanmoins, l'opportunité d'un combat et la perspective de richesses ne demandant qu'à être réclamées par le plus fort firent abandonner à Vandrad toute prudence. Il bondit hors de son poste d'observation et chargea les créatures. Les gobelins, car c'était de cette espèce que les pillards étaient issus, furent surpris par sa présence et détalèrent sans demander leur reste en emportant une partie du butin avec eux.

Ralenti par ses précédentes blessures, notre guerrier du nord renonça à les poursuivre à travers la forêt et s'en retourna sur le lieu de l'embuscade. Là il récupéra l'or restant ainsi que des armes et des morceaux d'armures qui jonchaient près de caisses éventrées en plus de diverses babioles sans trop d’intérêt et d'une carte qui semblait représenter la région. Il décida donc de se diriger vers le village le plus proche afin de se reposer un peu et qui sais ? Peut être y trouverait il des défis qui vaudraient la peine d'être relevé sur cette terre qu'il ne connaissait pas.

Ainsi débuta l'histoire de Vandrad du Nord en terre de Fangh.

Mise à jour de la fiche après la réussite du scénario "La foire de Ravsgalat", "La tour de Loubet" (finit en tant que garde du corps de la maîtresse des énigmes), un scénario de Bersk.


Vandrad du Nord Fiche-18
Vandrad du Nord Fiche-18
Vandrad du Nord Fiche-19


Dernière édition par Nostran le Sam 20 Aoû 2016, 09:20, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vandrad du Nord Empty Re: Vandrad du Nord

Message par Khepren Jeu 18 Aoû 2016, 11:04

Etant donné que tu viens d'arriver sur ce forum tu n'es sans doute pas au courant mais afin de ne pas avoir des fiches niveau 1 trop différentes sur l'équipement, on considère que tu dispose d'un équivalent de ton pécule de base pour acheter ton armement, tes protections et le reste. Dans ton cas, tu a donc droit de dépenser 90PO pour tes armes, 90PO pour tes protections et 90PO pour le reste. Ainsi, tu a largement dépassé ton budget pour les protections puisque rien que le plastron de cuir moulé sur mesure coute 100PO. De plus, sache que les nuit sont fraiche en terre de Fangh aussi je te recommande une couverture ainsi que quelques couverts, il parait que c'est pratique pour manger et une outre d'eau pour des raisons évidentes de survie.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vandrad du Nord Empty Re: Vandrad du Nord

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 12:20

Hello Khepren,

Holà en effet je n'avais pas vu cela sous cet angle. Je vais apporter les corrections nécessaires.

Correctifs apportés Cool

Merci bien cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vandrad du Nord Empty Re: Vandrad du Nord

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 18:05

Mis à jour du personnage après sa réussite du scénario "La foire de Ravsgalat".


Dernière édition par Nostran le Ven 19 Aoû 2016, 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vandrad du Nord Empty Re: Vandrad du Nord

Message par ΩMilPseuD Jeu 18 Aoû 2016, 21:33

Yo, mieux vaut utiliser le bouton editer sur ton premier post plutôt que d'en refaire un nouveaux, ça evitera a tes futures meujeu de se casser la têtes a chercher le dernier post

─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vandrad du Nord Empty Re: Vandrad du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum