Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Lazara l'allumeuse, adepte de Lafoune

Lazara l'allumeuse, adepte de Lafoune  Empty Lazara l'allumeuse, adepte de Lafoune

Message par Frenhil Sam 20 Aoû 2016, 20:08

Background

Lazara est une jeune femme dans le début de sa vingtaine.

D’une chevelure blonde, avec des reflets auburn, elle ne laisse personne indifférent avec sa taille de guêpe, sa poitrine plus que généreuse et ses longes jambes fines… en particulier ses professeurs de magie.

Voyez-vous, très jeune, dès que ses premières formes sont apparues, elle a très bien compris que celles-ci combinées avec sa redoutable intelligence, pouvait lui faire grimper les échelons et obtenir tous ses caprices.

Chouchou de ses professeurs, qui n’avaient yeux que pour elle, en particulier pour son décolleté abyssal ayant du mal à contenir sa plantureuse poitrine.

Elle obtient son diplôme avec les félicitations très chaleureuses de ses professeurs, et reçoit même de la part du vieux et grincheux professeur de Thermodynamique une bague de puissance des universitaires.

Provocante et en permanence allumeuse, elle rêve secrètement de développer une magie à son image et celle de sa déesse Lafoune qu’elle remercie tous les jours et en particulier les soirs pour son cadeau si précieux.

Lazara l'allumeuse, adepte de Lafoune  Lazara10

Lazara l'allumeuse, adepte de Lafoune  Lazara11

Parchemin:
J'ai trouvé ce sortilège dans un livre des égouts de Chnafon qui me permet d'invoquer un fantôme nommé Gaspard cela me coûte 2 PA de l'invoquer et je ne peux pas le révoquer.
Je ne peux pas le contrôler.
Il a 15 points de vie est chiant il peut traverser les murs de moins d'1m50 d'épaisseur , il est insensible à tous les dégâts non magiques et il est claustrophobe.
Il ne communique pas avec moi mentalement.
Son but d'existence est de reprendre forme humaine et on lui a dit qu'il devait trouver un géant tout blanc qui transporte des ronds noirs (Le Bibendum chamallow).
S'il meurt je ne peux le rappeler avant 2 jours.
Mon seul moyen de le contrôler est le "Jacques a dit".
Il aimera ma musique les jours impairs et ne l'aimera pas les jours pairs.
Le 13 du mois il devient un fantôme chat noir qui parle et qui se prend pour Grosminet et qui demande à toutes les personnes ou animaux ou choses qu'il croise s'ils n'ont pas vu un fantôme canari jaune qui s'appelle Kiki.
pouvoir spécial
- Conversation Morbide

Frenhil
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas