Voir le deal
9.99 €

Violtagne le paladin

Aller en bas

Violtagne le paladin  Empty Violtagne le paladin

Message par ChronosGamy le Lun 22 Aoû 2016, 19:34

Violtagne le paladin  Fichep11Violtagne le paladin  Fichea10
Annexe fiche perso:


Pistolet d'ingénieur:

♦️ Portée utile : 18 mètres
♦️ Dégâts : Au contact 1D+9 / à 3-10 m 1D+7 / à 11-18 m 1D+5
♦️ +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise
au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO)
♦️ Cadence de tir : 1 seul coup
♦️ Délai de rechargement : 6 assauts
♦️ Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact
♦️ Chances de fonctionnement : à chaque coup tiré, lancez 2D6. Si
vous obtenez un double 1, l’arme ne fonctionne pas et il faut la
recharger. Sur double 6, l’arme explose ! Le tireur encaisse 1D+4 P.I.
♦️ Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire
♦️ Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
Epée runique:
Il s'agit d'un épée a la base durandil tout a fait classique, elle a été runé par un maître rune nain. 

- Les runes peuvent être considéré comme un enchantement sur certains point : peut frapper les créature magique comme les armes enchanté, l'objet est considéré comme enchanté et ne peut pas être détruit par les effet indiquant sauf enchanté. L'objet pourras néanmoins être enchanté par dessus la rune mais il faudra un mage de grande compétence car il y a quand même des interférence.

- L'épée gagne un bonus de +2 aux dégâts en toute circonstances

- Sur une attaque de base réussis avec 3 point d'avance sur l'épreuve d'attaque, rajoute 1D6 de dégats.
Manteau de cuir:

Un manteau de cuir avec capuche qui a été enchanté pour affronter le grand froid des montagne. A partir du moment ou il est refermé il chauffe de luis même
APE:


  • Voix inquiétante : Le héros peut faire fuir les ours en chantant
  • Haine des Géants : Contre les humanoïdes de très grande taille AT+1 / +1 aux épreuves de tir
  • Séduction des ombres Pour séduire, la nuit (intérieur ou extérieur) CHA+2
  • Exhibitionniste discret : Le héros peut passer inaperçu quand il est tout nu Roleplay/Interprétation du MJ
  • Aura campagnarde : Pour impressionner les paysans CHA+2
  • Odeur tenace : Le héros attire les sangliers en rut
  • Pisteur coprophile : Pour reconnaître et interpréter les déjections INT+3
  • Trappeur forestier Pour fabriquer un bon piège en forêt INT ou AD +2
  • Coincoin coin Permet d'imiter parfaitement le canard Roleplay/Interprétation du MJ


Coup spéciaux obtenus:

Barrage d'acier:
Violtagne le paladin  Coupsp10

Moulinet de Riddick:
Violtagne le paladin  Coupsp11

Désarmement:
Violtagne le paladin  Coupsp12

Croche-pied:
Violtagne le paladin  Coupsp13

Relation RP importante:


  • Après avoir empêcher un fléau néoromantique de s'abattre sur la terre de fangh le culte d'adathie seras plus sympa avec moi en cas de litige avec eux [MJ : Cloudus]
  • Après avoir sauvé Élisabeth une sympathique fille mutante de 21 an avec un coté du corps tentaculaire qui avait été kidnappé par des chasseur de mutant pour travailler de force dans une usine de traitement des eau usé au sud du chateau de gzor, sont papa qui est un noble très influent de glargh voulant garder l’anonymat seras près a me venir en aide en utilisant ses contacts par exemple en lavant mon nom en cas de démêlée avec la justice locale. Pour cela je devrait passer par le haut pèrever grand prêtre de glargh qui est en contact avec cette homme [MJ : Minossia]
  • Après avoir mener une mission de reconquête des avants postes nain des mont vrogs, violtagne c'est attiré une très grande reconnaissance des nains dont torgrim est le chef[MJ Ibitsuki].
Précision évolution du perso:

  • A suivis 3 mois de formations chez un maître d'arme à glargh pour augmenter ses capacité martial ( attaque, parade, force)

  • Histoire:



    Violtagne est un humain de 1 m 82, 22 ans, yeux bleu, cheveux brun et court, petite barbe légèrement apparente.  Fils de paysan, il a travaillé toute sa jeunesse  dans les champs avec son père et sa mère dans un village entre Valtordu  et le lac de zlblouf. Cependant, il savait que cette vie ne pourrait pas le satisfaire, il avait soif de connaissance et de liberté. Libre d’aller où il veut de faire ce qu’il veut.  Violtagne allait souvent dans la taverne écouter le récit d’aventuriers mais il n’osait pas leur parler directement (On peut avoir soif de connaissance et être timide :p ). C’est à sa dixième année pendant qu’il espionnait les conversations dans la taverne qu’il se fit abordé par une femme plus âgée que luis habillé de cuir. Elle l’avait abordé car elle l’avait vue espionné les aventuriers dans la taverne.  Pour la première fois violtagne pus parler de ces rêves de liberté et de connaissance à quelqu’un. Cette femme luis parlas alors d’un dieu capable de luis permettre d’assouvir toutes ces envie, le destin du jeune garçon était désormais tracé, il commença à pratiqué le culte la même année.  7 ans plus tard il partit au temple de slanoush contre l’avis de ces parents dans le but de ce former, de devenir paladins au nom de ce dieu de liberté et aventurier pour parcourir le monde.
    Durant sa formation, il appris l'art du combat, la confiance en soit et les rudiment de la lecture, ainsi même sans connaitre parfaitement la lecture et l'écriture, violtagne sait très bien lire le livre de slanoush et difficilement les autres. 

    Après avoir mener plusieurs quête de bas niveau allant de tuer un nécromancien dans un coin reculer, faire un tour d'un vieux mage ou on ne peut pas mourir (tout kalentho), chercher des œuf de lapin magique dans une foret, échapper a une embuscade dans une mine mener par un chef gobelins qui tenait un groupe de plus de 50 soldat  et diverse quête banal de bas niveau, violtagne a complètement appris l'art de la lecture en passant niveau 3, il a également cherché à comprendre tout ce qui luis était inconnus c'est pourquoi il a cherché à apprendre tout les moyens de communication possible entre monstre, animaux et écrit ancien. Sont dernier grand accomplissement à été de rejoindre un groupe d'aventurier qui avait pour mission d’arrêter des nécromanciens qui voulait créer un héros surpuissant grâce à un sort antique capable de créer un zombie ultime fait de morceaux des plus puissants champions de la terre de fangh réunissant  les points forts des champions en force, vitesse, intelligence, capacité martial et magie. Cette quête était demandé par Adathie mais comme cette quête consistait à tuer un nécromancien elle n'est pas dans le but d'aider adathie donc violtagne la accepté. Finalement violtagne et ses compagnons ont réussis a tuer la créature juste après que les nécromancien ont accomplis le rituel ce qui fait que la créature n'était pas encore en pleine possession de ses moyens. Après cette grande victoire luis valant une certaine  renommé au seing d'adathie violtagne c'est rendus compte que ses capacité martial faisant honte à slanoush et il décida après avoir récupéré les récompense de quête de partir 3 mois s’entraîner afin de représenté fièrement le dieux qui luis a offert cette vie.
    ChronosGamy
    ChronosGamy
    Aventurier

    Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum