Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Slogg l'ingénieur(mécanique) humain

Slogg l'ingénieur(mécanique) humain Empty Slogg l'ingénieur(mécanique) humain

Message par altruyz Mer 24 Aoû 2016, 01:25

Salut, moi c'est Slogg, même si cela n'a pas toujours été le cas.
Je suis à la base un humain nommer Jonathan et née d'une famille de fermier.

Lorsque j'avais 10 ans, des bandits ont attaqué la ferme et tué ma famille mais je réussi à m'échappé par la forêt. 2 ou 3 jours après (sans boire ni manger), je fus recueilli  par un goblin nommé Slagg, m’adopta et me renomma Slogg ( c'est ce que j'ai crus comprendre car je ne parle pas le goblin).

Slagg est un ingénieur qui dû se retirer et vivre en ermite pour cause, je pense, d'expérience trop dangereuse à base d'explosif. Il accepta de m'enseigner le métier d'ingénieur (ou c'est moi qui m'incrustais dans son travail) et il s'avère que je suis extrêmement doué dans ce domaine car je suis assez pour manipuler les outils et assez malin pour contourner les problèmes technique qui me faisait face. Etant un humain (donc naturellement plus fort qu'un goblin), c'est moi qui m'occupait de la plupart des tâches comme transporter les trucs lourds, cuisiner ou soigner les blessures d'explosions. Mes seuls contacts sont les marchants qui passait acheter des commandes ou des inventions de Slagg, me rendant donc relativement peu à l'aise en société sauf durant certain marchandage. Je suis aussi une personne altruiste dans l'âme (voir aussi un peu naïve) et éprouve une certaine haine envers le mal et les injustices à cause de mon traumatisme évoqué plus tôt.

Plusieurs années ont passées et je suis maintenant devenus ingénieur en mécanique mais il me reste encore beaucoup de chemin à faire. Slagg m'a demander de partir à l'aventure afin de gagner en expérience et parfaire ma formation (c'est ce que j'ai réussi à comprendre car je ne comprend que quelques mots goblin malgré toute c'est années de vie commune). Je pris donc mon équipement d'ingénieur (soit un gambison, des gants résisants mais qui permettent de rester agile de ses doigts, des outils diverses et un peu de matières premières), un épée pour se défendre, de quoi me tenir chaud, un briquet, de l'huile, de l'eau, de la bouffe et une casserole, le tous dans un sac conçu par Slagg afin de pouvoir contenir tout cela sans problème. Au moments des adieux, Slagg me donna un peu d'argent et une babiole semblable à une boche qui semblait lui tenir à coeur avant de m'enlacer une dernière fois.

Et c'est ainsi que je partis à l'aventure.Slogg l'ingénieur(mécanique) humain Slogg_10

altruyz
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas