Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Comane le voleur malchanceux

2 participants

Comane le voleur malchanceux Empty Comane le voleur malchanceux

Message par Fergvae Mer 24 Aoû 2016, 13:25

Comane le voleur malchanceux Perso10

Histoire: Comane étais un enfant batard sans amis et avec une famille qui le reniais, en grandissant il c'est forgée un caractère d'homme méchant qui n'aime pas la compagnie mais il n’empêche qu'ils recherche un moyen de pouvoir prouver sa valeurs aux siens et pour cela il étais en quêtes d'aventure. Une chance pour lui que ses compétences lui aient permient d’amasser un minimum d'argent...

Fergvae
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Comane le voleur malchanceux Empty Re: Comane le voleur malchanceux

Message par Praecursator Ven 26 Aoû 2016, 01:15

Hey !
Tu as fait quelques erreurs sur ta fiche, mais rien de bien grave ne t'inquiète pas !
Déjà  essaye de prendre cette fiche : https://servimg.com/view/16632772/228 qui te laissera plus de place pour ton équipement. De plus essaye d'utiliser une police plus petite surtout pour l'équipement qui va vite te prendre pas mal de ligne.

Au niveau de tes erreurs :

- Tu as oublié ton AT et ta PRD. Ton AT est de 8 et ta PRD est de 10. Les poignard de qualité te donne un malus de 1à l'AT et de 4à la PRD. Je te conseille de prendre à la place des dague car les poignards sont des armes utilisés (souvent) pour le lancer. Tu ne possède pas la compétence "Tirer correctement" tu auras donc de gros malus à ton jet d'AD. De plus, les dagues ont moins de malus et font plus de dégats.
- Tu ne peux avoir des bottes de cuir renforcés de base avec ton plastron car ta PR max est de 3 et que Plastron+Bottes = 4. Note bien que si tu garde les bottes, tu as un malus de -1en AD.
- Tu dispose de 100PO c'est à dire que tu peux utiliser :

- 100PO en arme
- 100PO en équipement
- 100PO en protection
- 100PO que tu aura en début d'aventure

Or la "chemise silencieuse pour voleur" te coute 100PO ce qui te prends tout ton pécule d'équipement. Bref, à enlever car il te manque beaucoup d'équipement pour ton aventure (je pense à vêtement, sac, écuelle gobelet couvert, nourriture, couverture, bourse, gourde). Si tu as besoin de plus de renseignement va sur le mumble : on pourra t'aider !

A+ IG ! 

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:

Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Message par Fergvae Ven 26 Aoû 2016, 08:53

Merci je règlerait sa au plus vite Smile

Fergvae
Aventurier