PJ - Délicatesse fille de Bourrin

Aller en bas

PJ - Délicatesse fille de Bourrin Empty PJ - Délicatesse fille de Bourrin

Message par Didi le lapin le Mer 24 Aoû 2016, 20:35

PJ - Délicatesse fille de Bourrin Thumb-10
Fiche:
Spoiler:

Je dispose des compétences suivantes :

Spoiler:

ARMES LONGUES (spécial) : l'amazone est entraînée à manier toutes les armes à deux mains – elle ignore les malus AT et AD éventuels de ces armes. En revanche, elle écope d'un malus AT/PRD-2 en utilisation d'armes à une main.
SURVIVANTE (spécial) : l'amazone sait éviter les coups et elle a +1 à l'esquive. Grâce à l'allonge de son arme, après une esquive, l'amazone a 50% de chance de pouvoir tout de même attaquer à l'assaut suivant (4, 5 ou 6 au D6). De plus, si elle achève un ennemi, elle récupère 2 PV.
BEAUTÉ FÉROCE (spécial) : le physique de l'amazone impressionne les hommes et les empêche d'être efficaces contre elle. Les mâles humains, nains, barbares, semi-hommes, elfes ou hybrides d'elfes, orques ou hybrides d'orques qui l'affrontent directement reçoivent -1 à toutes leurs caractéristiques (pour les actions contre l'amazone) à moins de réussir une épreuve INT au tout début de la rencontre.
IGNORANTE (spécial) : ayant grandi loin de toute civilisation, l'amazone ne connaît rien au commerce, au marchandage, aux combines politiques ou aux blagues. Elle ne sait pas compter, n'apprendra jamais à lire et il est possible qu'elle se fasse arnaquer par n'importe qui.

Background
Spoiler:
Aime: La baston mais surtout la chasse aux gros bestiaux, découvrir de nouvelles contrées et faire de bons gueuletons entres ami(e)s.
Aime pas: La magie, les gens méchants gratuitement, qu'on tue des dragons
Physique: Yeux : Gris, Cheveux : Longues Locks rouges, Peau : Blanche
Taille : 1m85 Age: 30 ans
Caractère: Curieuse et sympathique. C'est une bonne vivante qui aime la convivialité. Elle devient très protectrice envers les personnes avec qui elle lie des liens amicaux donc attention! attaquer l'un de ses compagnons peut s'avérer dangereux.
Croyance : Délicatesse et son clan croient aux dragons qu'ils considèrent comme des dieux.

Histoire :
Délicatesse n'a de délicat que le nom, malgré tout très sympathique mais n'a pas conscience que ses manières peuvent être maladroites et un peu bourrin, sa gentillesse contraste avec son allure imposante.

Ayant fait le tour de sa terre natale, elle décida de partir à la découverte de nouvelles contrées, elle prit la route vers le Sud et arriva complétement par hasard en Terre de Fangh.

Elle ne connais rien à la terre de Fangh, et connais peu la langue commune fanghienne mais elle a pris des leçons il paraît. Elle a décidée de partir à l'aventure pour bastonner et découvrir les us et coutumes des fanghiens.

Quêtes:

Spoiler:
_Le Donjon bêta test (MJ Daminis)
La cdd cherche des aventuriers pour tester un donjon. Elle notera (dans sa tête vu qu'elle sait pas écrire ni lire) lors de cette aventure que: les gobelins et les mages sont comestibles et que les ogres en sont friands, que les demi-elfe sont très fragiles et comestible également.
_ Cache-cache à Flügheblükh (MJ Minossia) En voulant aller à Glargh Délicatesse se retrouve dans une petite bourgade non loin de Yakk dans les montagne. Rencontre Freya une elfe noir mystèrieuse et Ange une petite fille de 12 ans dans une taverne et c'est en voulant suivre Freya que Ange et Délicatesse se retrouvent sur la piste d'un ébéniste ayant besoin d'aide. C'est comme ça qu'elles se retrouvèrent dans une Mine dite maudite, lébéniste restait là car pour compagnon de jeu d'un golem de pierre. C'est sur un quiproquo qu'un combat s'entama mais qui se termina finalement sans encombres. Elle partie ensuite en direction de Kjaniouf accompagnant Freya et Ange.
(Suite) Après avoir voyager un temps avec Freya et Ange, ce qui lui permis d'apprendre à parler le fanghien de manière à pouvoir tenir une conversation, même si parfois c'est pas tout à fait ça mais elle arrive bien à se faire comprendre maintenant. Après de beaux combats contre des pirates et la visite d'une île inconnue Délicatesse repartie ensuite seule continuer son voyage touristique, gardant de bons souvenirs de sa rencontre avec Freya et Ange.
_Exterminer la vermine (MJ Steroberta) (3 pts de débilibeuk en réserve)
A Mlieuj , ayant vaguement compris qu'il y avait de boulot pour exterminer de la vermine dans un bâtiment. C'est sur place qu'elle fit la rencontre d'une hobbit, d'un homme se disant roi et un bon appât à bestiaux. Après un combat épique contre des araignées la fière équipe pu toucher la récompense(100PO). Délicatesse récupéra une patte de l'araignée géante afin d'en faire sa nouvelle pointe de lance (donne 2d6+4+2, coût artisan 100PO).
_Libérer le dragon (MJ WiZard) Rencontre : Gros Bill, Michael Dahvre, Oulala
A Glargh pour visiter, Délicatesse suit un attroupement se dirigeant vers la place où est exposer un magnifique dragon. Avançant elle fera une prière devant le dragon et constatera que celui ci est enchainer. Ne comprenant pas pourquoi une telle hérésie et ne comprenant pas non plus le discours fait à la populace, Délicatesse se mettra en t^te de libérer le dragon.
Elle sera sortie de ses pensées en voyant un jeune garçons voler la bourse d'un vieil homme, elle pourchassa le voleur sans se rendre compte que d'autres personnes prirent la même initiative. Le jeune garçon attraper, elle tombera sur des aventuriers pour qui elle eu une forte sympathie au moment où elle comprit qu'ils souhaitaient eux aussi libérer le dragon et l'empêcher de se faire tuer.
Le jeune garçon était accompagner d'une jeune fille que Délicatesse prend pour une prêtresse des dragons car elle parle leurs langue. Après un moment d'enquête et un combat dans les égouts contre un crocodile berserk pour récupérer une fiole pouvant briser les chaines retenant le dragon, le groupe mis en œuvre le plan de libération à la nuit tombée.
Grace à l'astuce de ses compagnons le dragon fut libérer mais la garde voulant empêcher cela, Délicatesse fit face aux gardes et en tua quelques uns pendant que le dragon était libérer et qu'il brûlait une partie du quartier et de ses habitants.
Fière de l'office accompli, libérer un dieu et avoir pou combattre à ses côtés, c'est le coeur léger et satisfait que Délicatesse repris la route en terre de Fangh.
_La délégation du Grand Est (MJ Oörkhõlf) Rencontre : Garo, Thémilia et Oulala
Délicatesse continue sa visite des terres de Fangh. Elle arrive à Kjaniouf, visitant la ville avec Oulala, leurs curiosité se porte sur l'arrivé d'un magnifique bâteau. Une délégation descend, Délicatesse ne comprenant ni qui sont sont ces gens ni où ils vont elle accepte de suivre le plan de Oulala, les suivirent pour en apprendre un peu plus.
Mais sur le chemin les bruits et rires venant d'une taverne poussa Délicatesse à aller rejoindre les joyeux fêtards. Elle bu, fit quelques bras de fer avec Oulala prenant les paris, rencontra un homme nommé Garo puis comme Oulala lui demanda elle occupa avec celle-ci une bande de garde de la délégation. Après une nuit de cuite à l'auberge (avec un petit tour du quartier avec Oulala à cheval sur son dos en galopant et gueulant où elle cru reconnaître dans la rue un petit monsieur rencontrer précédemment (Micha), puis Délicatesse ressentie une forte fatigue et elle alla dormir à l'auberge en avançant bras dessus bras dessous avec Oulala.
Après un réveil difficile Oulala guida Délicatesse rejoindre un homme présenter par Oulala comme s'appelant "Débile" et après une discussions qu'elle ne comprend pas, Garo lui donna des pièces d'or, pourquoi ? ça Délicatesse n'en sait rien mais des ronds qui brille elle sait que c'est utile pour échanger à boire et à manger...
Ceci fait Délicatesse repris la route avec Oulala.


Dernière édition par Didi le lapin le Ven 08 Mar 2019, 15:22, édité 5 fois

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Staff / Scribe

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Délicatesse fille de Bourrin Empty Re: PJ - Délicatesse fille de Bourrin

Message par steroberta le Sam 14 Avr 2018, 20:44

Suite à une partie ce jour, ce personnage est reparti avec :

→ 72XP
→ 100PO
→ A dépensé sa récompense de 100PO auprès d'un artisan Nain de Mliuej pour remplacer la pointe de sa lance avec la patte d'une araignée "Mère" tranchante qu'elle a abattue avec ses compagnons. La rupture de la lance passe à 1-4, mais les dégâts passent à 2D6+4.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Ménestrel

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Délicatesse fille de Bourrin Empty Re: PJ - Délicatesse fille de Bourrin

Message par WiZard le Jeu 28 Fév 2019, 12:32

Suite à Suite à une partie en impro du schnaps, avec un dragon, des égouts et des échecs critiques, Délicatesse a reçu :

XP : 100XP pour la quête, 20 XP pour le combat, 8 XP pour le RP : 128 XP

PO : 0 PO car elle n'est pas allée chercher sa récompense auprès du commanditaire ! Néanmoins si elle passe un jour devant la villa de la compagnie du Kraken Volant, dans les beaux quartiers de Glargh, elle pourra peut-être croiser Eliott, voleur de niveau 11 ou Hélène, ranger de niveau 12, qui lui verseront sa récompense (100 PO)

Équipement : 3 crocs de crocodile géant (12 cm de long)

Passage de niveau : Passage au niveau 3 : +1 PAR, +5 PV, apprend la compétence Pister

Autres :  Délicatesse quittera rapidement la ville, ayant tué quelques gardes dans sa fuite et sur la place Kjieuken ! Elle n'est pas bienvenue à Glargh pendant quelques mois...

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Staff / Guide

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum