In Nomine Satanis
+4
izanagi
Archibald
Urghar
Praecursator
8 participants
Page 1 sur 1
In Nomine Satanis
Wesh le forum ! Cela va faire bientôt un an qu je suis sur le forum et pour fêter ce joyeux anniversaire j’ai décider de vous proposer une partie d’un autre JDR que Naheulbeuk

I. INS qu’es ce ce ?
Vous êtes tous des démons, vous êtes venu sur terre avec un objectif (Essayer de faire triompher le mal, Renverser dieu, Faire Satan ou juste de s’amuser avec ces imbéciles d’humain). Le monde est le notre, Dieu et Satan existe et beaucoup d’événement ont un rapport à la religion (Ex : Jésus est un envoyé de Dieu pour prévenir les humains des démons, les romains sont des démons ayant pris possession des corps des romains pour tuer Jésus). En-effet depuis la naissance de Jésus les Anges et Démons se livre une guerre sans merci. Chaque démon à un supérieur qui lui accorde des pouvoirs mais impose un comportement strict en rapport avec sa façon de pensée. Avant 2006 chaque supérieur vous envoyez sur terre pour faire le sale boulot. Votre travail : exécutez les mission que vous donne vos supérieurs. Mais en 2006, blackout : chaque ange & démon ont perdu la mémoire pendant une durée plus ou moins longue (secondes, minutes, années). Lorsque les anges & démons ont retrouver la mémoire ils se sont rendus compte que il n’avait aucun moyen de comuniquer avec le paradis, avec l’enfer et que il ne pouvait plus quitter la terre. Vous êtes donc, entrain de livrer une guerre sans savoir que faire.
Comme un caniche à poil dans une convention zoophile

Petites précisions au niveau du roleplay :
Ces précisions sont les «codes du démons »
- RP:
En-effet ce n’est pas parceque les PJ incarne un démon qu’ils doivent obligatoirement être chaotique, d4rk et qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Non non non, chez les démons voici une petite aide pour le roleplay :
1- Un ordre hiérarchique : Satan et les princes démons sont vaut chef, si vous en rencontre un vous devez obligatoirement exécuter les ordres qu’ils vous donnent. Ils ne peuvent pas se tromper !
2- Une discrétion exige : Vous ne pouvez pas tuer trente innocents dans la rue sur un coup de tête, chacune de vos investigations en faveur du mal doivent être discrète. Ne laisser aucun trace du mal, et toujours (par exemple) passer une mort suspecte pour la victime d’un humain. D’ailleurs le massacre d’innocent est à éviter. Un démon agit avec méchanceté et classe !
3- Destruction des forces du bien : Un démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des forces du bien.. Même si votre caractère de votre supérieur n’est pas violent, il faudra toujours éliminer ses ennemis quels qu’en soit le prix.
[/spoiler
Le système de jeu :- Système:
Vous êtes défini par 5 caractéristique allant de 2à5. Pour chaque action il faut lancer 3d6. Suivant la difficulté le nombre de réussite change. Une réussite c'est quand un score est en dessus de votre caractéristique. Vous possédez aussi des pouvoirs qui vous seront expliqués par MP. C'est donc un jeu assez simple
Exemple: Jean souhaite tirer sur un ange. L'ange est en train de courir en zigzag, armer d'un pistolet à poing il doit réussir une épreuve de perception difficile. Sa valeur de perception est 3, il fait 1,4&6 a t'il réussi ? Non ! Car les 3résulats ne sont pas en dessous de 3. Mais Jean aurait par contre réussi une action facile, car il a un résultat en dessous de 3
II. Les Personnages à incarner !
- VIENS CHOISIR:
Voila une liste 7groupe de démons que vous pourrez incarner. Si vous voulez vous pouvez faire une fiche de personnage avec moi et vous pourrez l’utiliser dans mes prochains scénarios. La création de PJ se fera le vendredi 02/09.
Malthus Prince des médecins :
- Victor Rodrigue (Chirurgien Esthétique)
- Jacques Mardin (Médecin Légiste)
Vapula Prince de la technologie :
- Séverine Blanche (Animatrice Télé)
Baal Prince de la Guerre :
- Lucette Dugadin (Militaire)
Biffron Prince des Morts :
- René Tarin (Pompe Funèbre)
- Benoit Revers (Médecin Légiste)
Andrealphus Prince du Sexe (+18) :
- Lise Cellens (Prosituée de luxe)
- Kevin Moris (Webmaster de site pour adulte)
Belial Prince du Feu :
- Ange Satucci (Assureur)
- Gaston Frasier (Pompiste)
Crocell Prince du Froid :
- Alexandra Majeur (Étudiante en lettres)
- Bertrand Bressand (Étudiant)
J’envois dès que vous m’avez demander un PJ le background et le RP qui va avec ! Pour plus de précision me MP. Vous pouvez prendre un pré-tirés mais changer le nom et la background, pour avoir votre PJ à vous.
III. La Partie
Le scénario est une enquête se passant en Normandie (il va pleuvoir) ! C’est un scénario que j’ai créer qui pourrait vous donner du fil à retordre. Le scénario pourra durer de 1à3 sessions et il se passera le vendredi à partir de 21H jusqu’à minuit et demi. Voir plus tard si je suis dispo et que vous aussi. La première sessions pourra aura lieux le 09/09.
Je cherche des joueurs SUR d’être la, les débutants sont acceptés (dans le JDR comme dans l'univers) mais je demande un minimum de RP, une dose de maturité (petite, faux pas déconner depuis quand les rillettes sont intelligent ?) avec un peu d’humour noir !
Ce n'est pas du "premier arrivé premier servi" !
Joueurs pris :
- Joueurs Pris:
- Nom : Archibald Démon : Création de personnage pour le 02/09
- Nom : Omillpseud Démon : Lise - Démon d'Andrealphus
- Nom : Khepren Démon : Création de personnage pour le 02/09
- Nom : Sheryo-Vipor Démon : Création de personnage pour le 02/09
- Nom : Démon :
Tchuss !
Dernière édition par Praecursator le Mar 30 Aoû 2016, 13:49, édité 6 fois
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: In Nomine Satanis
Ça à l'air vachement intéressant, malheureusement, comme tu le sais déjà, je ne suis pas disponible en soirée et ne pourrai donc pas participer.
En tout cas, j'espère que vous passerez un bon moment dans cette partie.
Rôlistiquement
Urghar
P.S.: je suis outrée, tu ne signale pas dans ta signature que tu joue à du sans règle.

Rôlistiquement
Urghar
P.S.: je suis outrée, tu ne signale pas dans ta signature que tu joue à du sans règle.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
Signature édité !
Je te préviendrais lorsque je ferais une partie en après midi
.
Je te préviendrais lorsque je ferais une partie en après midi

─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Salut praecursator,
Je suis partant pour une partie d'ins, pour le perso je prendrai bien le briffon prince des mort
Je suis partant pour une partie d'ins, pour le perso je prendrai bien le briffon prince des mort
Archibald- Aventurier
Hey Archibald,
Dis moi lequel des deux tu souhaite incarner (Benoit revers, médecin légiste ou René tarin, employer en pompe funèbre) et je t'envoie le Background ainsi que la fiche dans la semaine ! Si tu veux je peux t'envoyer les deux pot que tu puisse choisir suivant le caractère.
Dis moi lequel des deux tu souhaite incarner (Benoit revers, médecin légiste ou René tarin, employer en pompe funèbre) et je t'envoie le Background ainsi que la fiche dans la semaine ! Si tu veux je peux t'envoyer les deux pot que tu puisse choisir suivant le caractère.
─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes PJ's:
Ouais merci je ne sais pas trop lequel prendre donc ouaip je veux bien
Archibald- Aventurier
saroule pour moi demande aussi a cherio ...
izanagi- Aventurier
Yo Praecu, j'hésite entre 2 personnages : Séverine Blanche ( Big Brother l'animatrice télé ) et Lise Cellens ( Succube péripatéticienne de luxe ) pourrait tu m'envoyer la fiche de ces deux perso ?
Je pense qu'avec les jours ( le jours*) que tu nous envoie je pourrait facilement être présent vers 21h-21h30.
Je pense qu'avec les jours ( le jours*) que tu nous envoie je pourrait facilement être présent vers 21h-21h30.
─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD- Aventurier
@Izanagi, Bonjour à toi aussi !
Bref dis moi quel personnage tu veux incarner, et je verrais ensuite avec les gens qui sont présent et formerait une équipe. D'ailleurs j'ai compris que la moitié du message...
@Omill & Archibald, Je t'ai envoyé les deux fiches ainsi que quelques trucs sympa à savoir ! À vous de choisir, sinon la création de PJ c'est le 02/09.

@Omill & Archibald, Je t'ai envoyé les deux fiches ainsi que quelques trucs sympa à savoir ! À vous de choisir, sinon la création de PJ c'est le 02/09.
─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes PJ's:
Après réflexion je suis également intéressé et je compte participer à la création de perso le 02/09.
Khepren- Aventurier
Si tu cherche encore quelqu'un je suit, je serais là vendredi 

Ardein- Aventurier
Salut les gars, j'ai eu Preco au téléphone, il a eu un petit soucis et il ne sait pas si la partie sera maintenu.... Désoler :/
Ardein- Aventurier
ah meeeeeerde D:
elle sera donc déplacer ?
elle sera donc déplacer ?
─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD- Aventurier
Mauvais nouvelle .... Partie annuler.... Désoler les gars
Ardein- Aventurier
Salaud ! Ardein jme vengerais ! Praecu aussi !
Delkin- Aventurier
Je ne suis qu'un humble messager delkin... :') mouhahhahahahahaahah *huf hurf* hahahahahahaha
Sans dec c'est peu être pas mort pour un autre moment mais rien de sur
Sans dec c'est peu être pas mort pour un autre moment mais rien de sur
Ardein- Aventurier
Page 1 sur 1