Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Anselme le chasseur

Aller en bas

Anselme le chasseur Empty Anselme le chasseur

Message par Vanak Dim 28 Aoû 2016, 15:16

Anselme le chasseur Fiche_12

Fils d'un fabricant de shampooing et de sa compagne elfe, Anselme est né dans un milieu relativement aisé. Il a donc reçu l'éducation nécessaire à faire de lui un négociant comme son père mais cela ne l'intéressait pas. Ce qu'il préférait, et de loin, c'était partir à l'aventure dans les bois bordant le domaine familial, camper, chasser et parfois venir en aide aux animaux ou aux pauvres âmes en détresses qui croisaient son chemin. Habitué à se débrouiller par ses propres moyens il ne revenait parfois qu'au bout de quelques jours pour se voir réprimandé et forcé d'étudier encore plus dur.

En grandissant il lui fallait néanmoins songer à son avenir et il finit par se dire que pour mener une vie d'aventures, qu'y avait-il de mieux que l'armée. Il décida donc de s'engager lorsqu'il eut l'âge minimum mais se rendit très vite compte que la rigueur du cadre militaire ne lui conviendrait pas. Rapidement, la hiérarchie lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de place pour des "énergumènes" dans son genre et il finit par se voir remercié à coups de pieds dans le train au bout de quelques mois.

Cette expérience ne fut cependant pas vaine. En effet les multiples aventuriers en quête de travail et de gloire croisés au cours de ses tours de garde lui avaient permis de trouver sa véritable vocation. Désormais, lui aussi parcourrait la terre de Fangh et entreprendrait toutes sortes de missions afin d'assouvir sa soif de découverte et de liberté. Rassemblant ses affaires, il prit la route avec la ferme intention de vivre enfin comme il l'entendait.

Partie du 10/09/2016 - MJ:

─────────────────────
Qui veut voyager loin prépare sa biture.

Vanak
Aventurier

Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum