Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

L'Histoire de l'Orque bourré

2 participants

L'Histoire de l'Orque bourré Empty L'Histoire de l'Orque bourré

Message par Rackam Jeu 15 Avr 2010, 12:25

Connaissez vous l'histoire de l'orque bourré? non Et bien je vais vous la raconter! Vous vous souvenez sûrement lors du début du donjon Naheulbeuk, le mage souhaite raconter la blague au nain mais change d'avis et bien en fait elle concerne Rackam , un orque sympa, guerrier de métier. Il était un orque ordinaire né dans une lointaine tribu au centre de la Terre de Fangh. Né d'un père barge et d'une mère exerçant un métier spécifique(je ne parlerai pas du métier de la mère:D), il appris à se battre comme tous les orques des environs, à chasser, pêcher, et bien d'autres tâches inutiles, ah zut j'ai entrer la tâche : "Tuer des Elfes" dans les tâches inutiles. Excusez moi je vais rectifier le tir. Et donc un jour il découvrit sa passion pour les alcool : il goûta tout d'abord une bière de Mliuej subtilisé par un groupe d'orque de la tridu de Rackam à des maraudeurs nains (facile à la repérer les nains ils sentent la bière à cent mètre). Cette bière il parut exquise, il en redemanda, et vingt pichet plus tard la prophétie de l'orque bourré eu lieu, Rackam ne pouvait plus tenir debout, quand soudain le dieu orque oublié de la festivité et de l'alcool arriva :Krorquenembourg, le dieu en question expliqua à Rackam toujours bourré (enfin essaya d'expliquer) que c'était lui l'orque de la Terre de Fangh qui était l'élu de Krorquenembourg et qu'il devait se rendre dans toute les tavernes et distillerie de la Terre de Fangh pour goûter à leurs différents alcool. Rackam répondit : [i]
-C'est d'accord chef mais, hic, je suis complètement bourré,vous pourriez changer ça
-J'aimerai bien, mais je peux pas

Krorquenembourg disparut dans un éclair lumineux, laissant notre pauvre alcoolique seul!

A suivre....

─────────────────────
Cordialement,
Le Orkanisateur Rackam

"On va allez les Cogner d'abord et parler après"
Rackam
Rackam
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Orque bourré Empty Re: L'Histoire de l'Orque bourré

Message par Rackam Jeu 15 Avr 2010, 18:27

Le titubant Rackam partit en direction de Waldorg ou il se fit un ami Demi-elfe avec qui il massacra une trentaine d'hommes et eut son niveau, il passa chez le marchand pour s'acheter de nouveaux équipements avec l'argent de la quête. Une fois terminée, il reparti à Valtordu, évidemment à la taverne ou il intimida une dizaine d'aventuriers de Valtordu. Il regarda si quelqu'un avait répondu à son annonce de création de compagnie mais il ne trouva aucune réponse. Il cherchai cherchait quelques aventuriers pour réaliser une quête pour obtenir son niveau 3. Le soir devinez qui est réapparu : Notre bon vieux Krorquenembourg! Il reparla à Rackam qui n'en était qu'à son troisième verres vous savez après une aventure ça donne soif. Krorquenembourg expliqua à Rackam qu'il voulait qu'il initie d'autres personnes au culte de Krorquenembourg alors qu'il en avait rien à foutre.

─────────────────────
Cordialement,
Le Orkanisateur Rackam

"On va allez les Cogner d'abord et parler après"
Rackam
Rackam
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'Orque bourré Empty Re: L'Histoire de l'Orque bourré

Message par Castor Jeu 15 Avr 2010, 18:49

chuuuuuuuuut tu casse le mite de l'orc bourré Wink
Castor