Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yuri, l'épéiste vagabond

3 participants

Aller en bas

Yuri, l'épéiste vagabond Empty Yuri, l'épéiste vagabond

Message par amusei Mer 31 Aoû 2016, 14:39

Yuri, l'épéiste vagabond Yuri_lowell_vector_by_nakamura02-d506uye
Ancien garde de Waldorg, Yuri fut vite désabusé par la réalité du métier et sa conception de la justice. C'est pourquoi très vite il quitta l'armée pour partir sur les routes du monde à la recherche d'aventure et de la justice accompagné de son compagnon de toujours Repede un chien loup qu'il a recueilli il y a quelques temps quand ce n'était qu'un chiot.
Yuri, l'épéiste vagabond FicheDePerso


Dernière édition par amusei le Jeu 01 Sep 2016, 12:08, édité 2 fois

amusei
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yuri, l'épéiste vagabond Empty Re: Yuri, l'épéiste vagabond

Message par Stalker Mer 31 Aoû 2016, 14:54

Hey!

Tu ne peux pas avoir autant d'or au niveau 1.
L'or, pour rappel, se décide avec 2D6 fois 10, avec une exception pour les nobles, mais ton perso est ranger. Maximum, tu as 120 PO.
Ensuite, le total de ton or de départ est dépensée dans CHAQUE catégorie de matériel de la fiche en totalité (imaginons 50 PO, tu as 50 Po pour l'équipement, 50 pour les armes et 50 pour la protection).

Merci de revoir ça, ainsi que l'équipement que tu t'es donc octroyé.
Un chien de base, ça s'achète aussi, sinon ça ne se contrôle pas, ou alors il faut qu'il fasse partie de ton back ground.

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yuri, l'épéiste vagabond Empty Re: Yuri, l'épéiste vagabond

Message par amusei Mer 31 Aoû 2016, 16:45

Quand tu as regardé ma fiche je venais de commencer la tour de loubet, d'où peut-etre le surplus d'or. de plus pour la création de fiche du perso j'ai utilisé le site birdibeuk et j'avais 300PO en tout pour armes, armures et équipement à répartir comme on veut. De plus le chien fidèle et robuste et disponible dans la liste des "équipement" de base lors de la création du personnage sur le site. Donc je pense avoir suivi les règle de la création de perso. Non?

amusei
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yuri, l'épéiste vagabond Empty Re: Yuri, l'épéiste vagabond

Message par Pond Mer 31 Aoû 2016, 17:07

Hey ! Yuri, l'épéiste vagabond 605694
Sache que la tour de Loubet est un scénario solo, par conséquent, il ne se comptabilise pas réellement et n'a jamais existé.

Donc, tu devrais refaire ta fiche comme Stalker te l'a décrit ^^

─────────────────────
Yuri, l'épéiste vagabond Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yuri, l'épéiste vagabond Empty Re: Yuri, l'épéiste vagabond

Message par amusei Jeu 01 Sep 2016, 11:33

Au temps pour moi alors ^^ je vais refaire la fiche, bien que ça m'agace un peu d'avoir passer quelques heures à faire ce donjon et que je ne vois pas pourquoi il n'est pas comptabilisé. En effet je ne vois pas l'intérêt qu'à eu POC à rédiger deux document entier solo pour qu'au final les joueurs ne puissent pas les utiliser pour leur faire gagner de l'expérience à leur personnage débutant...
Mais comme il y a l'air d'avoir un consensus sur la question de la part de la communauté alors qui suis-je pour m'interposer.

amusei
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yuri, l'épéiste vagabond Empty Re: Yuri, l'épéiste vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum