Question sur l'équipement

Aller en bas

Question sur l'équipement Empty Question sur l'équipement

Message par Gabhungha le Ven 02 Sep 2016, 11:20

Bonjour,
voila je me créé un voleur et j'ai eut la bonne idée de tirer 110 PO a la création.

Et la je me pose une question !

Soit 
"Veste toile renforcée noire, pour voleur 100PO 2PR : AD+1 (discrétion)Rupt 1-3"
Ou
"Pantalon de voleur silencieux 50PO : AD+1 (discrétion)"
+
"Chemise silencieuse pour voleur 50PO : AD+1 (discrétion)"

Avec la premiére option j'ai 2 Pr et une rupture de 1-3, avec la seconde option j'ai doublé mon bonus de discretion mais ne bénéficie d'aucune armure.

Mes questions sont donc les suivantes:
1)
Les vetements sont pas considérés comme armure donc l'argent dépensé a une création sera-t-il débité sur "Equipement babiole fringue" ?

2)
Je considére que je peux mettre des protections par dessus, bien entendu tant que je porte les dites protections je n'ai pas le bonus discretion ai-je raison ?

3)
Les vêtements n'aoffrent aucune resistance ni armure, c'est normal, mais si je porte que ca et qu'un cc detruit mon armure je considére mes vetements comme détruit ? et si je porte une armure mais qu'elle resiste pas je les detruits aussi ?

Pour ceux qui me dirront : " t'es LVL 1 a la créa tu dois pas acheter de matos qui donne des bonus comme ca" ... etc etc je leurs répond :

Petit un je vois pas pourquoi si ton pognon et ta classe le permet !
Petit deux passez en mode théorie et dites vous que c'est un exemple fait pour soulever des questions que je me pose.

Merci de vos réponses !

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'équipement Empty Re: Question sur l'équipement

Message par Carey le Ven 02 Sep 2016, 18:02

1) si et donc débité sur les protections
2) oui
3) oui

Une chemise, ça se dechire au premier coup porté, même s'il a pas d'effet ''destruction d'armure', à mon sens. C'est logique d'ailleurs: pour blesser, faut passer à travers le tissu.

Dans tous les cas tu auras un pantalon et une chemise (pas de t-shirt) sous l'éventuelle protection. S'ils sont spéciaux comme ceux là, ils impactent le budget. Sinon, c'est blanc. Mets toi d'accord avec ton MJ.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'équipement Empty Re: Question sur l'équipement

Message par Lewon le Ven 02 Sep 2016, 19:04

Sujet renommé, à déplacer section "Règles et conventions utilisées"

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'équipement Empty Re: Question sur l'équipement

Message par Gabhungha le Sam 03 Sep 2016, 07:29

Mais alors pourquoi est-ce considéré comme protection on les trouves dans le document des materiels et aucune statistiques, ce sont de simple vêtements noirs...

tout autre chemises classiques sera débité d'armure et protection ? c'est assez ridicule de le mettre dans un autre document que armement baston et d'avoir fait, sur la fiche, des emplacements vêtements si c'est considéré comme armure non ?

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'équipement Empty Re: Question sur l'équipement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum