Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Marius Jacob

3 participants

Aller en bas

Marius Jacob Empty Marius Jacob

Message par Gabhungha Lun 05 Sep 2016, 17:01

Vie d'aventurier:

Marius Jacob Fiche_11

Grange:

Tenue de voleur:


Dernière édition par Gabhungha le Lun 05 Sep 2016, 20:08, édité 1 fois
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marius Jacob Empty Re: Marius Jacob

Message par Pond Lun 05 Sep 2016, 18:18

Salut ! Marius Jacob 679877

Alors, pour commencer :

ça serait cool que tu complètes les colonnes, que ta tenue de voleur soit retranscrite sur les colonnes attenants aux bonus/malus. Puisque finalement, on ne sait pas combien d'adresse tu as en tout, ni l'adresse affiliée à un item d'un coup d’œil.

Après, cela fait encore débat, mais la communauté, en général, considère le bonus d'adresse lié à l'item "Plastron de cuir moulé sur mesure" comme incohérent et abusé. ^^ Mais tu as tout à fait le droit d'outre-passer cette considération, cependant, je te mets en garde qu'éventuellement, tu as plus de chances de te faire refuser la partie par un MJ.

Et pour terminer , cela n'engage que mon humble avis, mais, les scénarios solos (et donc le butin récolté d'dans) ne sont pas comptés dans ta fiche perso. Il me semble même que c'est inscrit dans le forum/site... Parce que c'est tout de même très arrangeant ^^


Marius Jacob 605694  Bref, à bientôt ! Very Happy

EDIT : Ahah Deemshakk :p


Dernière édition par Pond le Lun 05 Sep 2016, 18:24, édité 2 fois
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marius Jacob Empty Re: Marius Jacob

Message par Deemshakk Lun 05 Sep 2016, 18:20

Salut Gabh,

Qu'on me reprenne si je me trompe, mais là il me semble qu'il y a deux trois problèmes.

1/ les nains ont des minimum à respecter sur leurs caracs :
          Critères : FO minimum : 12 et COU minimum : 11
      (si c'est volontaire, mieux vaut le préciser)

2/ Il ne me semble pas que ce soit autoriser de sortir un perso qui à déjà progresser avec un scénario solo. Qui visiblement t'a en plus permis d’acquérir beaucoup de matos et d'or, trop même, il flotte ici une légère odeur de Grobillisme.

3/ ........ le fameux plastron de cuir mouler sur mesure.

(Edit : Visiblement on a poster pendant que je rédigeais mon message, pardon pour les point évoquer une deuxième fois.)
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marius Jacob Empty Re: Marius Jacob

Message par Gabhungha Lun 05 Sep 2016, 19:52

Alors pour le plastron sur mesure je tiens a rappeler que j'ai mis les "..." reglementaire pour ouverture aux debats stérile et que je n'ai aucunement comptabilisé son bonus !
(Ce n'est ni abusé ni WTF c'est juste maladroit : POC a mis le AD+1 pour palier au malus de PR 3 car il est sur meusure c'est pour cela que j'ai pas mis le AD+1 mais considéré comme avoir 1PR léger, qui ne malus pas, pour 2 classiques)

Et pour la partie solo je vois pas pourquoi je la comptabiliserais pas mais je vais reset quand même car oui ca fait trop ...

J'en suis sorti honnetement et avec 1k PO et 54 xp je penses ques les PO sont de trop ^^
Je vais garder l'xp et me gratifié de la dague en souvenir (et ce sera ma recompence de quête).

Si cela vous convien mieux ? 

PS : pour le bonus AD de la tenue de voleur il etait prevu mais il a sauté je sais pas quand ^^
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marius Jacob Empty Re: Marius Jacob

Message par Pond Lun 05 Sep 2016, 20:12

Non mais tu fais comme tu veux. Par rapport au plastron, vu que tu as renseigné le "bonus", il est normal qu'on interprète que tu le comptes. On ne peut lire dans tes pensées ^^'

Quant à la partie solo, ce n'est pas une question de "ça fait trop ou non", c'est surtout une question de : nous sommes sur une communauté, les livres solos encore, pour une fiche dans un club de Jdr etc... Ok mais ici, c'est assez "arrangeant" pour le joueur car c'est très facile de gagner de l'xp en solo ^^. Et même ça ne porte pas de réel intérêt... ça fait plus, comme le sous-entendait Deem ", Grosbill" ^^ On joue surtout en communauté quoi Smile

Après sache que ce sont des : AVIS et que tu peux ne pas les partager ^^'
Parce que c'est le MJ, qui, finalement, a le dernier mot et qui t'accepte dans sa partie ! Very Happy

Voilà, sur ce, bonne soirée à toi Marius Jacob 597347
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marius Jacob Empty Re: Marius Jacob

Message par Gabhungha Lun 05 Sep 2016, 20:45

Pour le plastron il faut juste regardé dans la colone armure le +1 en AD n'est pas compté.
Apres pour le bouquin il faut voir mais je comprends le coté sect... communautaire, l'abus, la confiance tout ca tout ca dur a gérer ^^

Allé bonne nuit .
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marius Jacob Empty Re: Marius Jacob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum