Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Dratab Elucne'L, Apprenti paladin de Khornettoh:::::Cryogénisé

Aller en bas

Dratab Elucne'L, Apprenti paladin de Khornettoh:::::Cryogénisé Empty Dratab Elucne'L, Apprenti paladin de Khornettoh:::::Cryogénisé

Message par Oörkhõlf Mar 06 Sep 2016, 21:30

Dratab vivait dans le petit village de Uselessgulch, dans le nord de la terre de Fangh. Il était employé par son grand-père pour s'occuper de ses poules (cette coutume commence  à être assez répandu dans cette partie du monde). Hélas, un jour, un renard rusé eut l'audace de s'attaquer à l'installation familliale.  Mais le brave Dratab veillait, et l'intrus fut occis. Cependant Dratab, blessé par l'animal, reçut un choc psychologique suite à ce combat, ce qui fut le commencement d'une suite d'évènements catastrophique. Sa schizophrénie se dévoila lorsque son esprit fut remplacé par celui d'un renard. Un soir, le renard prit l'ascendant, et entra dans le lieu qui l'intéressait.  Au commandes du corps du garçon, il dévora l'intégralité des poules présentes sur les lieux. Au petit matin, son grand père le retrouva couvert de sang et de griffures (celles des poules, qu'ils confondit avec celles d'un renard). Croyant que son petit fils avait échoué la noble mission qu'il lui avait confiè, il décida en bon maître de famille de le renier et fit de lui le paria du coin, victime des railleries de ces camarades, rejeté par le village, haït de tous
mais également torturé par le renard en lui, ainsi que par l'esprit de sa poule préférée, qu'il avait tué en dernier dans la terrible nuit, le seul esprit sain vivant dans son corps fut brisé. Il devint taciturne, violent, agressif, certain disait qu'il était devenu plus fou que fou (ce qui était hélas vrai).
Or non loin de la passait alors une troupe de cavaliers noirs, cherchant l'opportunité d'un bon bain de sang. Dratab alla à leur rencontre et leur proposa de leur ouvrir les portes du village si ils consentaient à le prendre avec lui. L'accord conclut, Dratab participa au bain de sang, le renard avec, et une foi cela fait, il partit avec ceux qui l'avaient aidé a se séparer de ce qui lui restait comme attaches. Ne trouvant plus son bonheur que dans le massacre, il participa à quelques raids, jusqu'à ce que le chef de la troupe le demanda, pour faire de lui un aspirant paladin. Pas une de ces tapettes qui protègent la veuve et l'orphelin, non, un vrai de vrai, une machine à tuer inébranlable. Un de ceux qui obéissent à Khornettoh, comme lui.

Acceptant cela, il partit alors en quête de reliques et de victimes. Pour Khornettoh, le massacre, sa nouvelle raison de vivre, il était parti pour tracer son chemin d'une marque sanglante indélébile......ou pas.


Dratab Elucne'L, Apprenti paladin de Khornettoh:::::Cryogénisé Dratab15
Cheval rapide:
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum