Skuss le Barbare Guerrier (pléonasme?)
2 participants
Page 1 sur 1
Skuss le Barbare Guerrier (pléonasme?)
Fiche édité avec Birdibeuk

- Background:
Skuss, fils de Kruss du clan Bruss
(et on dit que les Barbares n'ont pas d'imagination...)
Dès son plus jeûne age, Skuss était connu pour son courage et sa force. Peut de temps son épreuve de passage à l'état d'enfant à l'état de Barbare, il le prouva en arrêtant la charge d'un aurochs enragé d'un coup de tête.
Cet acte de bravoure (ou de stupidité) le mis en lisse des participants pour le devenir chef de clan. A condition bien sur qu'il réussisse son épreuve d'initiation à l'age adulte.
Cette renommée fut accompagné d'un souvenir cuisant laissé par l'aurochs.
La rencontre tête contre tête lui a aplatit complètement son visage. Augmentant ainsi sa laideur naturel.
Cette laideur nouvellement acquise, lui permit de passer avec brio l'épreuve susnommée précédemment.
En effet le monstre désigné pour cette tache (un lézard des steps à 5 têtes) fut tellement horrifié par le visage de Skuss qu'il restât tétanisé permettant à la hache de se dernier (affectueusement appelé Coupe-Coupe) de décapiter proprement les 5 têtes d'un seul coup.
En rentrant au campement de son clan, il brandit ses trophées et sa hache en dédiant sa victoire à Crôme.
Par un malencontreux jeu de hasard, une coccinelle passais à ce moment là et se prit une des lames de Coupe-Coupe qui fut coupée en deux avant de finir écraser par une des bottes de Skuss.
Voyant ça, Crôme devint fou de rage et condamna Skuss à retouver l'arme de Grognan le Syldérien et (là Crôme fut une vraie peau de vache) à ne jamais pouvoir manger de tarte aux myrtilles sans s'étouffer sinon l'accès au Valhalla lui sera interdit à sa mort.
Physique :
Skuss est grand (1m97) à la stature bien battis et aux muscles bien dessinés.
Son visage aplatit est d'une laideur repoussante pouvant faire s'évanouir de frêle Sylvaine d'un seul regard.
Il porte ses cheveux blond mi-long et à obtenu de sa mère ses yeux vert pale.
Mentalité :
Pas vraiment capable de faire la différence entre le bien et le mal, il fait confiance à son instinct pour faire des choix moraux.
Il préfère utiliser Coupe-Coupe au-lieu de sa cervelle quand sa devient trop compliqué pour lui.
- Métier:
Devenir Forgeron pour faire des armes qui font très mal
- Projet d'avenir:
A part se faire pardonner par Crôme rien
(il faut réfléchir pour faire des projets)
- Domiciliation:
Une couverture et le sol là où il se trouve
- Journal d'aventurier (tenue par un barde):
Campagne
Dans le village de la bière Miluej
MJ : Kouros
- Quête secondaire : Enquête (réussite)
Butin (récompense + achat)
Hache de combat cimérienne à double affûtage, Bourse Grande Capacité [Max 100PO], Coffret d'aventurier (Max 1000PO) (qui va servir a mettre les po et objets de valeurs de la compagnie pour partage plus tard)
Création de la compagnie : Les dédoigteurs de bière (explication du nom en RP si vous posez la question)
+ 66 xp
- Quête Principale : en cours
1 point dibilibeuk nous a fait trouver un flacon d'antidote universel longue durée (utilisation ou non en cours de discussion dans la compagnie)
1 Tente de bivouac récupérée dans un campement de bandit
Dans le "coffre de la compagnie : 34po et 27pa
(10h de RP d'affilé)
Dernière édition par Dracknard le Jeu 29 Sep 2016, 18:12, édité 4 fois
─────────────────────
Mes persos :
- Drack : le Mage de Combat "lance pointe"
- Skuss : Le Barbare guerrier (pléonasme?)
- Nur le mage Métamorphe
- Lono : Le Voleur couard (BG en création)
Devise : pas de BG, pas de perso
Niveau de Rôle-Play : niveau aléatoire selon l'incidence inclinée des rayons la lune en rapport à l'éclectiquité de la combinaison impaire de l'avant dernier sacre (le vrai pas celui qui se fait passé pour l'avant dernier)
- Mes scénarios en tant que MJ (débutant):
- La cuite (scénario officiel niv 1-3)
- En préparation (5 ou 6 officiels) pour niv 1-3
Dracknard- Aventurier
Re: Skuss le Barbare Guerrier (pléonasme?)
bonjour, pourquoi a tu pris 3 compétences optionnelle à la création au lieu des 2 normales ?
michael13- Aventurier
Re: Skuss le Barbare Guerrier (pléonasme?)
En effet "Tirer correctement" n'a rien a faire là.
Merci de ton oeuil aiguisé je corrige ça j'ai du faire une fausse manip avec "birdibeuk".
Si tu vois d'autres incohérence n'hésite surtout pas à me le signaler ^^
EDIT : fiche modifier et uploadé dans quelques minutes elle devrait s'afficher correctement
Merci de ton oeuil aiguisé je corrige ça j'ai du faire une fausse manip avec "birdibeuk".
Si tu vois d'autres incohérence n'hésite surtout pas à me le signaler ^^
EDIT : fiche modifier et uploadé dans quelques minutes elle devrait s'afficher correctement
─────────────────────
Mes persos :
- Drack : le Mage de Combat "lance pointe"
- Skuss : Le Barbare guerrier (pléonasme?)
- Nur le mage Métamorphe
- Lono : Le Voleur couard (BG en création)
Devise : pas de BG, pas de perso
Niveau de Rôle-Play : niveau aléatoire selon l'incidence inclinée des rayons la lune en rapport à l'éclectiquité de la combinaison impaire de l'avant dernier sacre (le vrai pas celui qui se fait passé pour l'avant dernier)
- Mes scénarios en tant que MJ (débutant):
- La cuite (scénario officiel niv 1-3)
- En préparation (5 ou 6 officiels) pour niv 1-3
Dracknard- Aventurier

» Barbare guerrier
» Tak barbare / guerrier
» Baf, barbare guerrier
» Con-Rad, le barbare guerrier
» Krom le barbare guerrier
» Tak barbare / guerrier
» Baf, barbare guerrier
» Con-Rad, le barbare guerrier