Serena, "La piqûre mortelle"
Page 1 sur 1
Serena, "La piqûre mortelle"
Voici donc ma perso que j'avais IRL, mais que l'on a dû arrêter pour cause de différents entre membres, j'ai repris juste ce que j'avais déjà sur la version papier, je ne sais pas si ça ira? Sinon je me refais un perso LVL 1 ^^
Sa fiche:
Background:
Un peu plus sur la demoiselle
Ses projets:
Domiciliation:
Journal d'aventure:
Sa fiche:
- Spoiler:
L'image de l'avatar a été réalisé par Carmen Cianelli
Background:
- Spoiler:
Serena est né de l'union d'une Humaine originaire de Fquiepou et d'un père Haut-elfe autrefois aventurier, ayant prit sa retraite pour fonder une famille et s'occuper de ses futurs enfants. Elle fut la petite dernière d'une portée de trois enfants. Elle a grandit en somme dans un environnement plein d'amour familial, et malgré les railleries des autres enfants de son âge de la ville, la traitant, elle et ses deux grands frères de « Sang-mêlé » de la part des humain, ou encore de « Sous résidus d'Elfe » de la part des êtres d'origines elfiques, elle était heureuse.
Jusqu'ici rien de bien alarmant me diriez-vous, rien qui la pousserait dans le monde de l'assassinat. Attendez donc que je vous raconte la suite de son histoire, ne soyez pas trop pressés voyons. Donc je disais ? Ah ! Oui.. Son père, le fameux Haut-Elfe, était en réalité un ancien assassin qui a quitté sa confrérie aller savoir pourquoi. L'ennuie c'est que chez les « Lames Noirs » on ne quitte la confrérie qu'à sa mort et pas avant. Vous voyez ou je veux en venir ?
Serena n'a jamais comprit pourquoi son père tenait tant à ce que ses frères et elle s'entraîne aux maniements des armes dès l'enfance. Elle était plutôt douée d'ailleurs contrairement à ses frères qui étaient bien plus habiles dans le domaines de la magie ou des langues.
A ses 15 ans, l'ancienne Confrérie de son père les retrouvèrent et les attaquèrent de nuit, ne laissant derrière eux que des traînées de sang, et sur le mur, peint du sang des victimes une lame planté dans un crâne, symbole même de cette confrérie. Serena échappa à ce destin tragique qui frappa ses parents et ses frères grâce à une sortie contre la volonté de son père pour aller embêter la fête d'un jeune homme qui l'embêtait depuis déjà des années.
Sa famille n'étant plus, Serena se retrouva seule, prenant ce qu'elle pouvait pour retrouver ces meurtriers. Au cours de son chemin elle fit plusieurs boulot qui lui fit prendre petit à petit du renom, les gens finissant par la nommer « La piqûre Mortelle », toutefois la particularité de cette jeune femme est qu'elle n'élimine que les êtres nuisibles de la société : les monstres, les meurtriers et j'en passe.
Elle a par la suite rencontré un groupe d'aventurier qui cherchaient à démanteler une guilde de Mercenaire qui s'adonnait à des pratiques douteuses, le genre grosse créature de l'apocalypse. De valeureux gaillard que ces 3 types, peut-être avez-vous déjà entendu leur nom ? Il y avait Jela Berlu, une humaine mage spécialisée dans la glace, Auretil Falukejelesus un haut-elfe prêtre de Youclid et enfin, il y avait Astaroth un demi-elfe guerrier. Tout se passait bien entre-eux, ils ont fait plusieurs aventures ensembles par la suite qui serait très long à vous raconter. Par contre, si vous avez trois jours devant vous je peux tout vous raconter vous savez ?
Hmmm ? Ce qu'ils sont devenus maintenant ? Oh.. et bien, ils ont acceptés un boulot qui devait s'annoncer facile à la base, infiltré une secte fanatique qui prévoyait de détruire Waldorg et en éliminer la tête pensante. Tout allait bien, ils ont réussit à entre au sein du bâtiment mais ils trouvaient cela bien trop facile. Les pauvres imbéciles.. ils se sont jetés dans la gueule du loup. Astaroth les avait dupé. Jela et Auretil sont morts ce jour là, quant à Serena elle court toujours, ayant toujours du mal à croire que son ami et amant Astaroth était à l'origine de ce piège grotesque.
Comment je le sais ? Et bien parce que je suis ce fameux Astaroth !
Dernière parole d'Astaroth dans un bar de Chnafon avant d'avoir une flèche plantée dans la tempe d'un tireur inconnu.
Un peu plus sur la demoiselle

- Spoiler:
Physique :
Il semblerait qu'elle tienne bien plus de ses diapasons elfiques, une allure élégante, fine et élancée. Des courbes qui ferait perdre le Nord à un Géologue. Une chevelure longue et orangée très rare pour une demi-elfe avec deux beaux yeux vert. Elle mesure environ 1m71 et aux vue de ses activités d'assassinat, elle a une allure athlétique qu'elle maintient chaque jour.
Mentalité :
A cause de son passé elle est de nature très méfiante et n'hésiterait pas à tirer une flèche dans le derrière d'un type qui se montrerait trop entreprenant. Gagner sa confiance sera très difficile, mais pas impossible. Même si elle est de nature généreuse elle réfléchit souvent à deux fois avant de céder à quoi que se soit à présent. Ce que la plus part des gens ignore à son sujet c'est qu'une partie de l'argent qu'elle peut gagner dans ses contrats ou ses aventures elle les donne aux orphelinats locaux afin d'améliorer un peu la vie de ces pauvres chérubins. Elle s'est également se servir de ses atouts naturels pour obtenir des informations si nécessaires, et croyait le ou non, elle peut faire faire pas mal de chose à un pauvre type d'un simple regard envoûteur. Autre chose la concernant, si elle accepte un contrat elle ira jusqu'au bout de celui-ci.
Passions :
Arrêter les criminels mais de manière définitive.
Hantises :
De perdre une fois de plus des êtres à qui elle se serait attachés ou qu'elle soit une fois de plus trahit par un proche.
Ses projets:
- Spoiler:
Projets d'avenir :- Démanteler et éliminer la Confrérie d'assassin de la Lame Noir.
- Aider le plus d'orphelins que possible.
- Fonder une guilde, un groupe, une confrérie spécialisé dans la Traque de criminels dangereux.
- Démanteler et éliminer la Confrérie d'assassin de la Lame Noir.
Domiciliation:
- Spoiler:
Domiciliation :- Voyage à travers la terre de Fang
- Une maison de 4 pièces à la limite de Fquiepou
- Voyage à travers la terre de Fang
Journal d'aventure:
- Spoiler:
- Actuellement en Freelance
Kourios- Aventurier
- Localisation : Taverne de Kronen dans le petit village de Boure
Date d'inscription : 21/09/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|