Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Cirdan Telemnar, assassin Demi-Elfe

Aller en bas

Cirdan Telemnar, assassin Demi-Elfe Empty Cirdan Telemnar, assassin Demi-Elfe

Message par BardeAgneau319 Sam 24 Sep 2016, 13:32

Salut à tous !

Voici le premier personnage que je créé sur le forum, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à m'indiquer d'éventuelles corrections à effectuer.

A bientôt en jeux Smile

Fiche de personnage:

Bio

Fils d’une haute-elfe appartenant à la noblesse de Waldorg, Cirdan n’a jamais connu son père. Enfant, ses origines demi-humaines lui valurent le mépris de ses camarades de classes qui lui piquaient tout le temps son goûter dans la cours de récréation. Traumatisé, il fut très vite en situation de décrochage scolaire. Il nourrissait alors secrètement le désir de devenir un assassin, le meilleur de tous, et de prendre sa revanche. Cependant, Cirdan ne put jamais intégrer l’ENA (Ecole des Ninjas Assassins) à cause de ses résultats scolaires insuffisants – en même temps, quand on ne sait pas lire ni compter… Il dû donc se rabattre sur une voie de garage, une école de seconde zone qui coûtait vraiment trop cher pour ce que c’était. Heureusement, il put « emprunter » la somme d’argent dans le coffre de sa mère avant de quitter la maison.

Malgré certaines lacunes dans les domaines théoriques, Cirdan s’en sortait convenablement dans sa nouvelle école et finit par obtenir son diplôme. Cependant, en arrivant sur le marché de l’emploi, il apprit à ses dépends que la concurrence était rude dans le domaine de l’assassinat et personne que ne voulait engager un assassin débutant sortant d’une école inconnue. Le demi-elfe pris alors la décision de partir à l’aventure, le temps de se faire un nom dans le métier.


Caractère

Cirdan est un assassin plein de de bonne volonté mais ayant beaucoup de mal avec la stratégie, la culture et le bon sens de manière plus générale. Cherchant sans cesse à prouver ses talents, il se montre d’une extrême mauvaise foi concernant ses échecs et se vente énormément de ses (rares) succès. Depuis peu, il parcoure la Terre de Fangh afin de devenir un assassin de renom.
 

Apparence

Jeune adulte demi-elfe, ces cheveux blonds mi longs cachent ses oreilles. Bien que gringalet au regard ahuri, il se dégage de lui le charisme propre à sa race.

Il porte une tenue standard d’assassin et voleurs, à ceci près que le haut a déteint à la suite de mélanges de couleurs hasardeux au lavoir. Du coup, pour la discrétion, on repassera. Sinon, il a également une tenue de rechange dans son sac, car on lui a dit que c’était louche d’être toujours habillé comme un assassin. Il ne comprend pas trop mais bon.

BardeAgneau319
Aventurier

Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum