Yandri Ordrik
3 participants
Page 1 sur 1
Yandri Ordrik
Présentation de mon premier personnage : Yandri Ordrik !

Dernière édition par Enjoy le Mer 28 Sep 2016, 13:53, édité 1 fois
Enjoy- Aventurier
Re: Yandri Ordrik
Yo ! Ton perso a l'air quand même sacrément puissant pour un aventurier de niveau 1 (c'est l'avantage d'être riche). Tu pourras aller taper du paysan sans problème, donc l'essentiel est assuré pour jouer au JDR Naheulbeuk
. Par contre j'avoue que le dessin de ton perso (par ailleurs carrément stylé) ne me fait pas du tout penser à un ranger xD. Mais bon, c'est pas bien de se baser sur des préjugés physiques !
Sinon je me demandais : ou est-ce que tu as récupéré une version vierge de cette fiche de personnage ? J'ai eu beau éplucher tout le forum Naheulbeuk Online, j'ai pas trouvé :s. Et j'avoue qu'elle m'intéresse fortement !
Aller, Tagazoc à toi on ami (t'es pas mort, t'es pas un nain, mais c'pas grav) !

Sinon je me demandais : ou est-ce que tu as récupéré une version vierge de cette fiche de personnage ? J'ai eu beau éplucher tout le forum Naheulbeuk Online, j'ai pas trouvé :s. Et j'avoue qu'elle m'intéresse fortement !
Aller, Tagazoc à toi on ami (t'es pas mort, t'es pas un nain, mais c'pas grav) !
Zoukya- Aventurier
Salut ! Concernant mon personnage je l'ai crée a partir du site "Birdibeuk" a l'aide d'une personne sur le mumble ! Il a était entièrement fait de façon aléatoire en lançant les dès et vu que je suis débutant je n'est pas vraiment d'idée de sa puissance ^^ (Effectivement vu que j'ai un Ranger en classe aléatoire, ça correspond peut être pas trop avec mon avatar ^^)
Enjoy- Aventurier
Bonjour, tu peux retrouver la version vierge de la fiche de perso ici : https://www.naheulbeuk-online.org/t5897-feuille-du-perso-pour-no
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Même si ce n'est pas mon rôle :
Sinon, la Tunique de toile, je pense que ce serait mieux de la mettre dans la catégorie Fringues. Ce n'est qu'un vêtement moche après tout. Aussi, je ne vois pas l'intérêt de la mettre dans les Objets spéciaux, qui est une catégorie censée regrouper des objets du type Bague d'agilité +2 ou Collier de détection astrale.
Sinon, je tiens à faire remarquer que tu n'as pas pris d'eau, ce qui risque de poser problème en cas de sécheresse (ou même dans le quotidien de ton personnage).
Enfin, même si ce n'est pas forcément une règle, posséder des potions à la création du personnage risque de grandement t'avantager par rapport aux autres. Même si on est loin du grobilisme, mieux vaudrait que tu les enlèves. Cela te permettrait de récupérer un peu d'or et d'investir dans une tunique correcte, par exemple, et donc de ne plus avoir de malus de Charisme ... et une outre d'eau par la même occasion.
P.S. : Pour répondre à ta deuxième intervention sur ce sujet Enjoy, le fait que ton avatar ne corresponde pas au "standard" de ton personnage, par rapport au métier, n'est absolument pas un problème. Au contraire, cela apporte un peu d'originalité et les autres personnages seront sûrement bien surpris de voir un espèce de gros balourd qui sait lire, compter, se déplacer silencieusement et pister (entre autres).
Zathor (chef modo) a écrit:SI vous postez des messages INUTILES à l'avancée TECHNIQUE de la fiche (comprendre : erreur sur des calculs (des stats erronées), une épée durandil niveau 1, etc...) sera SANCTIONNÉ d'un avertissement.
Sinon, la Tunique de toile, je pense que ce serait mieux de la mettre dans la catégorie Fringues. Ce n'est qu'un vêtement moche après tout. Aussi, je ne vois pas l'intérêt de la mettre dans les Objets spéciaux, qui est une catégorie censée regrouper des objets du type Bague d'agilité +2 ou Collier de détection astrale.
Sinon, je tiens à faire remarquer que tu n'as pas pris d'eau, ce qui risque de poser problème en cas de sécheresse (ou même dans le quotidien de ton personnage).
Enfin, même si ce n'est pas forcément une règle, posséder des potions à la création du personnage risque de grandement t'avantager par rapport aux autres. Même si on est loin du grobilisme, mieux vaudrait que tu les enlèves. Cela te permettrait de récupérer un peu d'or et d'investir dans une tunique correcte, par exemple, et donc de ne plus avoir de malus de Charisme ... et une outre d'eau par la même occasion.
P.S. : Pour répondre à ta deuxième intervention sur ce sujet Enjoy, le fait que ton avatar ne corresponde pas au "standard" de ton personnage, par rapport au métier, n'est absolument pas un problème. Au contraire, cela apporte un peu d'originalité et les autres personnages seront sûrement bien surpris de voir un espèce de gros balourd qui sait lire, compter, se déplacer silencieusement et pister (entre autres).
Invité- Invité
Este98, merci pour ta réponse mais la feuille que trouve sur ton lien ne contient que la première page (alors que celle qui m'intéresse le plus est en fait la deuxième ^^'). Est-ce que tu saurais où la trouver, cette deuxième page ? 

Zoukya- Aventurier
Page 1 sur 1