Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Stalker le Dim 25 Sep 2016, 23:16

J'en parle depuis quelques temps, voici mon nouveau JDR, basé sur la mythologie chrétienne et le post apo.

Plutôt que de le re-présenter ici, je vais simplement créer ce post pour mes premiers joueurs (Dark lux, Daminis, Ibitsuki et Bersk) afin qu'ils y déposent leurs fiches perso et leur background.

Nous nous mettrons d'accord sur une date et une heure de partie.

Le jeu se déroulera en saison, avec un scénario, une quête majeure par saison dans ce nouvel univers. Si vous souhaitez passer une bonne soirée en spectateur, découvrir un monde, de nouvelles règles, un nouveau bestiaire et des personnages charismatiques, rejoignez nous lorsque nous seront en partie, seulement sur le mumble ou sur le roll20 en spectateur.

Et si ça plait vraiment, je posterai les règles bien écrites et rédigées ici.

A très vite!

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Ivan Bivaram Icaroth

Message par ibitsuki le Lun 26 Sep 2016, 21:27

BG Ivan:

Ivan est né dans un petit village possédant peux de richesses. Il y vivais avec ses parents et ses 3 sœurs une famille sans histoire enfin tous sauf lui car il brulais d'une curiosité et d'une soif de connaissance qui l'attirais souvent dans les ennuis car ses exploration l'emmenais souvent hors du village et aux prise avec les monstres.
Mais tous changeas le jours ou il découvrir un vieux sanctuaire ou étais sceller un démon Icaroth et fini par ce faire posséder dans un flash lumineux et un collier qu'il cachas de peur que ses parents lui prennent pour du troc. Une fois revenus chez lui la lui fus agiter car le démon lui parlais dans son sommeil nuit après nuit. Le démon lui donnas quelques connaissances et lui appris à manipuler  son monde après quelques mois lui et le démon furent assez proche et à ce moment le démon lui proposa un marcher tuer sa famille et ce laissez instruire par le démon pour obtenir puissances et connaissances.
il hésitas longuement mais sa soif de savoir étais trop forte de plus il ce souvent de la règle première de Icaroth "sert toi des autres jusqu'à ce qu'il ne te servent plus" et sa famille ne lui servais plus et une nuit préparât ses affaires et les tuas tous dans leur sommeil et partie de son village.
Le démon lui donnas ses connaissance et lui appris le langages des runes et des poisons il ce rendit après quelques temps dans une grande ville de l'ordre ou il fut accueillis en prodige ayant appris la magie seul et rejoignit l'ordre avec toujours en tête "sert toi des autres jusqu'à ce qu'il ne te servent plus" son but est devenus de trouver un moyen de soumette Icaroth pour puisez dans sa puissance et ses connaissances sans limite ni risque

BG Icaroth:

Icaroth est un démon mineur sceller pendant la grande guerre trop faible pour êtres une menaces mais très intelligent et manipulateur et fus libéré par Ivan accidentellement au début il voulus le controler et enfin retrouver sa liberté mais il réfléchis et ce dit qu'avec sa puissance actuel il ne ferais pas long feu. Alors il décidas qu'un pion bien éduquer sera un bon début et quoi de mieux qu'un enfant influençable ?
il réussit à ce servir de sa soif de connaissance pour s'en faire allier lui faisant miroité monts et merveilles mais sa famille pouvais avoir une influence contraire à ses projets alors il demandas à l'enfant de les tuer et de partir.
Il appris à Ivan à survivre et ses art des runes et compétences de manipulation.
Son but est de gagner en puissance par le biais d'Ivan qui assassinant d'autre possédé ou démon pur afin d'aspiré leurs puissances afin de devenir un démon supérieur et une fois ceci fait enfin prendre le contrôle complet de ce corps "partager" pour retrouver sa liberté

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Fifich13


Dernière édition par ibitsuki le Jeu 20 Oct 2016, 22:58, édité 3 fois
ibitsuki
ibitsuki
Aventurier

Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Holrid Bloodborn

Message par dark lux le Dim 02 Oct 2016, 16:32

Histoire:

Holrid est né il y a une soixantaine d'années, dans un village de montagne qui fut longtemps épargné par les conflits. Peu temps avant que les portails ne soit refermés, alors qu'Holrid avait une dizaine d'années , la paix de son village pris fin.

Le village fut le théâtre d'une bataille sanglante entre Anges et Démons. Plusieurs centaines de combattants foulèrent le sol du village ce jour là.
Alors que les cadavres des deux camps s'empilaient sur le sol, les humains, impuissant et futiles ne furent même pas remarqué par les puissants. Après plusieurs heures d'affrontement, le silence revint sur le village.

Holrid s'extirpa des décombres de sa maison et ne vit que désolation et chaos.
Il était le seul survivant d'un massacre qu'on ne pouvait qualifié.
Alors qu'il pleurait en arpentant les restes de son foyer, il croisât le regard d'un démon mourant.
Dans ce bref instant le démon pu lire en Holrid les sentiments, de haine, de colère, et une nouvelle détermination qui prenait le pas sur la peur et la résiliation.
Il murmurât quelques mots que l'enfant ne compris pas et rendit son dernier souffle.

Holrid survécut et compris plus tard qu'il était possédé. Son corps vieillissait moins vite, et il était plus fort et plus alerte que bien des humains. Le jour de ses 25 ans le démons qui l'habitait se manifesta faiblement, il reconnus celui dont il avait croisé le regard 15 ans plus tôt, faible, mais bien présent.

Holrid cohabitât avec le démon le reste de sa vie et aujourd'hui l'accepte. Bien plus que cela, il considère que lui et les autres méta-humains sont le nouveau stade de l'évolution.

Démon :

Morgen-Vas est un démon intermédiaire qui à acquis sont rang par la reconnaissance de ses pairs. il était réputé parmi les siens pour être un bon guerrier et un leader. il se vit confié le commandement d'un détachement chaotique qui accompli de difficiles missions.
Morgen-Vas n'était pas le meilleur combattant de son unité mais c'était le plus réfléchit. Combattant avec toute les armes il avait une affection pour se battre avec des chaines. Il maniait aussi quelque peu la magie mais n'était pas très versé dans cet art.
Il tombât sur le champ de bataille avec l'intégralité de son unité.

Doué de dons magiques sommaires il réussit maladroitement à lié sont âme à un jeune humain encore vivant. Seulement, la complexité du sort doublé de sa faiblesse eu quelque effets secondaires. Bien que le lien ait été établit, Morgen-Vas sombra dans le néant. Son esprit ne s'éveilla que 15 ans plus tard. Aujourd'hui il a récupéré une partie de sa puissance et semble cohabiter avec son hôte et lui accorder quelques avantages. Cependant ses motivations et ses objectifs restes inconnu.



Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Origin11



Le cristal noir:

Avant de quitter les ruines de son village en flamme et jonché de corps, Holrid vit quelque chose de surnaturel. Au milieux des corps, du sang et des résidus magiques, un cristal noir était apparut et lévitait en plein centre de cette scène de désolation. Pendant toute sa vie Holrid garda le cristal sur lui pour lui rappeler ce jour noir. Nul ne connait les propriétés de cet artefact mais au court de sa vie, son porteur vit que certaines créatures et certaines personnes avait des réactions inhabituelles en présence de l'objet.


Dernière édition par dark lux le Ven 18 Nov 2016, 23:38, édité 5 fois
dark lux
dark lux
Aventurier

Localisation : puys de dôme
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Stalker le Mer 05 Oct 2016, 20:32

Bon, ne attendant les retardataires, je vous propose comme dispo à compter de la semaine prochaine:

Les lundis, mercredi et jeudi soir à compter de 20h30. Le samedi soir si vous êtes dispo c'est possible et le samedi après midi possible aussi.

Pour la semaine prochaine, quel jour vous arrange?

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par ibitsuki le Jeu 06 Oct 2016, 00:15

toutes les dispo me vont
ibitsuki
ibitsuki
Aventurier

Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Daminis le Sam 08 Oct 2016, 20:03

Après avoir utilisé ses pouvoirs en se faisant passer pour son dieu lui meme il fut déchu et abandonné par ses compères à la fin de leur petite visite sur cette terre.
Convaincu qu'un jour son dieu lui pardonnera il c'est donné pour mission de rassembler le plus de fidèle possible avant que son pardon ne se fasse ( si il se fait un jour).  


Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux 56885010[/url]

Daminis
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Bersk le Dim 09 Oct 2016, 13:56

Enfant bâtard d'une union illégitime entre ange et humain et portant dans son dos les horribles stigmates de cette alliance, Magnus apprit à dissimuler ses origines au fil des années, se présentant comme un humain d'une extraction tout à fait normal.

Magnus n'a pas connu sa mère et de son père, il garde l'unique souvenir de son arrivé dans un temple isolé de l'Ordre, à ses cinq ans. Peut-être étais-ce un jeu de reflet et de lumières, mais il garda comme souvenir de son père, un être grand, auréolé de blanc, qui lui parlait d'une voix grave. Ses paroles sont depuis longtemps perdu aux confins de sa mémoire mais à la fin de son discours, l'homme offrit à son fils un médaillon solaire contenant des glyphes, gravures inconnus, puis il alla le présenter aux frères supérieurs du temple. 

Après cela, Magnus n'eut plus jamais de nouvelle de son père. Il mena une enfance martial et ecclésiaste, une vie simple mais remplie, puis à ses 16 ans, il fut pris en apprentissage par Ulrich, un frère gardien, pour devenir à son tour un soldat de la foi. 

Ainsi les années passèrent. Bien qu'il n'ait plus jamais revu son père depuis 20 ans, Magnus garde toujours le médaillon caché sous les couches de ses vêtements, espérant, peut-être, qu'un jour, il aura des réponses sur sa famille et la raison de son abandon.
Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Nephil11


Dernière édition par Bersk le Dim 23 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois

Bersk
Aventurier

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Stalker le Mer 12 Oct 2016, 20:53

Bon bande de chiens galeux à la petite semaine, à quand c'est qu'on se fait notre première partie à 4?

Moi je suis dispo et propose jeudi soir (demain), samedi soir, lundi soir, mercredi et jeudi prochain?

Merci de confirmer!

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Bersk le Jeu 13 Oct 2016, 00:09

Lundi soir, ça joue bien pour moi.

Si non mercredi ou jeudi, c'est bien aussi^^

Bersk
Aventurier

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par ibitsuki le Jeu 13 Oct 2016, 13:52

tous pour moi espèce de grande folle de stalkait
ibitsuki
ibitsuki
Aventurier

Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par dark lux le Sam 15 Oct 2016, 13:48

@ibitsuki a écrit:tous pour moi espèce de grande folle de stalkait
 pareil
dark lux
dark lux
Aventurier

Localisation : puys de dôme
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Stalker le Sam 15 Oct 2016, 16:41

Ok lundi soir est squatté par Ibitsuk iet son JDR, donc reste le mercredi ou jeudi soir.....la question demeure pour Damiplow.

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Daminis le Sam 15 Oct 2016, 19:23

mercredi c'est ok pour moi

Daminis
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Stalker le Lun 17 Oct 2016, 23:47

Ok mercredi 20h30.

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux Empty Re: Lost light, où la recherche d'une vie meilleure après la guerre des cieux

Message par Stalker le Ven 21 Oct 2016, 20:27

Prochaines dispos pour moi, samedi soir, lundi soir, mercredi, jeudi et vendredi soirs prochain.

A vous de jouer!

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum