Fiche de Zaltar (Fandral)
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Fiche de Zaltar (Fandral)
Spécialisation : je suis spécialisé dans les disciplines suivantes
Au niveau 1 : Magie Noire de Tzinntch
compétences :
- RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
- RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de laTerre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
- APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
- LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
- RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de laTerre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
- APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
- LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
Dernière édition par Fandral le Lun 18 Oct 2010, 23:31, édité 6 fois
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Do you find me sadistic? You know, I bet I could fry an egg on your head right now, if I wanted to. You know, Kiddo, I’d like to believe that you’re aware enough even now to know that there’s nothing sadistic in my actions. Well, maybe towards those other... jokers, but not you. No Kiddo, at this moment, this is me at my most... masochistic.
http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Harokin
Fandral- Aventurier
- Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Fiche de Zaltar (Fandral)
j'ai remarquer plusieurs erreur sur ta fiche
EV = 20 et non pas 15
EA = 30 et pas 35
le mage ne peuvent choisir qu'une seule compétence parmi :
-langues des monstres
-appel des renforts
-fariboles
-chevaucher
-premiers soins
EV = 20 et non pas 15
EA = 30 et pas 35
le mage ne peuvent choisir qu'une seule compétence parmi :
-langues des monstres
-appel des renforts
-fariboles
-chevaucher
-premiers soins
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Shaunur: sa fiche, son background
Primordus: sa fiche
Shaunur- Aventurier
- Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Fiche de Zaltar (Fandral)
Je suis d'accord pour les comp, par contre pour l'ev et les pa il n'y a rien à changer vu que je suis un mage de tzinntch. Et comme précisé dans l'addon de tzinntch :
Une affiliation à Tzinntch a les conséquences suivantes :
Points négatifs :
le mage ne peut choisir aucune autre spécialisation que celle de Tzinntch
le mage doit préserver 50% de ses gains en or, nature et joyaux pour les donner au culte*
le mage commence sa carrière avec -5 points d'EV et -2 en FO sur ses compétences d'origine
le mage gagne 1D6-1 en EV au changement de niveau s'il choisit d'augmenter l'EV (minimum 1)
le mage doit obligatoirement porter la robe noire de l'ordre – il peut porter quelque chose en-dessous, coquins
Points positifs :
le mage a accès à tous les sorts “accessibles à tous”, à 1 niveau au-dessus du sien (sauf magie de Tzinntch...)
le mage commence sa carrière avec +5 PA
le mage dépense 1 PA de moins pour chaque sort “accessible à tous” (minimum 1)
le mage a accès aux sortilèges inédits réservés aux cultistes de Tzinntch
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Do you find me sadistic? You know, I bet I could fry an egg on your head right now, if I wanted to. You know, Kiddo, I’d like to believe that you’re aware enough even now to know that there’s nothing sadistic in my actions. Well, maybe towards those other... jokers, but not you. No Kiddo, at this moment, this is me at my most... masochistic.
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Fandral- Aventurier
- Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2010
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