Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar

Aller en bas

Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar Empty Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar

Message par Kourios Jeu 06 Oct 2016, 22:10

Coucou les gens voici la fiche de la jolie Kali Nouw, je mettrais son Background plus tard (je l'écris en ce moment). ^^

Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar Kali_n11


Dernière édition par Kourios le Dim 09 Oct 2016, 14:31, édité 1 fois

─────────────────────
Vous entrez dans la Taverne du Bouclier chauffant, vous voyez que les lieux ne manque pas d'animation entre les poivrots habituels du coin, les aventuriers claquant leurs dernier sous dans la bonne bibine et les serveuses proposant leurs services bien impressionnants. En clair, vous vous dites c'est le paradis? Ne parlez pas trop vite, car dans ce petit lot de personne vous voyez certains sortir de l'ordinaire:

- Serena, "La piqûre Mortelle"
- Kali Nouw, "La Douce"

Que faites-vous?
Kourios
Kourios
Aventurier

Localisation : Taverne de Kronen dans le petit village de Boure
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar Empty Re: Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar

Message par Invité Ven 07 Oct 2016, 14:54

Une prêtresse de Malgar ... Intéressant.

Un petit conseil quand tu utilises Paint (car il me semble que c'est le cas). Ne change jamais le zoom de la fiche. Ca peut être contraignant mais ça évite que le texte apparaisse au milieu d'un gros trait noir, comme dans la catégorie Equipement.

Sinon, au cas où tu ne le saurais pas, il existe une contribution pour les prodiges des prêtres de Malgar : https://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/contrib-pretrise-de-malgar.zip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar Empty Re: Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar

Message par Kourios Dim 09 Oct 2016, 14:45

Oui je sais au sujet de Paint, mais j'ai trouvé une méthode en prenant exemple sur la fiche d'un autre joueur. ^^

En ce qui concerne la contribution sur le prêtre de Malgar j'ai vu ça c'est en partie pour cela que j'ai fais cette chère Kali. ^^

─────────────────────
Vous entrez dans la Taverne du Bouclier chauffant, vous voyez que les lieux ne manque pas d'animation entre les poivrots habituels du coin, les aventuriers claquant leurs dernier sous dans la bonne bibine et les serveuses proposant leurs services bien impressionnants. En clair, vous vous dites c'est le paradis? Ne parlez pas trop vite, car dans ce petit lot de personne vous voyez certains sortir de l'ordinaire:

- Serena, "La piqûre Mortelle"
- Kali Nouw, "La Douce"

Que faites-vous?
Kourios
Kourios
Aventurier

Localisation : Taverne de Kronen dans le petit village de Boure
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar Empty Re: Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 15:31

Ta solution pour "Equipement, babioles, fringues" est plutôt bien pensée ... Cependant, cela rend les items de cette catégorie illisible ou presque. Je te conseille d'adopter une plus grande taille de police. Tu peux aussi transférer "Bouffe et boissons" dans "Equipement". Ca te fera gagner de l'espace et te permettra d'écrire plus gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar Empty Re: Kali Nouw, Douce Prêtresse de Malgar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum