Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron
4 participants
Page 1 sur 1
Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron
///Avant de commencer à écrire : Oui, je sais mon personnage n'est pas dans les règles, et peux paraître totalement (ou pas) tcheaté. Moi je ne trouve pas qu'il est tcheaté ! Mais ce n'est pas à vous de décider si il est dans les règles, ou non (mais vous pouvez vous faire un avis) mais c'est au MJ ! J'accepte néanmoins les critiques par MP ///
Je sais pas quand je suis né, surement a cause d'une naine bourée et d'un nain bourré lui aussi. Vu ma tronche, ils faisaient surement pas parti du groupe de musique Goldplay. Quand je pense a tout les bénéfices qu'ils rapportent, faudrait que je créer mon groupe moi aussi...
Bref moi c'est Barnaby Gabillot, je suis un nain et vous êtes actuellement entrain de lire mon livre. 30PO la biographie, ouais je sais, une affaire en Or. Bon j'avoue que j'ai payé un gars pour écrire 3PO donc si y'a des fautes d'orthographe bah j'irais lui casser la gueule. J'étais entrain de parler de ma naissance, donc voila... Qui je suis ? Un nain, je dirais 1m03 au maximum ! Dans la vie j'aime pas mal de choses
Barnabi est un simple nain, partit de la mine en quête de connaissance, or et bière ! Il était ami avec tous dans la mine, mais les parents était vraiment relou donc il a décidé de partir de la mine à partir de 33ans (Humain).
Dès sa première quête, il rencontre Richard. Un écureuil parlant le commun, il le sauva de brigand voulant le faire redevenir normal ! Avec cet écureuil, Barnaby va faire le tour de la Terre de Fangh et trouver les meilleurs noisettes ! (C'est une promesse)
- Barnaby:
- Grand Forgeron ? Kesako ?:
- J'ai la flemme de créer un grimoire, alors sur l'appréciation du MJ j'utiliserais le grimoire de Khornetoh/Braav (ce qui me semble le plus rapprochant). Pour les restrictions et malus, j'y penserais plus en partie mais je vais noter celle qui me sont passer par la tête :
- Le Paladin ne peux pas mentir aux autres de son culte cela provoquerait le couroux du Dieu
- Le Paladin doit toujours avoir une hache, marteau, masse. Bref des armes typiques naine ! Il ne peux s'équiper d'arme typiquement Elfique !
- Le Paladin doit toujours tenir sa promesse !
- Toujours avoir le signe distinctif des cultives : une coupe de bière attaché à la ceinture, jamais il ne peux quitter le culte, une désobéissance aux préceptes (volontaires) seront menés à cette solution : LA MORT.
- 2Bières/Jour minimum !
- Comme tous les dieu, on doit prier 1h et avoir 1Relique pour pouvoir utiliser des prodiges !
- Interdiction de fraterniser avec un Elfe ! Le laisser mourir est généralement la meilleur option !
- Bonus de +1AT/PRD/PI contre les Elfes. Bonus de +1 pour insulter un Elfe
- Bonus de 1 pour marchander avec un armurier.
- Richard:
- Richard est un écureuil qui est victime d'un sort d'intelligence ! Une mutation quoi ! Il a donc appris peu à peu le commun et suite à un long discours, parsemés de promesse Richard à décidé d'obéir à Barnaby. Bien que, bon il sait réfléchir !RichardCaractéristiques : 12COU, 10INT, 13AD & 10Esquive, Considérés comme mignon, 0FO. 7PV, 10AT, 1D6-1.Compétences : Érudition (commun), Nager, Escalader, Orientation +1 (Forêt)Bonus : +1 CHA VS ELFE, Bonne Audition, Bonne OdoratAutre : Sais toujours ou sont ses glands. 16km/h au max, bond de 7m. Taille d'un petit chien.XP : À chaque niveau +1D4PV. 40/100XP.25% XP pour Richard à chaque quête.
- Relations:
- Relations
Richard - Meilleur Ami
Him Motéphe - Un homme un peu débile qui pense qu'à purifier les gens
Grug - Une jolie naine pirate, qui arrive à se lier d'amitié avec une elfe
Magni - Un nain super sympathique, qui lui est un vrai nain
Esras - Une elfe un peu starbé mais qui est au final très puissante et intelligente
Dernière édition par Praecursator le Mar 21 Mar 2017, 20:49, édité 16 fois
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Re: Barnaby, le Nain Paladin du Grand Forgeron
Ah et pourquoi ton personnage n'aime pas guillaume3 malédiction sorts de beauté raté
Guillaume3- Aventurier
Quoi ? mais qu'ai je bien pu te faire pour que tu me détestes?
orphein- Aventurier
- Règle de base:
RAPPEL IMPORTANT SUR LE FLOOD
Citation :Règle n°11 : Tu ne flooderas point ! Poster plusieurs messages à la suite est interdit.
Wikipedia a écrit:On utilise le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur un forum sur Internet. On parle plutôt de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.
SI vous postez des messages INUTILES à l'avancée TECHNIQUE de la fiche (comprendre : erreur sur des calculs (des stats erronées), une épée durandil niveau 1, etc...) sera SANCTIONNÉ d'un avertissement.
Au passage quand j'aurai le temps je ferai une fusion des deux messages au dessus pour plus de clarté et pour corriger certaines incohérences existantes.
michael13- Aventurier

» Thorek, Prêtre du Grand Forgeron
» Gendu le nain forgeron
» cétotomatix, le nain forgeron
» Glundir Barbenoire,Nain forgeron
» grulmir nain guerrier/forgeron
» Gendu le nain forgeron
» cétotomatix, le nain forgeron
» Glundir Barbenoire,Nain forgeron
» grulmir nain guerrier/forgeron
Page 1 sur 1