Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Mythra Paladin Dlul

3 participants

Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Mythra Paladin Dlul

Message par Mythra Dim 09 Oct 2016, 13:10

Mythra Paladin Dlul Naheul19


Dernière édition par Mythra le Jeu 13 Oct 2016, 13:03, édité 7 fois
Mythra
Mythra
Aventurier

Localisation : Quelque part dans le froid
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Re: Mythra Paladin Dlul

Message par cloudus Dim 09 Oct 2016, 13:50

Salut Mythra, alors pour ta fiche il y a juste quelques détails à revoir.

-Tu n'est pour le moment qu'Aspirant Paladin, tu ne seras Paladin qu'une foi que tu auras ta première relique de ton dieu.

-Pour certaine carac : Tu à 11 de MAG PHYS, peut être à tu pris en compte les chiffre malusé mais pour MAG PHYS, MAG PSY et RES MAG on prend toujours en compte les carac de base.
Ta RES MAG est également de 13, le résultat donne 12,3333333... mais un chiffre à virgule seras TOUJOURS en faveur du PJ donc on arrondie à 13.

-Pour ton équipement, il y à certain désaccord sur certain équipement "particulier" entre autre ton Élixir Bénéfique du Docteur Zult, il faudra que tu demande au conseillé qui valideras ta fiche si oui ou non tu peut l'avoir dès la création de ton perso.  

-Dernier petit point, n'oublie de rajouté (peut être dans machins précieux) ton manuel du Paladin de Dlul sinon tu ne pourras pas utiliser tes prodiges. Et quant tu seras plus haut niv et que tu pourras utiliser tes sort, il seras utile de prendre érudition (pour lancer un sort c'est bien de pouvoir le lire :-))

Voila je crois que je n'ai rien oublié.
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Re: Mythra Paladin Dlul

Message par Mythra Dim 09 Oct 2016, 14:09

Salut Cloudus,

Merci d'avoir prit le temps de regarder ma fiche et pour tes commentaires.

1/ Tu n'est pour le moment qu'Aspirant Paladin, tu ne seras Paladin qu'une foi que tu auras ta première relique de ton dieu.

-> on m'a bien expliqué le principe je manifeste la divinité qui m'a "choisie".

2 / Pour certaine carac : Tu à 11 de MAG PHYS, peut être à tu pris en compte les chiffre malusé mais pour MAG PHYS, MAG PSY et RES MAG on prend toujours en compte les carac de base.
Ta RES MAG est également de 13, le résultat donne 12,3333333... mais un chiffre à virgule seras TOUJOURS en faveur du PJ donc on arrondie à 13.

Je viens de mettre à jour ma RES MAG. Les carac devraient être convenables à présent.

3/ Pour ton équipement, il y à certain désaccord sur certain équipement "particulier" entre autre ton Élixir Bénéfique du Docteur Zult, il faudra que tu demande au conseillé qui valideras ta fiche si oui ou non tu peut l'avoir dès la création de ton perso. 

-> Ok pour l'élixir je demanderais.

4/ Dernier petit point, n'oublie de rajouté (peut être dans machins précieux) ton manuel du Paladin de Dlul sinon tu ne pourras pas utiliser tes prodiges. Et quant tu seras plus haut niv et que tu pourras utiliser tes sort, il seras utile de prendre érudition (pour lancer un sort c'est bien de pouvoir le lire :-))

-> J'ai modifié "Fariboles" pour "Erudition" comme conseillé ainsi que le manuel Paladin de Dlul dans matériels précieux.
Mythra
Mythra
Aventurier

Localisation : Quelque part dans le froid
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Re: Mythra Paladin Dlul

Message par Mythra Dim 09 Oct 2016, 14:10

*


Dernière édition par Mythra le Jeu 13 Oct 2016, 12:48, édité 1 fois
Mythra
Mythra
Aventurier

Localisation : Quelque part dans le froid
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Re: Mythra Paladin Dlul

Message par Praecursator Dim 09 Oct 2016, 18:45

Je te conseille d'éditer ton premier message et de mettre ta fiche corrige dans celui ci. Sa évitera au MJ de scroller ou se tromper de fiche !

Bye !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Re: Mythra Paladin Dlul

Message par Mythra Dim 09 Oct 2016, 19:39

Merci pour ton conseil je viens d'éditer mon premier message avec ma nouvelle fiche du coup ^^
Mythra
Mythra
Aventurier

Localisation : Quelque part dans le froid
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Re: Mythra Paladin Dlul

Message par Mythra Mar 11 Oct 2016, 20:47

Mythra n'a jamais été porté à l'effort. Buller semblait être sa vocation. A quoi bon se démener alors qu'il suffit de profiter d'un arbre pour faire une sieste ou d'un bon lit. Après tout il ne suffit que d'un pyjama et d'un oreiller pour faire son affaire … Puisque la flemmardise trouvait une justification à la prière du Dieu Dlul c'est tout naturellement (et surtout pour qu'on lui fiche la paix) qu'il a choisi ce chemin et ainsi rester loin des tumultes. Qu'il fait bon de revasser et profiter d'un sommeil paisible jour après jour.


Il n'empêche qu'une graine était plantée.
Toujours railler il ne pretait pas attention aux moqueries mais les entendaient tout de même.
Econduit par de nombreuses femmes, il suffisait d'une sieste pour que la situation ne soit plus qu'un mauvais rêve mais le souvenir persistait et s'accumulait.
Sa dévotion à Dlul restait intacte puisqu'après tout pourquoi faire des efforts -- »


Les aventuriers sanguinaires accompagné de belle compagnie lui donnait pourtant envie des fois de changer de vocation. Lui qui à ce jour n'avait pas encore trouvé fourreau à son épée même pas de modèle pour une soirée. Mythra se disait qu'en laissant parler sa colère il aurait sans doute plus de succès (ou pas).
C'est donc un peu lourd de cette frustration qu'il se retrouve embarquer dans une quête, une histoire de demoiselle en détresse, empoissonnée, a qu'il fallait trouver un antidote.
Dlul semblait lui envoyer une chance de faire mouche ! La possibilité d'impressionner la demoiselle et ainsi enfin goûter au plaisir de …


Après une cuite monumentale embarqué dans cette quête avec un mal de tête épouvantable, accompagné d'une peau verte et d'un mage freluqué, Mythra parvient tant bien que mal à finir sa quête. Sans doute que Dlul faisait la sieste puisque celui-ci n'a répondu a aucune de ses prières pendant tous ses périples. N'a aucunement aidé son bras ! La semi-orque s'est plus distingué que lui au combat s'en était trop !! Lot de consolation me direz vous !! la demoiselle sauvée se verrait forcement reconnaissante envers le premier héros qui aura participé à sa délivrance … Dans ce but Mythra s'est rendu à son chevet voulait recolter une marque d'affection bien méritée. Un bisou de prince pour reveiller « une princesse » endormie au cas où l'antidote ne ferait pas suffisamment effet. Mais le réveil de celle-ci fut prompt. La demoiselle claqua ce paladin au point de l'envoyer valser contre un mur et lui jeta tout ce qu'elle pouvait trouver autour d'elle et un atlas des terres de fang en pleine poire ça fait mal !


Renvoyé à la porte par le père à coup de pied il n'en fallait pas plus à Mythra pour devenir fou !
Les yeux rouges de sang par cet enorme livre prit entre les deux yeux et la claque prise il ne put s 'empêcher de lâcher : « A quoi bon avoir un dieu si c'est pas être delaissé … » Fou de rage, des envies de meurtre lui venait en tête contre tout ce qui passait à sa proximité … « Je les tuerais tous ! Quitte à souffrir autant le faire bien et qu'ils souffrent plus que moi ! A prèsent mes prières iront ailleurs (une autre divinité)… faites dans le sang et la violence … quitte à ce qu'elles ne soient pas exaucées autant faire sa bien et y prendre du plaisir. »


Mythra ex Paladin Dlul → Paladin de Khornettoh
Mythra
Mythra
Aventurier

Localisation : Quelque part dans le froid
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mythra Paladin Dlul Empty Re: Mythra Paladin Dlul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum