Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Thoron Keht

3 participants

Aller en bas

Thoron Keht Empty Thoron Keht

Message par Sylyon Lun 10 Oct 2016, 17:21

Nom: Thoron Keht
Profession: Paladin de Khornettoh
Niveau: 3

Maenhout a écrit:

Exclamation Exclamation Exclamation

Prérequis pour voir la fiche: Activez le html dans votre profil forum. Pour cela : cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page

Exclamation Exclamation Exclamation
Fiche du personnage (R20):
Fiche du personnage old:


Background:

Quêtes:



.


Dernière édition par Sylyon le Mer 05 Mai 2021, 00:00, édité 15 fois
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoron Keht Empty Re: Thoron Keht

Message par Guillaume3 Lun 10 Oct 2016, 17:33

Je sais toujours pas comment vous faite pour avoir autant de chance dans vos dés c'est incroyable il y en a qui payerait chere pour avoir ca

Guillaume3
Aventurier

Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoron Keht Empty Re: Thoron Keht

Message par Sylyon Lun 10 Oct 2016, 18:00

J'ai laisser Berdibeuk lancer les dés pour moi. Pour une fois que je ne me retrouve pas avec un 1 en charisme je suis bien content. ( même si un RP avec 1 en charisme et en intel est très drôle à faire)
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoron Keht Empty Re: Thoron Keht

Message par steroberta Jeu 05 Jan 2017, 02:57

Suite à ta proposition pour mon one-shot, je regarde un peu ta fiche et j'aimerais juste une précision sur ta "Relique" parce-que ça me paraît pas très clair : "515 exemplaires de l'unique médaillon de Gurzak"

Alors déjà tu les range où ? ahahah
Mais surtout, du coup, c'est 515 vraies reliques uniques (??), ou juste des imitations que ton palouf pense être des vraies ? J'ai du mal à piger.

Merci !

PS : merci pour le fou-rire déclenché par cette photo de lui :')
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Thoron Keht Empty Re: Thoron Keht

Message par Sylyon Jeu 05 Jan 2017, 09:37

Le médaillon est porter autour du cou tenu par une chaine en argent grossier.
C'est un Médaillon de Gurzak, il porte ce nom blizzard car lorsque je les obtenus mon paladin ses écrier "Enfin LE Médaillon de Gurzak" (il été juste contant de trouver une relique). Le MJ c'est alors bien marré à me faire comprendre que les Médaillons de Gurzak sont produit "a la chaine" (ne sont pas des items uniques) est a mit un numéro de série sur le médaillons. Finalement il n'a d'unique que le nom.


PS: Pour ce type de remarque un Mp est peut être mieux venu qu'un poste sur une fiche (a prendre comme une remarque je ne suis pas sur de mon affirmation)
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoron Keht Empty Re: Thoron Keht

Message par steroberta Jeu 05 Jan 2017, 09:56

Merci pour la précision ! Ça a du sens maintenant (et en plus l'histoire est très drôle).

Dans la mesure où cette partie de ta fiche pourrait porter n'importe qui à confusion, il est utile d'en parler directement ici afin que les prochains MJ susceptibles de regarder ta fiche avant une partie puissent comprendre. Cela peut également permettre à toutes les personnes qui parcourent le forum de parfois faire le lien avec leurs propres fiches sur des détails similaires qui pourraient être améliorés.

Tant que le commentaire est constructif, il peut être utile à tout le monde, et c'est toujours une bonne chose dans une communauté :-)

(Du coup je peux éventuellement te conseiller, quand tu mettras ta fiche à jour et si tu le souhaites, de reformuler ce passage, par exemple en : "Exemplaire n°515 du Médaillon unique de Gurzak" ou quelque chose de similaire)




[Info MJ]

2017/01/05 : Suite à une quête d'une durée d'environ 6h30, Thoron Keht est reparti avec :

-95 points d'XP

-Une bourse (contient 4PO) + 1 dague de bonne qualité récupérées sur un Pirate Novice combattu.

-Une pépite d'or brut d'environ 2g, récupérée dans la nature (Valeur : 2PA)

-Une grosse clef en métal forgé.

Infos sur la clef, pour le prochain MJ:

-Carapace partielle d'un jeune scorpion géant mutant combattu seul.

Infos sur la carapace, pour le prochain MJ:

-1 Croc de Dragon Noir Ancien - sur 1D6, les quatre aventuriers ont obtenu 5 Crocs, suite à deux réussites critiques + une épreuve de CHA réussie pour les négocier.

Infos sur les Crocs, pour le prochain MJ:

-1 Crâne humain plaqué or - récompense de quête pour les quatre aventuriers qui ont trouvé 4 crânes dans un coffre à trésor chez les pirates.

Infos sur les Crânes, pour le prochain MJ:

-Débilibeuk personnalisé : Compétence "Nager" apprise !
Les dieux ont pris beaucoup de plaisir à voir le groupe d’aventuriers galérer. Ils ne voudraient pas que la distraction s’arrête là, alors, pour leur éviter la noyade et faire perdurer le spectacle, ils décident de leur apprendre à nager. Les aventuriers gagnent spontanément la compétence « Nager ».

Les aventuriers ont terminé leur aventure à Kjaniouf.
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Thoron Keht Empty Re: Thoron Keht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum