Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Arkën le necromancien

4 participants

Aller en bas

Arkën le necromancien Empty Arkën le necromancien

Message par rastajaahman Jeu 13 Oct 2016, 21:28

voila fiche modifié! Normalement (j'espère) cela doit être correcte Very Happy Arkën le necromancien Arken11


Dernière édition par rastajaahman le Ven 14 Oct 2016, 19:55, édité 1 fois

rastajaahman
Aventurier

Localisation : en faite je suis derrière toi
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arkën le necromancien Empty Re: Arkën le necromancien

Message par Praecursator Ven 14 Oct 2016, 09:42

Yo !

Malheureusement il y'a quelque problème sur ta fiche :

- Ta Magie Phy et ta Magie Psy sont de 12 ! (INT+AD)/2 et (INT+CHA)/2
- Tu as oublié de noté tes compétance ! Tu as comme compétabce les compétences de base du Mage et du Demi-Elfe ainsi que 2competences au choix !
- Les EV d'un mage sont réduit de 20℅, tu as donc 20EV
- Tu as le droit aux grimoires de magie niveau 1&2 !
- Les bagues sont mal vue à la création sur la communauté... Étant mage ça passe, mais avec d'autre personnage c'est pas tolérés Wink.

J'espère que j'ai rien oublié...
Bon jeu et Bye !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Arkën le necromancien Empty Re: Arkën le necromancien

Message par Sylyon Ven 14 Oct 2016, 09:52

Ce qui vas: Jolie personnage, un Nécro c'est toujours drôle même après la mort.
Tu as penser à prendre tes livre c'est bien

Ce qui manque: eeee pas de sous vêtement ? avec une robe et en plus sans chemise ...... 
Le briquet est un "briquet à amadou" (les détailles c'est important)
Tu n'as pas indiquer tes compétences ( tu as :
APPEL DES RENFORTS, DÉTECTION, CHOURAVER, MÉFIANCE
ÉRUDITION, RÉCUPÉRATION, RUNES BIZARRES

plus 2 au choix dans: 
 appel des renforts, chef de groupe, chevaucher, fariboles, langues des monstres, premiers soins
 bricolo du dimanche, chevaucher, érudition, escalader, fouiller dans les poubelles, mendier et pleurnicher, nager, tirer correctement 

Je te conseil FORTEMENT langues des monstres pour un necro, la 2eme tu prends ce que tu veux 

Ce qui ne vas pas: En tant que mage tu a Ev-30%, un demis elfe à 28 ev => tu as   20Ev
Tu as 12 en Magis Phys et pas 18 ( moyenne int/ad)
Tu as 12 en Magis Psy et pas 18 ( moyenne int/cha) ( Les bonus liée au équipent ne conte pas pour ce calcul)
Tu as 11 en resis magie et pas 10 ( moyene int/cou/fo)


Si non: Ton necro semble bien et j'espère qu'il connaîtra plein d'aventure
Si non 2: Pour information dans Naheulbeuk quand tu fait une moyenne le résulta st toujours au bénéfice du joueur, cad : 12.8 =>13,  11.5 => 12,  8.33 => 9 , ... je pense que tu as comprit
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arkën le necromancien Empty Re: Arkën le necromancien

Message par Pond Ven 14 Oct 2016, 12:06

Salut !  Arkën le necromancien 605694

Je remercie les deux personnes avant moi d'avoir fait le plus gros ! Je vais te corriger sur des petits détails, comme ça, (vu que tu n'as pas encore modifié ta fiche) ça sera parfait !

Pour commencer.. Je suis extrêmement tolérant quant aux difficultés avec notre belle langue française, et de plus, on est sur un jeu, donc je vais pas corriger tes fautes ni te faire un cours, parce qu'on s'en fout !!  :p Mais ! Etant sur un JdR, et pour pas que ça pique les yeux, ça s'écrit "Nécromancien", ainsi que demi-elfe, mais ça, c'est vraiment vraiment vraiment vraiment pas grave ! 

Ensuite : ta fiche n'est pas très lisible, donc pendant que tu y es, je te conseille d'utiliser une police plus grande.

Il te manque aussi une outre (je ne vais pas récapituler ceux que d'autres ont fait pour moi, mais bref, il faut refaire ton équipement !).

Voilà ! 

Mes conseils sont facultatifs, c'est plus esthétique/technique. Ce n'est pas la priorité !

Je t'invite aussi à demander de l'aide aux conseillers (ou même des joueurs, sur le mumble, c'est bien plus pratique et convivial !)

A bientôt !  Arkën le necromancien 679877
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arkën le necromancien Empty Re: Arkën le necromancien

Message par rastajaahman Ven 14 Oct 2016, 18:46

Haaaaaa oui les competences ! Sais effectivement un oublie de ma part ^^ je les avais sur ma feuille mais je lais fais sur pc en rentrant du boulot.
Merci pour vos conseilles je vais les prendres en compte et tout modifier. Je suis venu pour apprendre et je suis ravie de tomber sur des connaisseurs ^^

Je modifie tout ça et je réédite ma fiche.
Ps: sorry pour les petites fautes d orthographe je ferais plus attention a l avenir

rastajaahman
Aventurier

Localisation : en faite je suis derrière toi
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arkën le necromancien Empty Re: Arkën le necromancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum