Khat'Kar, l'elfe-noir médecin
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Khat'Kar, l'elfe-noir médecin
Khat'Kar est né sur les routes de la région d'Estrlie.
Enfant ses parents étant médecin itinérant, il vécut en migrateur parcourent les petits villages. Il fut très tôt fasciné par la médecine et devint vite plus doué que ses parents, c'est d’ailleurs lui qui leur apprit d'il n'y avait pas besoin d’amputée le pied pour un ongle incarné.
Malheureusement, alors que le jeune homme entrait tout juste dans son adolescence, le chariot se fit attaquer par des trolls velus. Ses parents apeurés prirent la fuite tendit que Khat'Kar était caché sous le chariot de provision, à cet instant il crut mourir, les trolls hurlaient et tapé du pied, Khat s'efforcer de faire le moins de bruit possible mais d'un coup le chariot vola à plusieurs mètres de lui dans un boucan effroyable.
Khat regarda les monstres qui ce trouvé juste au-dessus de lui, son cœur s’arrêta un instant, puis d'une voix rauque il entendit:
"Excusé moi jeune homme si nous vous avons fait peur, cela fait 3h que nous sommes perdus et que nous cherchons notre chemin".
Khat comprit alors ça regrettable méprise et indiqua le chemin aux énormes créatures qui le récompensèrent d'une bague en or qui, ma foi, ressemblait étrangement à celle de sa mère.
Khat'Kar attendit le retour de ses parents, longtemps, très longtemps, avant qu'un groupe de soldats qui passé par là finissent par le trouvé au bord d'un chemin, ses parents aillent visiblement réussite dans leur fuite a emmené les provisions ainsi que les objets de valeur, il était là affamai et gelé. Les soldats l’emmenèrent et lui proposa de l'engagé, il avait l'âge requit et des dont pour la médecine. Khat accepta, suivit la formation puis servi près de 9 ans dans l'armée.
Aujourd'hui il en ras-le-bol, a fait son baluchon et déserté pour retrouver celle qui le vit naitre, la route.

Compétences:
--Origine:
-Naissance:
Agoraphobie (INT): Rattrapage: les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
Déplacement silencieux (AD): bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection (INT): Bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Tirer correctement (AD): épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet.
-Choisie:
Méfiance (INT) : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.
Pister (INT) : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
-Métier:
Érudition (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.
Premier soins (AD, INT) : permet d'essayer de soigner un ami sur une épreuve de moyenne AD/INT.
Appel des renfort : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
Nager(AD, FO) : le héros a déjà appris à nager et peut passer des épreuves en immersion.
Chevaucher (AD, CHA) : permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux.
Cuistot (AD) : permet à tout le groupe de récupérer des PV supplémentaires quand il prépare un repas.
Runes bizarre (INT) : permet de lire ou d'interpréter les écritures étranges et symboles.
Enfant ses parents étant médecin itinérant, il vécut en migrateur parcourent les petits villages. Il fut très tôt fasciné par la médecine et devint vite plus doué que ses parents, c'est d’ailleurs lui qui leur apprit d'il n'y avait pas besoin d’amputée le pied pour un ongle incarné.
Malheureusement, alors que le jeune homme entrait tout juste dans son adolescence, le chariot se fit attaquer par des trolls velus. Ses parents apeurés prirent la fuite tendit que Khat'Kar était caché sous le chariot de provision, à cet instant il crut mourir, les trolls hurlaient et tapé du pied, Khat s'efforcer de faire le moins de bruit possible mais d'un coup le chariot vola à plusieurs mètres de lui dans un boucan effroyable.
Khat regarda les monstres qui ce trouvé juste au-dessus de lui, son cœur s’arrêta un instant, puis d'une voix rauque il entendit:
"Excusé moi jeune homme si nous vous avons fait peur, cela fait 3h que nous sommes perdus et que nous cherchons notre chemin".
Khat comprit alors ça regrettable méprise et indiqua le chemin aux énormes créatures qui le récompensèrent d'une bague en or qui, ma foi, ressemblait étrangement à celle de sa mère.
Khat'Kar attendit le retour de ses parents, longtemps, très longtemps, avant qu'un groupe de soldats qui passé par là finissent par le trouvé au bord d'un chemin, ses parents aillent visiblement réussite dans leur fuite a emmené les provisions ainsi que les objets de valeur, il était là affamai et gelé. Les soldats l’emmenèrent et lui proposa de l'engagé, il avait l'âge requit et des dont pour la médecine. Khat accepta, suivit la formation puis servi près de 9 ans dans l'armée.
Aujourd'hui il en ras-le-bol, a fait son baluchon et déserté pour retrouver celle qui le vit naitre, la route.

Compétences:
--Origine:
-Naissance:
Agoraphobie (INT): Rattrapage: les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
Déplacement silencieux (AD): bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection (INT): Bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Tirer correctement (AD): épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet.
-Choisie:
Méfiance (INT) : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.
Pister (INT) : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
-Métier:
Érudition (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.
Premier soins (AD, INT) : permet d'essayer de soigner un ami sur une épreuve de moyenne AD/INT.
Appel des renfort : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
Nager(AD, FO) : le héros a déjà appris à nager et peut passer des épreuves en immersion.
Chevaucher (AD, CHA) : permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux.
Cuistot (AD) : permet à tout le groupe de récupérer des PV supplémentaires quand il prépare un repas.
Runes bizarre (INT) : permet de lire ou d'interpréter les écritures étranges et symboles.
Huluce- Aventurier
- Date d'inscription : 13/10/2016
Re: Khat'Kar, l'elfe-noir médecin
Bonjours, SUPER RP, je me suis emballé pour ton histoire, ta fiche est très belle et il ne manque rien
sauf: Ton adresse exceptionnelle ( 13 ) te donne le droit a +1 en At ou en Prd, au choix.
Tu es tout nue sous ta tenu de médecin et pied nue ?
Tu n'as pas un peut faim ?
Mais ce sont que des détaille, super fiche bravo
sauf: Ton adresse exceptionnelle ( 13 ) te donne le droit a +1 en At ou en Prd, au choix.
Tu es tout nue sous ta tenu de médecin et pied nue ?
Tu n'as pas un peut faim ?
Mais ce sont que des détaille, super fiche bravo
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"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
- Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

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