fiche de personnage de Rayer
2 participants
Page 1 sur 1
Re: fiche de personnage de Rayer
Salutations à toi,
le mieux serait d'indiquer directement ton métier. Vouloir en mettre un personnalisé, c'est cool, mais c'est pour pas que le MJ se dise que c'est un métier inventé sur le coup. Et puis c'est plus lisible.
Ensuite de mon point de vue, si tu veux être un tireur à distance, le métier de ranger serait plus adapté. La restriction d'armure est meilleure, tu as des compétences quasi identiques, à par "frapper lâchement". Mais si tu souhaite te tenir à distance, je ne sais pas si elle te servira beaucoup. Et ça ne t'empêche pas d'attaquer les gens dans le dos.
A part ça, ta fiche m'a l'air correcte. Je voulais te donner des conseils, mais c'est toi qui choisi si tu souhaite garder le métier d'assassin ou non.
Si tu as des questions, hésite pas à passer sur le mumble
Au plaisir d'une petite partie !
le mieux serait d'indiquer directement ton métier. Vouloir en mettre un personnalisé, c'est cool, mais c'est pour pas que le MJ se dise que c'est un métier inventé sur le coup. Et puis c'est plus lisible.
Ensuite de mon point de vue, si tu veux être un tireur à distance, le métier de ranger serait plus adapté. La restriction d'armure est meilleure, tu as des compétences quasi identiques, à par "frapper lâchement". Mais si tu souhaite te tenir à distance, je ne sais pas si elle te servira beaucoup. Et ça ne t'empêche pas d'attaquer les gens dans le dos.
A part ça, ta fiche m'a l'air correcte. Je voulais te donner des conseils, mais c'est toi qui choisi si tu souhaite garder le métier d'assassin ou non.
Si tu as des questions, hésite pas à passer sur le mumble
Au plaisir d'une petite partie !
Este- Aventurier
Re: fiche de personnage de Rayer
ok merci pour c'est conseil, c'est juste un ami qui m'a dit quel métier je voulais faire et il m'a dit archer ( assassin) donc j'ai pris ce métier qu'il m'a dit.
Rayer- Aventurier

» fiche de personnage
» Fiche du personnage
» Fiche de personnage de Marlouxia
» Fiche de Personnage de BigBoy
» fiche de personnage
» Fiche du personnage
» Fiche de personnage de Marlouxia
» Fiche de Personnage de BigBoy
» fiche de personnage
Page 1 sur 1