Lucie L’assassine

Aller en bas

Lucie L’assassine  Empty Lucie L’assassine

Message par ChronosGamy le Sam 15 Oct 2016, 20:20

Lucie L’assassine  Fiche_26
APE:


  • Expert en nautisme : Pour fabriquer une embarcation rudimentaire INT+3

  • Chasseur de dinosaures : Contre les dinosaures AT+1 / +1 aux épreuves de tir

  • Attentif aux flèches : Pour éviter les projectiles non magiques Esquive +1

  • Tyran des souterrains : Dans un souterrain, une cave, une grotte AT+1 / +1 aux épreuves de tir

  • Bronches solides : Immunité contre les rhumes et coups de froid

  • Providence du brouillard : En extérieur, s'il y a du brouillard RM+2


Coup spéciaux obtenus:

Ecran de fumée:
Lucie L’assassine  Coupsp10

Disparition:
Lucie L’assassine  Coupsp11

Lancé multiple éclair:
Lucie L’assassine  Lancy_10

Eveil du lotus:
Lucie L’assassine  Eveil_10
précision équipement:
Lucie porte sur elle un manteau de cuir sur mesure noir avec capuche avec pouvant ce fermer et avec 6 attache sur le haut du corps prévus pour porter les poignard de lancé, le bas du manteau flotte pour laisser la ceinture et les cuisse en liberté.

Elle porte également sur chaque cuisse une petite sacoche de cuir(comme dans naruto) luis permettant de ranger notamment ses shuriken mais également d'autre petit objet.

Lucie dispose sur elle d'une tenue de marchande avec un robe, châle et chapeau car elle en à déjà eu besoins pour l'infiltration. La tenue est sufisament ample pour être porter par dessus la gambison. la tenue donne +1 Charisme et -1 adresse.

Lucie a trouve dans une de ces aventures 2 aiguille d'assassin de 22 centimètre chaque une. Ces aiguille ignore la PR physique car frappe les point faible sauf si l'opposant est doté d'une armure complète et frappe à 1D4 de dégats.  

Bottes de randonné elfique : Annule "Sentir des Pieds", CHA+1, AD+1 pour les épreuves d'escalade et/ou sur les pierres/pavés lisses/glissants, PR0, rupt. 1-3.


Je dois rembourser 440 PO a cedric, mon maitre en art martiaux, j'ai 1 an max pour le rembourser si je veut pas me faire péter la gueule.
Sacoche de premiers soins:
Un kit de premiers soins
Sacoche en cuir végétal avec 5 encoches renforcées pour fioles.
Contient : 10 bandages lavables, 1 sangle pour garrot, 2 fioles de désinfectant alcoolisé, 1 fiole de sirop de Boulorne, 1 potion de soin effet léger, 1 shampooing à la fraise des bois.
BG:
Lucie est une femme humaine de 18 ans, elle mesure 1m60, elle a les cheveux court et brun, cicatrice sur le visage entre les 2 yeux.
Fille de parent aisée, elle a connus une enfance heureuse à daduville.
Un jour, sa famille ce fis attaquer pendant un trajet vers une autre ville par un paladins de khornettoh qui tua sont père et sa mère devant ces yeux et la laissa en vie par pur sadisme avec une cicatrice sur le visage en guise d’au revoir. Depuis ce jour orpheline, elle survit dans la rue en ce débrouillant comme elle pouvait.Par la force des choses elle dus rejoindre la guilde des voleurs pour survivre. Sa rage et sont désir de vengeance grandissait en même temps que sont corps. Elle finis par rejoindre la guide des assassin pour pouvoir ce venger des individus capable de tant de cruauté gratuite, la guilde pourras luis demandé d’assassiné des personnes mauvaise mais pas d'innocent. Désormais adulte, elle sait utilisé ces charmes et paraître innocente pour accomplir ces objectifs, ce venger de ceux capable d’atrocité.

Après avoir fait plusieurs aventures, elle c'est rendus compte que tout les paladins de khornettoh n'était pas des connards (enfin si mais pas autant que ce qu'elle croyait), ainsi elle n'est plus au point des les tuer a vu, désormais après une longue période d'inactivité et de remise en question, elle décida de repartir à l'aventure cette fois pour aider les gens dans le besoins car elle c'est rendus compte que bien des personnes semait le mal autour deux et qu'elle avait les  faculté de changer les choses en tant qu'aventurière, de plus elle recherche désormais a  augmenter ces faculté martial car elle cherche à ce perfectionné dans sont art et devenir la meilleur que ce soit en arme de jet, en combats à mains nue ou en combats à armes blanche pour botter les culs des méchants et montrer qu'une femme aussi peut casser des culs en combats.


Dernière édition par ChronosGamy le Sam 20 Avr 2019, 12:40, édité 20 fois

─────────────────────
Mes personnages:
 
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL :        LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
Un ogre standart :   LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur  : LVL 4
Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucie L’assassine  Empty Re: Lucie L’assassine

Message par steroberta le Mer 08 Fév 2017, 02:53

[Info MJ] 2017/02/07

Suite à une partie d’une durée d’environ 5h (concours d’Adresse organisé par les Elfes d’Ouien), Lucie est repartie avec :

-85XP

-2 bourses standard pleines (=100PO) et 20PO
Récompense pour le sauvetage d’un PNJ qui était la fille de l’organisateur du concours et accessoirement esthéticienne d’Ouien.

-Un kit de premiers soins
Sacoche en cuir végétal avec 5 encoches renforcées pour fioles.
Contient : 10 bandages lavables, 1 sangle pour garrot, 2 fioles de désinfectant alcoolisé, 1 fiole de sirop de Boulorne, 1 potion de soin effet léger, 1 shampooing à la fraise des bois.

Pour avoir remporté le concours d’Adresse d’Ouien à la seconde place, Lucie a gagné :

-Une paire de bottes de randonnée des Elfes d'Ouien
Annule "Sentir des Pieds", CHA+1, AD+1 pour les épreuves d'escalade et/ou sur les pierres/pavés lisses/glissants, PR0, rupt. 1-3.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Ménestrel

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum