Vail VIXEN
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Vail VIXEN
Nom: Vail VIXEN
Profession: Mage noir de Tzinntch
Niveau: 6
Profession: Mage noir de Tzinntch
Niveau: 6
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- Fiche du personnage:
- Background:
Vail était un étudiant brillant de l'académie de mage, il s’orienté vers la magie curative quand un jour une jeune apprentie cassa la pipe de Vail. Vail avait hérité sa pipe de sa grand-mère qui lui affirmait quel le protégé de ses démon intérieur. Une fois la pipe casser Vail ne ressentie pas de grand changement.
Une semaine plus tard Vail commença a entendre des voix intérieur, comme tout bon apprentie Vail écouta attentivement et suivit chaque conseil de ses voix à la lettre.
Quelque altercation (meurtre) plus tard Vail reprit connaissance dans le temple de Tzinntch, il venait de jurer sa vie au dieu de la puissance. Vail prit peur, puis comprit que la puissance été véritablement magie curative. Vail comprit que détruire le mal été la seule solution pour sauver la terre de Fang et que pour détruire efficacement il fallait de la puissance.
Depuis Vail est à la recherche de la puissance et de la fortune (pour plus de puissance).
De plus Vail recherche aussi une petite pipe en bois taller car une bonne pipe au coin du feu ça fait très puissant et faire puissant rend puissant.
- Quêtes:
- Le médallion de Moumoune:
MJ: Yarrick
Joeur: Cloudus avec Gurka, Pharau avec Isawa, ??? et Sylyon avec Vail
Récompense initial: 150po
Récompense obtenu: 60pc et une pièces maléfique de la bourse vide
Xp obtenu: 130
Lieux: Mliuej et Jambfer
Quête: Récupéré un médaillon perdu dans les mines de Jambfer
Commanditaire: La guilde de marchant de Mliuej
Important: A obtenu le mankdebol Malédiction d'Yrfoul (donne sentir des pieds)
Histoire:
Vail a répondu à une proposition de quête provenant de la guilde des marchants de Mliuej. Arriver sur place il fut incommodé par une odeur nauséabonde provenant de ses bottes. Suite à une inspection minutieuse Vail conclu que les dieu c'était joué de lui et avez remplacé ses beau pieds soignés par des pied de barbare, surtout pour l'odeur (mankdebol Malédiction d'Yrfoul). Suite à ses désagrément un homme vêtu d'une tenu de médecin de la peste entre dans la salle où attendez Vail et 3 autre personnes. Un contrat de quête et un contrat de confidentialité fur signer. La quête ce résumé à aller chercher un médaillon perdu dans une mine de Jambfer, la mine 3 bis, la récompense de la quête été de 100po par personnes payer au retour. Le contrat de confidentialité été quand a lui rémunéré 60 pièces pour le groupe payer d'avance.
L'homme habiller en médecin la peste sortie afin de laisser le groupe réfléchir. Vail contât alors la bourse de 60 pièces: "1, 2, 3, ..., 60 c'est bon. Mais,... mais,.... C'est des pièce d cuivre !!!!!" En effet le contrat de confidentialité ne précisé pas 60 pièces d'or mais seulement 60 pièces.
Vail est ces camarades de tromperie ce préparèrent alors à accueillir le médecin de la peste.
Suite a des nombreux bruit dans le couloir la porte de la salle de réunion s’ouvris enfin. A la grande surprise du groupe ce fût un homme musculeux qui s’avança et informât le groupe que le médecin de la peste était en faite un membre dissident de la guilde des marchants de Mliuej. Il apprit aussi au groupe que l'homme en question serait écartelé sur place public le lentement et que tout contât qu'il avait signé valait plus rien.
Les négociations reprisent alors dans une ambiance de méfiance mutuel. Suite à de nombreuse négociation et relecture un contrat de 150po par personne fût signé. La quête resté la même, récupéré un médaillon dans la mine 3 bis de Jambfer.
La guilde des marchant de Mliuej assura le transport du groupe de Mliuej à Jambfer. C'est alors que Vail put faire plus ample connaissance avec sont groupe constitué de :
-Gurka (Cloudus) un elfe noir mage de Tzinntch de niveau 1.
-Isawa (Pharau) un Demi-Élfe mage de feu de niveau 1.
-??? une elfette assassin de niveau 1.
Vail profita du voyage pour crée des liens avec Gurka, leur quête mutuel de pouvoir ce devait de passer par la fortune et donc la bonne réalisation de cette quête.
Une fois arriver à Jambfer les vrais problème commença: LES NAINS.
Après avoirs payer le droit d'entré à l'entré de la mine (5po) et le droit d'entré à la ville (2po) Vail et Gurka était fortement irrité. Ils manigancèrent alors une fourberie afin de trouver l'entré de la mine 3bis et inventaire une histoire de tonneaux de bière perdu. Les garde de Jambfer alerté par cette histoire accompagnèrent de manière brusque Vail et ses compagnons au poste de garde.
Arrivé au poste de gare la bonne volonté naine permit des discution siple et calme. ( Si quelqu'un y crois vraiment il n'a jamais vue un nain desa vie !!!)
Suite à plusieur menaces de mort de la par des garde ou des mages de Trinntch, Vail tenta d’embrouiller l'esprit du chef de la garde avec une histoire complexe et retorde. Une grande capacité ou une chance incroyable permise à Vail de convaincre la garde de laisser son groupe agir sans les tués/arrêtés. La garde accompagna tout de même le groupe jusqu’à l'entré de la mine 3bis.
Vail continua dans ses lancé lyrique et persuada un nain de prendre les fais du transport à sa charge, acte que Vail considère comme l'une des plus grande réussite de sa vie. Une fois arrivé a l'entré de la mine la quête put enfin commencé.
La mine été grande, très grand (trop grande ?)! Le groupe s'enfonça un peut au hasard dans la mine ne pouvant trouvé de trace de passage. Une très longue phase d'exploration (plusieurs km) de plusieurs des 10 tunnels de la mine fût entreprit. Vail appris alors, un peut sur le tard, à dessiner une carte. Vail est les mages de sont groupes réfléchisèrent alors plusieurs heurs sur la carte et conclue que la mine été trop grande pour être exploré avec un groupe de 4. Vail et Gurka ont alors cherché des moyens détournés de trouver le médaillon perdu. De cette instance réflexion sortie une idée, demander l’avis a un rat, ou plutôt prend le contrôle d'un rat et prié très fort. Gurka s'exécuta alors et grâce à ses incroyables talent ( une chance de cocue) il prit le contrôle du seul rat de la mine qui comprit ce que l'on chercher et qu'il guida le groupe. Suite a une expédition de 30m ( ... oui oui 30m) le groupe trouva le médaillon posé au sol.
En possession du médaillon le groupe entreprit le chemin du retour. Une dispute avec les nain et 2 fouilles corporelles plus tard le groupe été de retour à Mliuej.
La guilde des marchants comme a son habitude avait préparé la récompense. Le commendataire tenta de payer les aventuriers en PA (1500 pièces) ce que les aventuriers refusèrent, le commendataire revint alors avec 4 bourses pleine de pièce d'or. Caque membre du groupe reçut donc 150po.
Une fois un repos bien mérité prit et quelque achat effectuer (avec son pécule de départ) Vail ce rendu au temple de Tzinntch afin de faire dont de 75 pièce d'or et 30 pièce de cuivre a sont culte. Vail ouvrit alors la bourse que la guilde des marchants lui avait donner en récompense de quête et il ne vis d'une seul pièce d'or dans la bourse. Suite à quelque crise d'hystérie et un examen de la pièce par un professionnel Vail comprit que les autres pièces présent dans sa bourse avait été "mangé" magiquement.
Vail rangea alors précieusement la pièces maléfique de la bourse vide dans un petit poche présent sur son torse. Vail ayant reçut 1po maudite et 60 pc comme seul récompense il décida de donnée les 60pc et une pièce d'or personnel à sont culte afin d’apaisé son dieu (au moins entre Vail et son dieu l'un des deux été apaisé).
Vail repartie alors lire ses grimoire et pleuré sur ses 149 pièce d'or perdu.
- Les marchants de Chnafon:
MJ: Vanak
Joeur: Kuirem avec Klix, Survitana avec Dismas, Pond avec Drusilla et Sylyon avec Vail
Récompense initial: 100po
Récompense obtenu: 150po
Xp obtenu: 70
Lieux: Chnafon
Quête: Enquête sur les marchants de Chnafon
Commanditaire: Yérominus Block intendant de la guilde de marchant de Chnafon
Histoire:
Suite à ses déboire avec les nains de Jambfer et les pièce d'or de Mliuej (voir Le médallion de Moumoune) Vail est partie à la recherche de puissance en séloigant des ville connu des temples de Tzinntch. Vail partie donc pour la ville de Chnafon.
Arriver dans cette ville Vail fût le témoin d'une conversation extrement perturbante entre un goblin de peine plus d'à peine 1m de haut nommé Klix (jouer par Kuirem) et un tavernier. Suite a une longue conversation de sourd le tavernier réuçit a expliquer a Klix qu'une quête l'attendant a la quilde des marchants.
Intrigué par ce petit ête débroulliard et a la recherche de la toute puissance, eee d'une quête amical (...) Vail suivit le goblin. Une fois arriver devant la guilde des marchants Vail et Klix passère non sans quel que difficulté la guade de la guilde des marchants. C'est allors qu'arrive dèrrier eu une femme au cheveux noir de get et a la peau d'une blancheur a en fair palir le KKK.
Il sagissait de Drusilla (jouer par Pond) une mage a n'en pas douter, mais mage de quoi Vail l'ignioré. Cette femme qui au 1er abord semblé folle accompagnant Vail et Klix, plus pour jouer avec ce pauvre goblin que pour acomplire une quequ'onque quête.
C'est alors que tout a cout surgit des ténébre noir et sombre un homme encapuchoné du nom de Dismas (jouer par Survitana). A n'en pas douter cette homme été un être adroit et vils en tout cas c'est ce que Vail pensa au 1er abord. L'équipe une fois présenté ce rendi au bureau de l'intendant de la guilde des marchant :Yérominus Block.
M.Block explica a nos aventurier que les caravanes de la ville était de plus en plus cible d'attaque et que les garde ne semblé plus faire le role de protéction en ce qui concenne les convois commerciaux intercité. Vail et ses 3 compagnions signère alors un contrat qui récompenser de 100po par personne la solution du problème des caravane marchande.
La compagnie partant alors en quête d'information et ce rendu pour commencer au pub du Saltinbanque pour intéroger M.Giniaux un allcollique allcolique notoire qui semblé avoir des information sur ce qui ce passez dans la ville. Il sortie de cette entretien trois information capitalle, que la guilde des voleur vole, que le vin en grande quantité ça tappe sur le crâne et que Roflak Santansa le chef de la garde dirige la garde.
Fort de ces information éssantiel et innatendu l'équipe d'investigateur ce concerta, de cette concertation sugit deux idée principal porter par 2 groupes:
- Vail et Dismas partir voir un des marchants victime des actacte affin d'obtenir plus d'information.
- Drusilla et Klix partir en direction du club très privé nommé Le culbe Sirivili affin d'investigué en profondeur.
-> Vail et Dismas intérogère donc le marchant et optemes des information toujours capital : Les mort ne parle pas et les object voller ne sont plus là .
C'est fort de ses nouvel information que Dismas eu une idée et si je me déguisez en noble affin de rentré dans le club très privé nommé Le culbe sirivili. Il emmenas alors Vail voir M.Block . M.Block fournit a Vail et Dismas des abille de noble du plus bele effet. Dismas ce changas immédiatement mais Vail reffuça ses abille au motif qu'il n'été pas assez dark.
Vail et Dismas sortire alors de la guilde des marchant et ce dirrégaire vers le club Surivili. Mais avvant d'arriver au club il croisére Klix et sa maitresse Drusilla.
-> Drusilla et Klix ce rendire au club Surivili dans le bute de s'introduire dans le batiment ou au moins d'obtenir un maximum d'information sur ce dernier. malheuresemnt pour eux le club n'ouvrais que la nuit et il n'été alors que 17h30. Drusila et Klix en profitére sependant pour s'informer sur la garde du club et les divers axéses a ce dernièer. Suite a quel que péripésie engendré par Klix les 2 compére partir des abord du club pour rejoindre leur ami.
Une fois rénunit l'équipe d'investigations ce possant dans une petite ruel sombre affin d'échangeer des informations en sé&curité. Il fut bien mal avisez car c'est a ce moment de 3 bandit de grand chemin surgire de nul par et attaquère nos compagnions. Un combas épique commencant entre les 3 bandit et les 3 membre de l'équipe resté concentré, en effet Dismas été trop occupé a admiré sa propre tenu et ne vit pas les bandi approcher.
Klix et Drusilla fire preuve de géni tatique en attaquand directment deux des bandit. Vail quand a lui omnibilé par le fait d'être le mage le plus puissant prit pour cible Duisilla qui lui tournéer alors le dos. Au vue de l'amsence de réaction de cette dernière alors que le sort de Vail avait parfaitement toucher sont dos nue, Vail ce reconcentra sur ses enemis directe: Les bandis.
Dismas quand a lui n'été pas dutout en comdition de combatre du a sa tenu et réussit a deux reprise a ce frapper lui meêm. Il fini alors au sol une épée dans la jambe sans avoir éfleré un seul énemis.
Drisila et Vail tuer les bandis trop occuper a ce moquer de Dismas pour faire attention au 2 mage qui incanté des sort a 10 m de eux. Une fois vincu Dismas partie au chevet de Dismas alors que Vail lui inspécta le cadravre d'un des bandi. Hormis quelque équipement de mauvaise qualité il possédère tous un signe distinctif sur leur poigner : c'été celui de la guilde des voleur !
Suite a ce combas et a un repos mérité Vail, Drusilla, Klix et un noble défroque ( Dismas) partir en direction du club de Surivili. Arriver devant le club Drusilla utilisant son charme couplé a sa folie notoire pour dérouter les garde qui partir dans leur foyer respéctif. le groupe entra donc dans le club privé par la grande porte- 18+:
Le club de Surivili était en fait une maison close de luxe, destinert a la consomation de boisson chaude, de plat chaud et de femme chaude ( .... oui c'est 18+). Drusilla alors montra un coté de sa "sensibilité" que Vail inioré jusqu'a présent, Drusilla interpella une travalleuse du charme et requille ses service pour plus tard dans la soirée. imprésionner par une tel demande les travalleuse de la nuit crurent en l'hisrtoire de Drusilla la prensentant comme une princesse perce.
Le groupe ce pausat alors dans le club attendant Roflak Santansa. A l'entré de ce dernier Drusilla l'aborda et usa de ses charme pour l'ammerner dans une chambre au 1er étage. Pendant ce temps Vail suivait Drusilla grace a un sortilége d'ivisibilité et Dismas et Kilx utilisé crée une diverssion au rez de chaussez.
Ce qui ce passant dans la chambre du 1er étage restera dans la chambre du 1er étage car même une ballise spoile +18 ne peut contenir de tel affamie. En sortant de la chambre drusilla été défroquer alors que M.Santansa
gissais le penis en l'aire et une trace brune et sombre au niveau de sont entre jambe.
Fort de cette information le groupe alla ce dans la chambre que Drusilla louer dans une auberge. La rencontre avec la compagne de Drusilla en robe de marié et san peau refroidit Dismas et Vail de passer la nuit dans cette chambre, Vail prit alors une chambre qu'il partageat avec Dismas.
Au petit matin le groupe ce rendi au chateau de Chnafon. Il ce rendire alors dans el bureau de la dite secrétaire, drusilla et Vail usère de leur charme respective, et après quelque menace de mort et des avance sexuel explicite la secrètere avoua qu'elle avait rédiger la lettre sous lordre de Sofocle de Grand vent, fils de hubertin de grand vent, et que la protéction des carane marchande avait sesser car les garde piller eu même les caravane.
Ne croyant pas en cette histoire Dismas utilisa sa magie affin de ce rendre directement dans les cartier de Sofocle qui par change été vide. Le jeune adolessant ne pensant pas que quelqu'un sintroduiré dansses cartier avait laisser enévidence un contrat le lien a la guilde des voleur dans le quel il expliquer qu'il stoper la protection des caravane affin que la guilde des voleur puisse piller en traquilité.
LE groupe livra alors ses information a la guilde des marchant qui les récompensa généreusement (100po). Drusilla dans sa bonté d'âme ( ou sa folie) distribuant sa récompence entre Vail et Klix qui resure chaqu'un 50po supplémentaire.
Vails partageant alors les fruit du pillage avec Dismas et gagnant 50 po suplementaire.
Le groupe ce sépara alors au 4 coins du vent non sens un sentiment de travail acomplit.
Vail et Drusilla partagère alors une caravane en direction de Glargh. le voyage ce passant sans acros et une fois a Glargh Vail ce rendi au temple de Tzintch afin de faire offrendre de 100 po a sont dieu / culte .
- Les bandit de Courbelak:
MJ: Tahitil2
Joeur: HaiironeHawk avec Beuk Lee, Oörkhölf avec Dratab, Izanagi avec Himothépe et Sylyon avec Vail
Récompense initial: 50po
Récompense obtenu: 50po
Xp obtenu: 140
Lieux: Glargh
Quête: Nettoyage d'un camps de bandits
Commanditaire: Le maire d'une petit bourgade au abord de Glargh
Histoire:
Vail alors qu'il ce ropposer dans le temple de Tzinntch de Glargh entendu parler d'un village assallit par les brigants. Vail partie alors pour ce village avec l'idée d'aider les brigant a détruire le dit village, ou aider le village à détruire les dit brigant il ne savait pas trop.
Vail arrivat au village en question et fut aquellit par le maire de la ville. Le maire avait déja recruté 3 combatant et attendait juste un mage pour completé l'équipe. Vail prit alors sa déssition, il aiderai le village. Vail rejoint alors un groupe compossé d'un demis Orc prètere d'un culte inconnu nomé Himothépe (jouer par Izanagi), d'un asiatique exibisitioniste nommé Beuk Lee ("Jouer" par HaiironeHawk) et d'un Paladin de Khornettoh nommé Dratab (jouer par Oörkhölf) telment omnubilé par le combas qui ne ce rendi pas compte que Vail était mage de Tzinntch et le prit pour un mage standart. il est vrais que distinquet vail d'un mage standart été compliquer, les seul détaille qui le trompé été :
- Sa robe de tzinntch
- son baton de tzinntch
- Son anneau de tzinntch
- Ses paroles en vers un dieu nommé tzinntch
...
Le grouppe en dirrection des ruines d'Asvaard s'arrétère dans une tour abandonner afin dit passer la nuit. Le sort (putain de dès) ne fut pas clément avec les aventurier qui fure réveillet en pleine nuit par une attaque de 6 goblins dont 1 lourdement armée et 1 tenant un baton qui semble magique.
Dratab montra toute la subtilité de Khornettoh et tuer le chef des goblin en 2 coup dont 1 qui arracha le coeur de la pauvre créature. Vail quand a lui suite a quel que caffoullage lancat un puissant sort de sonne qui blessa gravement 1 goblin et achevat 2 autre. Himmothépe utilisa ses copétance en archerie pour destabilité le goblin magisien et clésser gravement un autre. Beuk Lee soccupas quand a lui des suivant du chef goblin. Le dernier goblin tenta de senfuire alors que Vail lui tira une fléche de feu noir dans le dos.
Suite a ce combas rude, long et intence le groupe rentouna au camps afin de ce reposser. Mais la RÉVELATION DE OUF GEUDIN les affaires du groupe on disparut. Le groupe réussi apeine a voire une ombre partir en direction des ruines de d'Asvaard avant de la perdre de vue.
Le groupe partie alors de nuit et sqans matériel pour les ruines de d'Asvaard, ils y arrivairent au petit matin. Une fois au pied des ruines le groupe entreprit une exploration discrette des lieu, exploration qui débouchat sur la découverte d'une entré secrette. Le groupe rentra alorsdiscretementen criant THIS IS SPARTA dans les ruines.
Cette technique surprit les brigant qui débarquère armé mais sans leur armure (pour certain). Les aventurier ce setrouvère rapidment face a 7 Bandi, dont l'un bien équipé qui semble être le chez et un autre teant un baton bizard semblaque a un canon. Dratab foncat sur les bandit tendit que Vail lancas un sort de zone touchant 5 des bandis. Le combas durat plusieur disaine de minute, de nombre sort fure lancer, des pénis fure sortie, des armure fure invoquer, des cranes fure brisé, ... Après un affrontement complexe en particulier pour Vail toucher de plein fouer par un progectil explosif et un violent coup de lame, les 7 bandit gisais au sole. Beuk Vail et Izanagi foullaire minusieusemnt les runes et trouvére la salle des d'armement dans la quel il Vail récupéra une magnifique Cotte de mailles basique avec manches qui semblé ne jamais avoir servit (Vail récupéra cette objet car Dratab ne semblé pas intéréser et que Bauk et Himothépe se partager déja le reste de la salle.
le destin désigna Vail pour récupéré les équipement du chef des bandi ( après avoir froller la mort les dieu semblé sourire a Vail). Le groupe quitère alors les Ruines avec la tête du cherf des bandi sous le bras.
La preuve de la mort des bandi réjouit le maire du village qui récompensa les aventurier de 50 po.
Vail repartie alors poure Glargh et ce rendi au temple de Tzinntch, les diciple du temple semblère formeent intéréser par la cote de mailles que Vail transporter, Vail connaisant la valeur d'untel objet été ravie d'en fair dont a son culte. Pour le récompenser les même du culte permire a Vail d'acheter des objets dans le temple et c'est ainsi que Vail put obtenir entre autre un nouveau baton de son dieux.
- Les zombies de Miliuej:
MJ: Kuirem
Joeur: Este avec Edward, Bersk avec Biblot, Satyrnarian avec Satyrnarian, Pond avec Victoire et Sylyon avec Vail
Récompense initial: 300po
Récompense obtenu: 310po
Xp obtenu: 40
Lieux: Miliuej
Quête: Enquêter sur l'apparition de Zombie a Miliuej
Commanditaire: Charle DE GRUBE: un membre de la guilde des marchant de Miliuej
Histoire:
TODO
- Le Manoir de Glargh:
MJ: lAmirale
Joeur: Cloudus avec Beletor, Satyrnarian avec Satyrnarian, Survitana avec Darius et Sylyon avec Vail
Récompense initial: 0po
Récompense obtenu: 500po
Xp obtenu: 150
Lieux: Glargh
Quête: Un noble fort aimable nous invite a manger dans son manoir
Commanditaire: Aucun
Histoire:
TODO
- Une nuit à Tulamor:
MJ: Kuirem
Joeur: Bersk avec Biblot, Maenhout avec Nazard, Pharau avec Pharau et Sylyon avec Vail
Récompense initial: 350po
Récompense obtenu: 125po
Xp obtenu: 80
Lieux: Tulamor
Quête: Un marchant cherche une escorte pour Glargh
Commanditaire: Gustin Griller
Histoire:
TODO
- Une plante euphorisante:
MJ: Zphiros
Joeur: Sowdebo avec Caldin, Metar86 avec Rolan , Stohick avec Corvus et Sylyon avec Vail
Récompense initial: Forte
Récompense obtenu: 161po
Xp obtenu: 60
Lieux: Ils de Kilika
Quête: Un alchimiste recherche une fleure rare bien que simple à trouver
Commanditaire: Assurancetourix un très vielle alchimiste
Histoire:
TODO
- Une escorte magique:
MJ: Kuirem
Joeur: Ethen avec Kazun, Metar86 avec Rolan , Este avec Jack, Zphiros avec Rolof et Sylyon avec Vail
Récompense initial: 300po et 1 objet magique
Récompense obtenu: 300po et les chaussette d'insomnie
Xp obtenu: 55
Lieux: Tulamort
Quête: Un nain fou transportant une importante cargaison d’objet magique cherche une escorte pour Milewj
Commanditaire: Bargo le nain, un nain plus fou que nain
Histoire:
TODO
- L'infiltration Tzinnthienne:
Important: Gros OS / Mini campagne ( 4/5 * 6h)
MJ: ???
Joeur: Amiral avec ???, Cloudius avec ??? et Sylyon avec Vail
Récompense initial: Astronomique
Récompense obtenu: 300po et de nombreux objet magique (loot)
Xp obtenu: 373
Lieux: Village proche de Milewj
Quête: Un alchimiste recherche une fleure rare bien que simple à trouver
Commanditaire: Assurancetourix un très vielle alchimiste
Histoire:
TODO
Manque 4 aventures ...
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"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
- Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016
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