Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Oyé aventuriers, John de Muffin, pour me servir.

Aller en bas

Oyé aventuriers, John de Muffin, pour me servir. Empty Oyé aventuriers, John de Muffin, pour me servir.

Message par Joacrack36 Ven 28 Oct 2016, 01:28

Oyé aventuriers, John de Muffin, pour me servir. Fiched10

Bonjour, je suis le jeune John de Muffin, fils du légendaire Mac de Muffin, fils de Mac de Donald, fils de Mac tout court, fils de Court-sur-Patte ( oui Mon arrière arrière grand père etait un semi-homme), fils de .... Je crois que c'est deja pas mal.
Ma famille est dans la restauration depuis mon grand-père qui a  inventé le système de fast-food où l'on sert les client par catapulte pour plus de rapidité et le succès de cette méthode de service fit fureur pendant 2 jours. Mon grand-père eu malheureusement la visite d'un noble qui n'appréciant pas le fait de se prendre une tarte catapulté en plein visage le fit torturé par gavage par catapulte ce qui est assez drôle, je pense, mais en tout cas assez cocasse.
Mon père apprenant changea donc de nom de famille et fit fortune en vendu des muffins mais pas n'importe quelle muffin, il vendait des Mc Muffin, de merveilleux muffin cuisiner avec amour, la pâte pétrit à la main, avec une farine selectionnée avec soin par un maître patissier parmi les meilleurs farines de tout Glargh. Fin bref, il pèse et il a fait fortune.
Moi j'ai tout juste 20 ans et j'aimerais me faire une idée du monde dans lequel je vis et surtout j'aimerais bien exploré des donjons et me faire servir par la plèbe.
Mon petit lit douillet à Glargh va me manquer mais bon j'ai mon cheval pour me permettre de surplomber les pauvre et les aventuriers pour éviter que ceux-ci ne me touche pas trop durant ce voyage. J'espère faire fortune sans trop y perdre et me salir les mains.

Compétences:

De base :

- APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé
- ATTIRE LES MONSTRES : au début du combat, le héros est toujours pris pour cible par les monstres et les ennemis.
- CHEVAUCHER (AD, CHA) : permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux.
- ÉRUDITION (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.
- PÉNIBLE (INT) : le héros agace les membre de son groupe, et ça peut lui valoir des baffes.

Choisies :

- Chef de groupe : décisionnel, persuader les alliés
- Runes bizarres : lecture des langages compliqués


Joacrack36
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum