Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ragnard le rouge paladin de Khornettoh

2 participants

Aller en bas

ragnard le rouge paladin de Khornettoh Empty ragnard le rouge paladin de Khornettoh

Message par maitreraph Jeu 03 Nov 2016, 01:31

Ragnard et un barbare unique survivant de son clan qui a été massacre alors qu'il n'avait que 2 mois qui a été adopter et élever par un vieux paladin de Khornettoh qui voulait lui transmettre son héritage et qu'il continu son oeuvre et donc lui a enseigner les ba et sa religion avant de mourir
ragnard le rouge paladin de Khornettoh 597347 ragnard le rouge paladin de Khornettoh 597347 ragnard le rouge paladin de Khornettoh 597347
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ragnard le rouge paladin de Khornettoh Empty Re: ragnard le rouge paladin de Khornettoh

Message par Carey Jeu 03 Nov 2016, 18:40

Alors autant je suis pas contre un perso qui sort du commun et des règles, autant là, il va falloir étoffer un peu plus. Sans chercher loin dans le lore: 
Un bébé de deux mois, sans sa mère, ça meurt en quelques heures. Généralement bouffé par les charognards. Ou même par les mêmes qui ont fait le massacre (un bébé c'est toujours festif). Six ans à la rigueur, ça se revend en esclave, ou alors c'est déjà assez malin pour s’échapper, se cacher. 
Un "vieux" paladin, ça existe pas. C'est pas un métier ou on fait de vieux os. 
un paladin de Khornetot, c'est une brute adepte de la violence gratuite. ça prend pas un gamin sous son aile (limite ça s'en servira comme ballon, plutôt)
Le paladinat, c'est un ordre, pas une vocation d'un mec isolé. ça veut dire des temples, une hiérarchie, des missions. On y entre volontairement et c'est pas forcément facile, c'est donc pas un truc qui s'apprend au coin du feu. 

Avant même de mettre ta fiche (parce que oui, y'a pas de fiche ici), développe beaucoup plus ton background, soit original (parce que le "les parents de X sont morts, X est recueilli par un "truc", puis X devient un "truc" ", c'est vu et revu. Manquerait plus que "Truc" aie tué les parents de X). Et discutes-en avec un MJ et/ou un conseiller.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ragnard le rouge paladin de Khornettoh Empty Re: ragnard le rouge paladin de Khornettoh

Message par maitreraph Jeu 03 Nov 2016, 23:47

je vais reviser l'histoire du perso car c'est le premier jet qui m'est passer par la tête. Merci pour le conseil

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ragnard le rouge paladin de Khornettoh Empty Re: ragnard le rouge paladin de Khornettoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum