Yula l'invocatrice
Page 1 sur 1
Yula l'invocatrice
- fiche:
- info supplémentaire utile:
- C'est arraché la peau de la mains après avoir pris en mains un drapeau collé à la super glue charisme -2 temporaire
passage niveau 2 : +1 intel et +2 pv
Après un entrainement de plusieurs moi je gagne 1D6 pour mes épreuves de contrôles mais je perd 1D6 pour la révocation
- histoire:
- Bonjour, moi c'est yula, j'ai 21 ans et je suis sortie de l'académie de magie. Je fait 1 m 70, j'ai un yeux vert et 1 noeil bleu.j'ai grandis à waldorg ou il y avait pleins de gens qui m’embêtait petite alors je restait dans mon coin. Même a l'école de magie les gens ce moquait de moi et de mes yeux il disait que j'avait fait un entropique alors que c'est de naissance
.Les seul fois ou les gens me parlait c'était pour demander de faire de lafouneris dans les toilettes de l'école mais moi je veut trouver mon prince charmant de préférence blond, musclé mais pas trop et qui sache me faire rire quand je suis triste
. Bref en tout cas j'ai pas eu beaucoup d'amis alors je me suis tourner vers la magie d'invocation pour pouvoir invoquer moi même des copains qui seront beaucoup plus gentil que les humains qui ce moque de moi. j'ai donc décider de partir en pèlerinage pour invoquer toujours plus d'amis et peut être rencontrer des gens sympa pour une fois !
Edito : Yula est persuadé a cause des récit de sont défunt père sire skabra que le monde vas être dévasté par ins une créature que personnes ne connait en terre de fangh. Cette créature existe dans le but de tuer les pécheurs de la terre de fangh. Le but de Yula est de détruire ins définitivement.
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Page 1 sur 1