Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta quest 2 offerte ...
299.99 € 419.99 €
Voir le deal

Sam, le pirate malicieux

2 participants

Sam, le pirate malicieux  Empty Sam, le pirate malicieux

Message par Errim Jeu 17 Nov 2016, 21:06

https://i.servimg.com/u/f11/19/75/59/47/sketch11.png

Sam, le pirate : Son histoire est assez flou la seule chose que vous pourriez savoir sur Sam c'est que se pirate a une forte attirance pour les profits par tous les moyens il tentera dans faire: "Qu'importe les bavures"  serait une phase qu'il lui va comme un gant.

Apparence: Elfe noir son teint et donc...  marron foncé (et ouais mon gars),  ces cheveux sont blanc légèrement argenté, il possède un regard qui ne laisse passer aucun émotions (positifs ou négatifs).

Dernière édition par Errim le Mer 16 Aoû 2017, 21:05, édité 3 fois

Errim
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Sam, le pirate malicieux  Empty Re: Sam, le pirate malicieux

Message par Pond Ven 18 Nov 2016, 19:12

Coucou ! 

A ta demande, j'ai vérifié ta fiche. 

Il a quelques erreurs, pour commencer, je t'invite à considérer les restrictions du métier et de l'origine de ton personnage, exemple : un pirate doit avoir un courage minimum de 11, en l'occurrence, il est de 9 sur ta fiche.  D'une manière plus générale, vérifie et change l'ordre/relance tes dés, par ici : Là Idea

Pourquoi tu as 9/10 en attaque/parade, l'attaque est de 8. 

Quant à ton équipement, il te manque le nécessaire pour partir convenablement à l'aventure, cher ami, par exemple : une routre, et vu ton pécule de base, tu peux te permettre des extravagances comme des torches ou un briquet à amadou (pour pouvoir mettre feu à un boulet de canon muhahahahahaha  Twisted Evil).

Je terminerai sur un conseil d'esthétique et d'orthographe, ce qui est facultatif, puisque nous sommes sur un jeu et non à l'école. Ta fiche est lisible, mais il serait sympatoche que tu puisses mettre une police uniforme pour toute ta fiche. Ça serait beau ! 

A bientôt ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'interpeller !  Sam, le pirate malicieux  679877

─────────────────────
Sam, le pirate malicieux  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Message par Errim Ven 18 Nov 2016, 19:18

C'est bon j'ai changé.

Dernière édition par Errim le Ven 18 Nov 2016, 19:56, édité 1 fois

Errim
Aventurier

Message par Pond Ven 18 Nov 2016, 19:55

Expliqué sur le mumble Smile

─────────────────────
Sam, le pirate malicieux  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé