Lylyandrel Myel'Dabeil, Prêtresse de Dlul
Page 1 sur 1
Lylyandrel Myel'Dabeil, Prêtresse de Dlul

Originaire du bois de Glandorn, Lylynariel décend d'une longue lignée l'Elfe Sylvains glandeurs.
Forte de cet héritage de feignasserie absolue, c'est avec plaisir qu'elle a suivi le second prêtre de Dlul qui passait dans son village (le premier était un imposteur qui voulait juste "dormir" avec elle).
Elle fut formée à Chnafon, dans un petit temple géré par l'Ordre de la Béatitude de Swimaf. Une fois sa formation achevée, on lui fit comprendre qu'elle devait maintenant voyager afin de contribuer à "apporter un someil éternel" sur la Terre de Fangh.
Elle ne comprit évidemment pas l'allusion mortifère.
Lylynariel ( ou Lyly pour les amis ) se lança alors sur le grand chemin de l'Aventure, armée de son fidèle oreiller, avec pour but de permettre aux habitants de la Terre de Fangh de mieux dormir, et plus longtemps.
Volontaire, enthousiaste et sociable, elle parcourt maintenant la Terre de Fangh, à la recherche d'aventure, de compagnons, de salade sans oublier toutefois de se reposer pour honorer ce cher Dlul.
Carnet de voyage :
- Spoiler:
"Cher Journal. Aujourd'hui, je quitte l'enceinte bienveillante du Temple et pars explorer notre vaste monde. Je me demande quelles aventures m'attendent !"
Weasel- Aventurier

» Seth la prêtresse
» Louviana prêtresse
» ma deuxieme pretresse
» Prêtresse de Slanoush
» Le retour d'un prêtresse
» Louviana prêtresse
» ma deuxieme pretresse
» Prêtresse de Slanoush
» Le retour d'un prêtresse
Page 1 sur 1