Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Archive) tony chopper

+3
Yarrick
Oörkhõlf
maitreraph
7 participants

Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Sam 26 Nov 2016, 16:45

barbare lvl 8 2800xp

7400po

1point de destin

pv 52
cou 19
int 13
cha 16
ad 14
fo 17

at 14
prd 12
pr 10

arme 2 lame d'exelance de zongh (1d4 par épée c'est une épée enchanté)

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Oörkhõlf Sam 26 Nov 2016, 19:26

Euuuuh, tu sais que les fiches de persos existent ? C'est , à télécharger et à compléter avec un logiciel de traitement d'images comme Paint ou Photoshop.

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Dim 27 Nov 2016, 11:59

merci pour le lien

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Yarrick Dim 27 Nov 2016, 13:43

Note, si je me souviens bien tes pièces d'or sont des lingots de thritil, tu devrais le préciser parce que 7400 PO c'est 74 kg à transporter, alors que cette somme en lingots de thritil pèse 22.2 kg ^^

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Oörkhõlf Dim 27 Nov 2016, 15:18

Et on dit lame d'excellence de Glonzg. Pense à bien mettre quels armures et quels équipements donnent quels bonus/malus.

PS: c'est un perso que tu jouais avant ? normalement on préfère les persos créés exprès pour le forum

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Dim 27 Nov 2016, 20:58

Yarrick a écrit:Note, si je me souviens bien tes pièces d'or sont des lingots de thritil, tu devrais le préciser parce que 7400 PO c'est 74 kg à transporter, alors que cette somme en lingots de thritil pèse 22.2 kg ^^
ceci dit j'ai pas préciser que je les avait sur moi

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Oörkhõlf Dim 27 Nov 2016, 21:17

Ben dans ce cas précise que tu as une maison quelque pars. Sinon on peut pas le deviner. C'est un peu problématique que tu ne mette que des infos injustifiées qui ne nous permettent pas de vérifier tes dires......

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Dim 27 Nov 2016, 21:55

je n'ai pas de maison je dors a la belle etoiles et je ne tiens pas a dire ou je met mon argent je l'ai planquer

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Oörkhõlf Dim 27 Nov 2016, 22:44

Bon ben moi je laisse tomber. Si quelqu'un veut prendre la relève pour lui expliquer le principe d'un jeu de rôle, moi j'en ai marre qu'on me prenne pour un lapin de trois semaines.    (Archive) tony chopper 351461

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Weasel Dim 27 Nov 2016, 23:16

Bien, je tente le coup ...

Les objectifs d'une feuille de personnage sont de :
1) Présenter ton personnage. Ses caractéristiques, son équipement, éventuellement son background, sa philosophie ...
2) Donner envie aux autres ( MJ et Joueurs ) de jouer avec toi.

Là ... Bah rien. Déjà, ta "feuille" est dégeulasse sur la forme. C'est un fait. Après, ce n'est que la forme, c'est pas très grave !

Maintenant, sur le fond. Erm .. Quel fond ? On n'apprend RIEN sur ton personnage. RIEN DU TOUT.
Alors ... C'est un Barbare. C'est un début.

Son métier ? Pépiniériste je pense. Quoi ? Guerrier ?! J'en savais rien, j'ai juste lu ta feuille de personnage moi, je suis pas devin.

Ses caractéristiques ... Mouais, alors à vue de nez, elles sont bien trop élevées ... Comment ça "C'est à cause de l'équipement !" ? Quel équipement ? 
Ahhhh , les deux '2 lame d'exelance de zongh (1d4 par épée c'est une épée enchanté)'... En effet, ça nous fait deux épées ! Bon, leur nom est incorrect, leur stats ne sont pas indiquées et leurs dégâts sont probablement faux, mais bon, pourquoi pas, on a deux épées !

Pour le reste de l'équipement ... rien. On doit supposer que tu atteints ces statistiques (je le redis, incroyablement élevées) sans aucun équipement ? Pas mal pour un niveau 8 !

Bon, tes PO, ça a déjà été évoqué, donc je vais pas m'attarder dessus.

Donc en bref ...
- Tu t'inscris pour une partie de niveau 7+, et tu sors ce personnage directement niveau 8. Bon, pour être honnête, j'ai aussi pas mal de personnages issus de mes parties IRL qui traînent. La différence, c'est que mes personnages ont une histoire, de l'équipement ... Bref, ce SONT des personnages. Je suis pas d'un naturel méfiant, mais je met une piècette sur le fait que tu as directement crée ce personnage de ta poche pour rejoindre une partie. Enfin, personne ne pourra le prouver, donc ça ne reste qu'une forte suspicion.
- Tu ignore royalement et remballent ceux qui veulent t'aider à rendre ta fiche exploitable.
- En l'état, PERSONNE. Et je dis bien PERSONNE ne voudra jouer avec ce personnage. ( Non, ce n'est pas parce qu'il est "trop fort" qu'il a été refusé pour le One-shot pour le quel tu l'a probablement crée ). Personne ne veut jouer avec un personnage sans fond, insipide et mal fait. Oui, ta fiche est le premier lien entre ton personnage et les autres, et de la manière dont on regarde ta fiche, on voit ton personnage. Et celui-ci n'a rien de plaisant.

Le Jdr, et la communauté se basent, je crois, sur des valeurs de respect (des règles, des autres ...). Là, désolé, mais ta fiche est une insulte envers ceux qui s'embêtent faire des fiche de personnage propres.

Je vois maintenant trois options :
- Tu es très peu consciencieux, et tu as fait une fiche dégeulasse en te disant que "de toute façon, c'est qu'une fiche". Dans ce cas, refais la au propre, regarde les règles de la section, prend en compte ce qu'on t'a conseillé et repost la.
- Tu n'en a rien à faire du respect des autres et des règles et tu as crée cette fiche à l'arrache pour rejoindre une partie qui te faisait envie. Dans ce cas, supprime ce post et la fiche, et recommence avec un vrai personnage. Tu t'amusera bien plus comme ça d'ailleurs.
- Tu es un troll qui a juste mit une fiche immonde pour faire couler de l'encre virtuelle. Dans ce cas, GG tu as réussi.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Juste une chose :
Je n'éprouve aucune animosité envers toi. Que ce soit une erreur ou pas, ce que je t'ai dis a pour seul but de régulariser ta fiche et te permettre de rejoindre une partie. On est là pour ça après tout.

Weasel
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Yarrick Lun 28 Nov 2016, 10:59

Juste au cas ou, ayant déjà joué en partie avec ce barbare, lorsqu'il était niv 6 (il as pris 2 niv grâce à un DB) : je peux assurer qu'il existe, et que ce n'est pas un troll.
D'autant plus que les 2 PDS perdus dans sa partie précédente ont bien été enlevés (on avait dérouillés Very Happy)
Cependant une fiche de personnage est le minimum pour qu'il ne soit pas pris pour un troll et soit refusé, surtout pour une partie niv 7+  ^^
et par rapport à l’endroit ou tu cache ton or, précise le bien que tu le cache avant de partir en quête, même si tu ne l'indique pas précisément.
L'info est avant tout destinée à ton MJ, et non pas aux autres joueurs qui n'ont rien à faire là à regarder ta fiche de personnage.

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Lun 28 Nov 2016, 12:14

merci yarrick d'avoir confirmer que ce n'était pas un troll même si je n'ai pas forcement était sympa avec toi. avant de partir du forum définitivement, je tiens a dire que je ne suis pas le rôliste parfait par excellence et en quoi je dois avoir une fiche degeu comme certain dise et un manque de respect une fiche est personnelle je n'ai fait que donne les caractéristiques de mon perso pour le jeux de rôles qui se préparer le mj n'as besoin que des info essentiel du perso cad les caractéristiques si certain pense que c'est un troll poser la question au joueur qui vous donnera une preuve via son mj ou joueur avec qui il a l'habitude de jouer

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Lun 28 Nov 2016, 13:05

et si je dois plaire a tout ceux qui se trouvent sur le forum ça reviendrai a se prostituer je joue au jdr de naheubleuk depuis le début ma première expérience dans le domaine c'est avec donjon est dragon

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Kuirem Lun 28 Nov 2016, 14:41

Ce qu'on te demande en donnant une fiche propre et en soignant un peu ton ortographe ce n'est pas de te prostituer mais juste un minimum de politesse.

Le MJ peut avoir besoin de bien plus que juste les "caractéristiques" : Les compétences notamment les trucs comme Méfiance ou Détecter ou c'est le MJ qui fait souvent les jets, ton armure car certain bonus ne s'applique pas toujours et le reste de ton équipement car il n'est pas dit qu'un PNJ ou un PJ n'y accède pas sans ton accord. 

Une fiche de perso ça prend vraiment 2 secondes à faire je ne vois pas pourquoi tu y met autant de mauvaise volonté, tu peux prendre celle dans le sujet épinglée sur ce forum ou utilisé Birdibeuk ou Donjon Facile.

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par cloudus Lun 28 Nov 2016, 15:51

Salut Maitreraph, pour revenir a ce que Kuirem dit dans le dernier post, je ne sait pas si tu à déjà fait le MJ dans des partie (vue que tu joue depuis visiblement pas mal de temps), mais si ce n'est pas le cas le fait d'avoir une fiche de perso le plus remplie et lisible possible sert aussi à ton MJ de "personnaliser" la partie, de réagir sur ton background pour te rendre la partie plus attrayante.

Je prend un exemple tout bête, il y à quelques temps dans une de mes partie un nain c'est tapé un délire sur un simple livre a la con que j'avais mis la, j'ai dus lui créer un culte de Picrate rien que pour lui et maintenant tous est inscrit dans sa fiche et les MJ s'éclate à lui faire des situation en lien avec son perso.

Avec une fiche basique, tu auras des partie basique.

Après peut être que c'est ta première expérience ONLINE et le second principe des fiches perso bien remplie dans le ONLINE est le gain de temps.
Dans des partie IRL tous le monde se connais, les parties sont prévues à l'avance, ton MJ connait certainement tous de ton perso. Dans des partie ONLINE qui se créer à la volée si tu doit passer 45 min à expliquer à ton MJ tous ce qui n'y a pas de marqué justement dans ta fiche cela vas non seulement gonfler ton MJ mais également les autres joueurs qui attende de pourvoir jouer et qui eux on remplies leur fiche.

Et c'est d'autant plus vrais pour les perso de ce niv qui on une vie de background dérriere eux.

─────────────────────
 (Archive) tony chopper Dice (Archive) tony chopper Incharge (Archive) tony chopper Beerpretzels (Archive) tony chopper Story (Archive) tony chopper Mirror (Archive) tony chopper Run
 (Archive) tony chopper Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Pond Lun 28 Nov 2016, 16:02

Salut à tous !   (Archive) tony chopper 605694

Je ne vais pas être très prolixe, juste histoire de résumer  Exclamation

Pour rappel, nous sommes sur une plateforme communautaire de jeu de rôle.. Donc on joue.. Inutile d'utiliser un ton condescendant lorsqu'on vient corriger une fiche. Donc je vous remercie d'être un tantinet plus humble dans vos critiques. 

Quant à  ta fiche cher Maitreraph, il est vrai qu'elle ne ressemble en rien à une fiche. Tu fais comme tu veux, mais tes arguments ne sont pas cohérents et un MJ n'acceptera sûrement pas de jouer avec ce genre de personnage. 
Je t'invite fortement à faire une fiche au clair ! study 

"La fiche est personnelle" 
D'un côté oui, mais sa visibilité est faite pour le MJ (et le joueur). Afin que d'un rapide coup d'oeil, il puisse voir tes statistiques, ton équipement, les bonus et malus attenants à ces mêmes items.. Ton inventaire, tes PO, éventuellement ton BG avec lequel il peut alimenter son scénario s'il le souhaite pour mieux le personnaliser.

Enfin, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, je t'invite  à faire une fiche correcte afin d'avoir des chances de jouer, tout simplement ! Smile

─────────────────────
 (Archive) tony chopper Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Weasel Lun 28 Nov 2016, 17:45

Désolé de flooder encore la fiche, j'en ai que pour quelques lignes.

Déjà, suite aux renseignements apportés, je m'excuse des soupçons de trolling que j'ai porté sur toi maitreraph, je me suis emballé et en suis désolé.

Comme ça a été dit, oui, la fiche est personnelle, mais dans l'état, tu as tout intérêt à la refaire proprement, au moins pour que les autres puissent la comprendre facilement.

Voilà voilà, je me tais maintenant Smile
Bonne chances sur les routes fanghiennes avec ton personnage !

Weasel
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Mar 29 Nov 2016, 10:56

tout le monde c'est emballer moi en premier et puis ça me prend la tête a chaque fois que je fais une fiche de perso, surtout quand c'est en ligne

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Yarrick Mar 29 Nov 2016, 14:10

Si jamais tu peux modifier le titre du post pour le marquer comme "fermé" ou qqchose dans ce style, comme ça  on ne t'embêtera plus ici Smile

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par maitreraph Mar 29 Nov 2016, 14:20

oui

─────────────────────
un sac en peau de serpentin ça vous fait rêver, pas vrais? non? vous avez raison, c'est drôlement moche

"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai latter" Crom

Tony Choper barbare lvl 8
Rine " le demon" Onizuka paladin de kornetoht lvl 1
maitreraph
maitreraph
Aventurier

Localisation : devant ma ps vita
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (Archive) tony chopper Empty Re: (Archive) tony chopper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum