Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Saar'Dyinn, Assassin amateur

Aller en bas

Saar'Dyinn, Assassin amateur Empty Saar'Dyinn, Assassin amateur

Message par Weasel Sam 26 Nov 2016, 21:05

Saar'Dyinn, Assassin amateur FicheDePerso3_download
Saar'Dyinn, Assassin amateur FicheDePerso4_download
Saar'Dhyinn est originaire de Kjaniouf. Né père Haut-Elfe, riche négociant en tissu, et d'une mère catin de port, son père ne l'a jamais reconnu. Sa mère fut un jour enlevée par des pirates locaux, et il n'eut d'autre choix que de se débrouiller seul, essuyant les insultes des autres gamins et leurs jets de pierres.
Survivant tant bien que mal dans cette ville, il trouvait du répit dans la petite bibliothèque locale, la libraire s'intéressait à ce jeune reclus de la société, et lui apprit à lire et à rêver. Saar aimait ces ouvrages dans lesquels les gens finissaient souvent heureux, riches et ensembles. 
Après quelques années, il trouva un emploi aux docks, où il passait ses journées à décharger et charger des caisses de marchandises. Cette vie l'ennuyait profondément, mais c'était mieux que de mourir de faim.
Alors que tout commençait à s'arranger, Saar se fit attaquer à la sortie d'un bar. Dans un réflexe surhumain et qu'il ne se connaissait pas, il trancha net la gorge d'un de ses agresseurs avant de prendre la fuite. Sur ses lèvres se déssinnait un sourire, il avait enfin trouvé un domaine dans lequel il pensait pouvoir exceller : la mort.

Sur les conseils de la libraire, il quitta la ville, mais ayant trouvé sa voie, et pour la première fois de sa vie, il était confiant en l'avenir !


Et voilà notre demi-elfe sur les routes de la Terre de Fangh, à la recherche d'aventures afin de développer ses compétences, et pourquoi pas se venger de ce monde qui lui a pourri la vide pendant des années.

Weasel
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum