Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Générateur de fiche Naheulbeuk

+29
4lex3
Nilmanduil
Zathor
SimonDKiller
djioliat
Merlinus
steevenxd06
A.L.K.A.
Zilnok Nogah
Reilavehc
Elethorn
Orcminator
argorr
liam5663
Toad
jezail
gablesmath
thezlud
akkase
Fandral
maevin4
Shaunur
Compte fondateur
Tristx
Jülgom
bjko
Faelucc
Karakaï
Elridia
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le générateur de fiche Naheulbeuk vous plait-il ?

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_lcap32%Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 27 ]
Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_lcap56%Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 48 ]
Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_lcap4%Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_lcap8%Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 85
 
 
Sondage clos

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Elethorn Lun 10 Mai 2010, 18:51

okay merci quand même =). (j'ai déja utilisé ce logiciel, d'ailleurs très pratique, pour créé ma fiche principale). Mais alors, y a t'il un autre moyen que paint pour remplir cette fiche : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/naheulbeuk-feuille-equipement-mage.jpg
Elethorn
Elethorn
Aventurier

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Jülgom Lun 10 Mai 2010, 18:57

Rooooh, mais tu l'emmerde, là, tu vois pas? Attend, je t'explique: auBactre <--- Bac entre autre Very Happyil s'en est vu pour programmer 2 programmes pour créer ta fiche, alors pour une fois, fais la toi même, ta fiche, avec paint, Photoshop, ou autre, mais débrouille toi a la fin! Mad


PS: Je rigole, mais tu lui en demande un peu trop la... Elridia, Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 821220 Very Happy
Jülgom
Jülgom
Aventurier

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Elethorn Lun 10 Mai 2010, 19:04

Oulaaa... pas besoin d'être violent... c'était une demande à la communauté, et je m'attendais plus à quelques astuces venant de sympathiques joueurs Naheulbeukiens qu'à une engueulade où à un créateur de fiche qui tombe du ciel... Pas besoin de s'énerver^^.
Elethorn
Elethorn
Aventurier

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Elridia Lun 10 Mai 2010, 19:13

je te déconseille paint, prend plutot gimp qui te permettras de sauvegarder des calques
Elridia
Elridia
Aventurier

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Orcminator Lun 10 Mai 2010, 19:41

Et moi?
Orcminator
Orcminator
Aventurier

Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Elridia Lun 10 Mai 2010, 22:28

je t'ai déjà répondu, je n'ai rien développé pour mac, je n'ai pas le temps et il faudrait d'abord que je finisse ces programmes qui ne le sont pas
désolé
Elridia
Elridia
Aventurier

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Reilavehc Mar 11 Mai 2010, 06:02

Le générateur et tout simplement GENIAL ! J'adore !
Sinon pour les PO qui tombent pas toujours dans les dizaines je pense que c'est mieux comme ca : c'est plus réaliste.
Reilavehc
Reilavehc
Aventurier

Localisation : une grotte au nord de Mliuej
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Zilnok Nogah Mar 11 Mai 2010, 15:11

En voyant ce générateur de personnage, j'ai pensé à en réaliser un sur un logiciel que je viens de découvrir (Windev). Je ne suis pas informaticien et c'est en autodidacte que je l'ai réalisé, il y a surement quelques bugs.

Sans vouloir jeter de l'ombre à Elridia, je vous le propose. Voici les liens :

Télécharger explications.pdf sur Miroriii

Télécharger Naheulbeuk.zip sur Miroriii

Il faut dézipper le second fichier sur votre disque dur et lancer le programme en cliquant sur le fichier.exe. J'essaierai de l'améliorer au fil du temps.

Si vous avez des remarques, questions, critiques, n'hésitez-pas.

Zilnok Nogah
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par A.L.K.A. Mer 12 Mai 2010, 17:40

Par contre, juste une remarque de maniaco-dépressif assoiffé de perfection tant graphique qu'autre chose, remarque donc, mais au générateur de l'Elfe là bas... En fait, le problème de ton générateur, à mon goût, actuellement (on y vient), c'est la police d'écriture. Je m'attendais à quelque chose de plus... Basique en fait, parce que là c'est très gros, et pas super simple à lire (je parle pour les objets surtout). Wink

Sinon sympa, très sympa même, tant pour les flemmards que pour ceux qui ne connaissent pas vraiment l'univers MeuJi de Donjon de Naheulbeuk.
A.L.K.A.
A.L.K.A.
Aventurier

Localisation : Dans le donjon des cons.
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Zilnok Nogah Mer 12 Mai 2010, 17:58

A.L.K.A. a écrit:... En fait, le problème de ton générateur, à mon goût, actuellement (on y vient), c'est la police d'écriture. Je m'attendais à quelque chose de plus... Basique en fait, parce que là c'est très gros, et pas super simple à lire
...

Peux-tu me faire une image de ce que tu obtiens car sur mon PC, cela reste convenable. Wink

Zilnok Nogah
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par A.L.K.A. Mer 12 Mai 2010, 17:59

Non non pas toi ^.^ J'ai pas encore testouillé le tiens désolé...
A.L.K.A.
A.L.K.A.
Aventurier

Localisation : Dans le donjon des cons.
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Compte fondateur Mer 12 Mai 2010, 18:02

J'ai essayé ton générateur Zilnok Nogah, Il est assez chouette, dommage que il n'est pas possible ou en tous cas je n'ai pas réussi a intervertir mes jet de dés. Et dommage de ne pas pouvoir sortir les valeurs sur une image ^^ Sinon pour quelqu'un qui n'est pas programmeur je dis chapeau ^^' J'y arriverais vraiment pas moi lol
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Zilnok Nogah Mer 12 Mai 2010, 18:09

D-Six a écrit:J'ai essayé ton générateur Zilnok Nogah, Il est assez chouette, dommage que il n'est pas possible ou en tous cas je n'ai pas réussi a intervertir mes jet de dés. Et dommage de ne pas pouvoir sortir les valeurs sur une image ^^ Sinon pour quelqu'un qui n'est pas programmeur je dis chapeau ^^' J'y arriverais vraiment pas moi lol

Pour ce qui est d'échanger les valeurs,il faut :
- cocher MJ "Gentil"
- sélectionner ,face aux valeurs tirées au sort, une caractéristique
- appuyer sur le bouton "Valider".

Si cela ne fonctionne pas, merci de m'avertir.

Pour sortir les valeurs appuie sur Imprimer. Normalement,tu devrais avoir la fiche de personnage remplie. (enfin, je l'espère)

Zilnok Nogah
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Compte fondateur Ven 14 Mai 2010, 11:20

De faites, ça marche ^^ Par contre lorsque on est sur le choix de la fiche, je sélectionne mon perso, mais lorsque je clique sur modifier, rien ne se passe ^^'
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Zilnok Nogah Ven 14 Mai 2010, 14:39

D-Six a écrit:De faites, ça marche ^^ Par contre lorsque on est sur le choix de la fiche, je sélectionne mon perso, mais lorsque je clique sur modifier, rien ne se passe ^^'

C'est normal il n'est pas encore fini clown

Zilnok Nogah
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Elridia Sam 15 Mai 2010, 21:56

je compte bien faire d'autres polices un jour Smile mais je dois caler chaque truc par pixels et c'est très chiant car ça change suivant la police donc pas pour tout de suite
sinon Zilnok Nogah tu veux bien faire un autre sujets stp ??
merci
Elridia
Elridia
Aventurier

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty question

Message par steevenxd06 Dim 16 Mai 2010, 14:16

Quand on clique sur ton lien pour télécharger le générateur de fiche on a plusieurs choix le mieux serait de choisir lequel stp ?

steevenxd06
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Jülgom Dim 16 Mai 2010, 15:41

Yapa trop d'importance, moi, j'utilise RapidShare, mas, il y a pas grand chose qui change... Et rassure toi, c'est pas payant Wink
Jülgom
Jülgom
Aventurier

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Merlinus Mer 28 Juil 2010, 13:57

C'est génial mais ce serait encore mieux si on n'était pas obligé de taper les protections et les armes, c'est à dire avoir une liste de choix comme dans l'ébauche de programme pour créer son perso (Crée ta fiche !) du site.
Sinon avec les feuilles d'extension en plus se serait encore mieux !
De plus une question, comment on fait pour modifier une fiche ?

Merlinus
Aventurier

Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par djioliat Jeu 16 Sep 2010, 22:37

bonsoir a tous mes comment ajouter des équipement a ma fiche sa fais 1 semaine que je sui dessu et oui mes bon ji arrive pas !!!!!!

djioliat
Aventurier

Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par SimonDKiller Ven 17 Sep 2010, 00:42

Pour savoir: peut il être enligne? Hamachi, mumble, rolistik, les sims... oups désolé faute de lecture, bon: C'A TE REMPLI UN ORDI. Merci de pouvoir le metre sur un site.
SimonDKiller
SimonDKiller
Aventurier

Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Zathor Ven 17 Sep 2010, 09:16

SimonDKiller, ton message est dénuer de sens, je ne comprend pas ou tu veux en venir. Pourrais tu modifier ton post pour qu'il soit plus explicite ? Parce que là c'est limite si je considère pas ça comme du flood ._.

Zathor
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Compte fondateur Ven 17 Sep 2010, 16:32

J'avoue que je comprends pas non plus ce que t'as voulu dire...
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Nilmanduil Dim 19 Sep 2010, 01:10

Comme pour ton autre programme, je peux compiler les sources sous Mac et Linux si tu veux, grand bravo Elridia !
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Zathor Dim 19 Sep 2010, 01:25

Ha ouais mais c'est pas pour les 2/3 mo que ça prend xD et au pire tu a le bon vieux paint hein
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par 4lex3 Lun 27 Déc 2010, 00:05

Je trouve ta création véritablement GENIALE, mais pas abouti : incomplète ; il manque beaucoup trop de choses. . . Mais je suppose que tu as abandonné alors dans ce cas c'est dommage,

4lex3
Aventurier

Localisation : Charentais
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Lamasticot Sam 05 Mar 2011, 01:20

J'ai un gros problème : l'image censée être générée n'apparaît pas : ya écrit "Sauvegarder" dans une barre et un grand rectangle gris en dessous. J'essaie d'enregistrer mais rien à faire, la fiche n'est pas générée. Que faire?

Lamasticot
Aventurier

Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Compte fondateur Sam 05 Mar 2011, 09:15

Je ne sais pas ou en est ce générateur de fiche, mais je te conseil d'utiliser celui qui se trouve dans les Tutos Smile
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par 4lex3 Sam 05 Mar 2011, 10:39

C'est un super projet, malheureusement, il est bien trop incomplet, j'aurai hâte de le voir fini, mais a parement tu as abandonnée pour une raison quelconque (faute de temps, plus de motivations...) Sérieusement tu devrais continuer ce formidable projet pour aboutir à quelque chose de remarquable !
Sur ce je m'en vais manger un bol de céréale.
4lex

4lex3
Aventurier

Localisation : Charentais
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Alain7 Sam 02 Juin 2012, 11:46

Ehh c'est normale qu'aucun lien ne fonctionne ?

Alain7
Aventurier

Localisation : Tu connais Stephane Back ? Il habite dans ma ville x)
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Compte fondateur Sam 02 Juin 2012, 19:46

Le dernier poste datant depuis plus d'un an, c'est un remonte topic tout poussiéreux Smile le projet est très certainement abandonné donc oui c'est normal Smile
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Vara Lumba Sam 02 Juin 2012, 19:54

J'ai ce générateur, mais je ne sais pas le mettre à jour... un codeur dans le coin?
Vara Lumba
Vara Lumba
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par manu764 Mar 18 Déc 2012, 18:01

Euh... Le lien marche mais le site ne trouveplus le fichier quand je clique sur "Télécharger" Sad

manu764
Aventurier

Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Zathor Mer 19 Déc 2012, 05:46

D-Six a écrit:Le dernier poste datant depuis plus d'un an, c'est un remonte topic tout poussiéreux Smile le projet est très certainement abandonné donc oui c'est normal Smile
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche Naheulbeuk - Page 3 Empty Re: Générateur de fiche Naheulbeuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum