Ed reton paladins du dodo
2 participants
Page 1 sur 1
Ed reton paladins du dodo

- précision équipement/personnage:
- Cheval rapide et robuste:
- Cheval rapide et robuste
Une monture pour les guerriers pressés !Utilisable par : tous sauf ogre, orque et gobelin
------------------------------------------------------------------------Caractéristiques générales
EV : 35 / COU : 9 / RM : 7
Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 65 km/jour
Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut
------------------------------------------------------------------------Statistiques de combat
Pas de possibilités d’attaque de montureCharge possible : attaque du cavalier
------------------------------------------------------------------------Entretien : foin ou végétation, eau
------------------------------------------------------------------------Prix indicatif : 400 P.O. (+20 à 40 P.O. pour la selle)
Indice de rareté : commun partout
Tatouage du sage : ce tatouage représentant une tête de vieux avec une barbe ce situe sur le torse de ed reton et luis donne rune bizarre
Personnage ennemie : SPEAR joué par exyl il a essayer de tuer des elfes innocent devant moi du coup je lai affronté.
- Rappel sur DLUL:
Dlul est plutôt un dieu bon, mais la notion du « mal » reste un peu vague puisque en général les soucis des humains lui passent bien au-dessus du bonnet de nuit. Toutefois, il est en guerre ouverte avec les dieux Tzinntch, Slanoush, Lafoune et Oboulos. Ces derniers sont réputés pour leur capacité à troubler le sommeil.
Pour moi à pars OBOULOS que je défonce à vue les autres je ne serait hostile que si ils font des choses qui empêche mon personnage de dormir
Avantages
- Bonus AT/PRD+2 contre toutes les créatures à peau verte (frénétiques, elles ont toujours agacé Dlul)
- Bonus AT/PRD/COU+1 et Résistance magie +3 contre les adeptes et créatures de dieux ennemis
- Bonus +1 aux dégâts avec un marteau
- « Bon sommeil » : Récupération améliorée :
+50% PV et +25% PA (par période de repos)
Obligations
- Obligation de dormir au moins huit heures par tranche de 24H : Dlul est le dieu du sommeil (peut être réparti en plusieurs siestes)
- Obligation de posséder (avec soi de façon constante) au moins un oreiller et une bonne couverture
- Obligation de porter un pyjama (ou mieux, un gambijama) sous son armure
- Le paladin garder avec lui une relique de Dlul pour que celui-ci réponde à ses prodiges
Restrictions
- Interdiction de participer à des travaux pénibles de longue durée : Dlul n’aime pas l’effort
- Interdiction de mentir à un paladin ou un disciple de Dlul : cela provoquerait le courroux du dieu
- Pas de restrictions concernant les armes, même si Dlul préfère les marteaux
- APE:
- Fumet alléchant : Le héros attire les dinosaures affamés
- Expert canin : Permet d'interpréter les aboiements de chiens INT+2
- Méfiant sous les arbres : En extérieur, en forêt ou sous-bois Esquive +1
- Ardent sous le soleil En extérieur, par grosse chaleur AT+1 / +1 aux épreuves de tir
- Fumet alléchant : Le héros attire les dinosaures affamés
- Histoire et description du perso:
- Otra-vaille est un humains de 1m90 cheveux court et blond au yeux bleu dans les 20 ans. Il a vécus dans une famille moyenne à tourneporc avec des parents artisan rempailleur de chaise de père en fils depuis 3 génération. Ces parents était très énergique et voulait toujours que leurs fils ce donne à fond dans tout les domaines que ce soit pour les aider a rempailler des chaises ou à l'école ou encore pour faire du sport. Tout les jours le réveille sonnait tôt pour allez travaillé
- révélation de ouf:
- oui papa et maman sont des pratiquant de oboulos si vous aviez pas compris :p
- Fiche Serviteur:
- Histoire bunny:
Bunny est une femme lapine, carrure de 1m60 yeux rouges, pelage gris et blanc et de grandes oreilles. Elle ressemble à un humain mais avec des oreille, une peau ainsi qu'une queux de lapin et ne dispose que de 3 doigt par main.
Je l'ai rencontré durant une quête près des montagnes du nord, nous devions trouver un objet voler par des pilleurs. Nous nous somme rendus dans la grotte des pilleurs et nous avons trouver un groupe de gobelins et de ses hommes lapin, pendant le combat le chef des gobelins qui chevauchait un loup a perdus le contrôle de sont loup qui est partie attaqué l'un des lapin. Je ne sait pas ce qui ma pris sur le moment peut être de la pitié pour cette créature, en tout cas j'ai broyé les os du loup et après avoir vaincus le groupe de pilleur, je soignas cette créatures mi humaine mi lapin, je la portas en dehors de la grotte et luis appliquas les premiers soins. Trop blesser et apeurer par la présence de mon groupe avec le quelle elle ne pouvait communiquer elle ne tentas pas de s'enfuir et me suivais. De retour à mliuej un mage m'expliquas qu'il ne savait pas d'ou venait cette créature mais m'appris que je pouvait communiquer avec cette créature en utilisant un dialecte parler par les mages. Ainsi le mage m'appris que la créature s’appelait bunny, que c'était une femme lapine et qu'elle avait été complices des gobelins car leurs peuple y trouvait un avantage mutuelle. Le mage m'appris enfin que bunny estimait qu'elle avait une dette envers moi et souhaitait m'accompagner dans mes aventures jusqu’à ce que sa dette soit remboursé. C'est ainsi que j'ai acheté au mage un livre d'études destiner aux aspirant mages permettant la communication avec bunny. Après plusieurs semaine j'était enfin capable de communiquer avec bunny qui c'était remise de ces blessures, j'ai découvert au passage que bunny était un très bon coussin très doux et agréable pour dormir la nuit. C'est ainsi que débuta notre aventure mutuelle.
Caractéristique : Nyctalopie total, oui exceptionnel, herbivore. Peut sauter sur 10M max. Parle un langage de lapin (communication possible avec langue des monstres). Vitesse de déplacement égal à celui d'un elfe.
Dernière édition par ChronosGamy le Lun 20 Aoû 2018, 17:55, édité 35 fois
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Re: Ed reton paladins du dodo
[Info MJ]
2017/01/05 : Suite à une quête d'une durée d'environ 6h30, Ed Reton est reparti avec :
-73 points d'XP
-1 Croc de Dragon Noir Ancien - sur 1D6, les quatre aventuriers ont obtenu 5 Crocs, suite à deux réussites critiques + une épreuve de CHA réussie pour les négocier.
-1 Crâne humain plaqué or - récompense de quête pour les quatre aventuriers qui ont trouvé 4 crânes dans un coffre à trésor chez les pirates.
-Débilibeuk personnalisé : Compétence "Nager" apprise !
Les dieux ont pris beaucoup de plaisir à voir le groupe d’aventuriers galérer. Ils ne voudraient pas que la distraction s’arrête là, alors, pour leur éviter la noyade et faire perdurer le spectacle, ils décident de leur apprendre à nager. Les aventuriers gagnent spontanément la compétence « Nager ».
Les aventuriers ont terminé leur aventure à Kjaniouf.
2017/01/05 : Suite à une quête d'une durée d'environ 6h30, Ed Reton est reparti avec :
-73 points d'XP
-1 Croc de Dragon Noir Ancien - sur 1D6, les quatre aventuriers ont obtenu 5 Crocs, suite à deux réussites critiques + une épreuve de CHA réussie pour les négocier.
- Infos sur les Crocs, pour le prochain MJ:
Le dragon auquel appartenait ces crocs était coincé sur l'Île de Lamenoire, dans la Crique des Pirates Mauve, depuis huit mille ans. Une malédiction l'empêchait de quitter l’Île. Lorsqu'il eût rapidement mangé tout le monde, il n'eût plus d'autres choix que de se mettre à manger des feuilles et d'autres trucs peu ragoûtants pour un dragon. Lorsque la faune s'était reconstruite après deux ou trois millénaires, son régime végétarien avait changé sa physiologie : carencé et désormais incapable de cracher du feu, il ne pouvait plus carboniser ses cibles et ne les digérait ainsi plus, lui provoquant de vilaines crampes d'estomac et de grosses constipations. Une partie de ses dents est tombée toute seule.
Les crocs, tombés naturellement suite à de fortes carences alimentaires de la bête, pourraient être moins solides par manque de calcium ou valoir moins cher qu'un croc habituel. Je les estime à environ 80 PO l'unité, mais à l'appréciation des futurs MJs.
-1 Crâne humain plaqué or - récompense de quête pour les quatre aventuriers qui ont trouvé 4 crânes dans un coffre à trésor chez les pirates.
- Infos sur les Crânes, pour le prochain MJ:
Il s’agit de véritables crânes humains recouverts d'une couche d'or d'une épaisseur d'un millimètre (suffisant pour que l'or ne saute pas au premier petit impact, mais sans utiliser trop d'or non plus), et d'un poids d'environ 2kg au total pour chacun d'eux.
Conseils de prix de revente aux commerçants PNJ (mais à l'appréciation des futurs MJs):
• Entre 50 et 80 PO / crâne, car le commerçant remarquera rapidement que l’Or ne constitue qu’une fine couche par-dessus le crâne (ou la sculpture, il sait pas trop). En revanche l’objet est vraiment classe ! Ça ferait un beau presse-papier pour des bourgeois qui se la pètent.
• Jusqu’à 150 PO / crâne, mais seulement sur un échec critique du commerçant lorsqu’il évalue leur valeur. Il pensera alors que le crâne est entièrement constitué d’Or et qu’au-delà du prix de l’Or, ça pourrait se revendre cher parce-que c’est une sculpture hyper classe, quand même !
Les marchands doivent faire une marge bénéficiaire à la revente, mais ces crânes pourraient aussi trouver preneurs auprès d'autres types de personnages, comme des collectionneurs d'arts, des fans de pirates, des musées... et être ainsi revendus plus cher, qui sait !
-Débilibeuk personnalisé : Compétence "Nager" apprise !
Les dieux ont pris beaucoup de plaisir à voir le groupe d’aventuriers galérer. Ils ne voudraient pas que la distraction s’arrête là, alors, pour leur éviter la noyade et faire perdurer le spectacle, ils décident de leur apprendre à nager. Les aventuriers gagnent spontanément la compétence « Nager ».
Les aventuriers ont terminé leur aventure à Kjaniouf.
Page 1 sur 1