Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm Burndor

2 participants

Aller en bas

Grimm Burndor Empty Grimm Burndor

Message par Niourgl Sam 03 Déc 2016, 13:45

Mort

Grimm Burndor vient des mines d'Audiair. Son parcours est semblable à celui des nombreux nains cherchant à faire fortune. L'appel du sauvage trop fort pour y résister, et Grimm se lança sur la route de l'aventure. Mais tout ne se passe toujours comme prévu : sa première quête l'obligea à faire groupe avec d'humains. Comme le philosophe mineur Yalbor disait, "Si on ne peut pas toujours compter sur les mais, on peut toujours compter son or.". Ainsi, après avoir essayé de voler le butin, l'équipement et la nourriture du groupe, Grimm se fit violemment molester et on lui vola sa hache familiale.

Bien décidé à se venger, Grimm Burndor fit d'abord exploser sa rage dans la taverne la plus proche, leur volant au passage un pied de chaise, pour se lancer à la pourchasse de ses assaillants et de leurs pièces d'or.


Dernière édition par Niourgl le Ven 19 Jan 2018, 14:58, édité 4 fois
Niourgl
Niourgl
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Burndor Empty Re: Grimm Burndor

Message par Praecursator Sam 03 Déc 2016, 15:18

Hey !
Il y'a plusieurs problème avec ta fiche :
Vu que tu as 8 d'AD, tu dois retirer un point de parade ou un point d'attaque, c'est ça d'être manchot lel
Et en plus tu dispose de 40PO de pécule, et la Cotte de Maille pour Nain Débutant coute 100PO :/.

Petit rappel qu'à oublier Birdibeuk :
Tu as tiré 40PO, donc tu auras doit à :
- 40Po en Arme
- 40Po en Protection
- 40Po en Équipement
- 40Po en début d'aventure 


A++ 
En game Smile
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Burndor Empty Re: Grimm Burndor

Message par Niourgl Sam 03 Déc 2016, 15:28

Très bien, j'ai donc remplacé ça par un casque de métal, soit qui coûte 50PO mais disons que ça compense avec le pied de chaise, je pense pas qu'on me le reprochera.
Sinon je tiens à ma petite histoire - j'étais en manque d'inspiration mais je trouve toujours ça drôle-, donc je ne vais pas "dépenser" mes 40PO d'armements.

Merci de ton attention. Very Happy
Niourgl
Niourgl
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Burndor Empty Re: Grimm Burndor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum