bloubiboulegras, le... truc ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bloubiboulegras, le... truc ?
N'oublie pas que : Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé » (à situer sur la carte)
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
oui mais je ne pensais pas qu'il fallait le mensionné (je suis a fierpaté)
Glutonny- Aventurier
Yo !
Quelques erreurs sur ta fiche :
Premièrement le hobbit n'a que 25PV - C'est ça d'être petit et gros.
Tu n'as pas marqué ta résistance magique, c'est (COU+INT+FO)/3 - C'est plus pratique pour éviter les malédictions.
Je te conseille de mettre la valeur de PR sur tes armures - C'est plus propre
En plus il faux que tu mette la rupture sur tes protections et arme + les PI de tes armes ! Je mâche le travail, mais fais le quand même ! Gambison : RUP 1-4, Pantalon : Pas de RUP, Gourdin : 1D6+2 RUP 1-5.
Le marchand a une charette, un cheval et une maison en village paumé.
Passons a la plus grande partie l'équipement : Tu es un aventurier, tu peux partir à poil sans rien. Sauf si t'es complètement con ! Surtout que la, t'es pas un petit pèquenaud, t'es un marchand ! Donc voila un petit mémo de ce que tu dois avoir pour être le parfait aventurier (pas besoin de suivre à la lettre mais c'est mieux :p)
Quelques erreurs sur ta fiche :
Premièrement le hobbit n'a que 25PV - C'est ça d'être petit et gros.
Tu n'as pas marqué ta résistance magique, c'est (COU+INT+FO)/3 - C'est plus pratique pour éviter les malédictions.
Je te conseille de mettre la valeur de PR sur tes armures - C'est plus propre
En plus il faux que tu mette la rupture sur tes protections et arme + les PI de tes armes ! Je mâche le travail, mais fais le quand même ! Gambison : RUP 1-4, Pantalon : Pas de RUP, Gourdin : 1D6+2 RUP 1-5.
Le marchand a une charette, un cheval et une maison en village paumé.
Passons a la plus grande partie l'équipement : Tu es un aventurier, tu peux partir à poil sans rien. Sauf si t'es complètement con ! Surtout que la, t'es pas un petit pèquenaud, t'es un marchand ! Donc voila un petit mémo de ce que tu dois avoir pour être le parfait aventurier (pas besoin de suivre à la lettre mais c'est mieux :p)
Vétements (Chemise, Pantalon et Sous-Vétement, bottes, ceinturon), Sac, Corde, Gourde, Écuelle et Couvert, Nourriture, Couverture, Briquet, Toche ou Lampe à Huile
Je crois que j'ai fait le tour...
Bye !
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
merci bien de l'aide je le transformerai bientôt
Glutonny- Aventurier
Page 1 sur 1